“Un peu déçus cette année” 4 5 étoiles

Mercure Le President Biarritz Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°34 sur 69 hôtels à Biarritz
Villeurbanne
“Un peu déçus cette année”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre 4ème séjour de 15 jours dans cet hôtel en 5 ans
Ce qui nous plait : la proximité des plages, des halles, des restaurants et cafés, des magasins
Le personnel y est toujours sympathique et accueillant,
Mais, cette année, nous avons ressenti un relâchement dans le service : les chambres sont parfois faites vers 14h30/15h et pour les petits déjeuners l'approvisionnement laisse à désirer : plus d'oeufs, omelette qui traine et se racornie, rupture d'eau chaude, peu de choix en fruits, ...
Enfin les matelas ont vraiment besoins d'être changer
A signaler un parking au pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Monsieur,
Nous venons de lire votre commentaire laissé sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons vivement votre expérience malheureuse au petit déjeuner, nous nous en excusons. Soyez certains de notre réactivité pour que les criters de qualité soient respectés et que vous puissiez bénéficier d'un début de journée positif. Concernant le nettoyage des chambres, celui-ci est fait dans un ordre aléatoire tout au long de la journée. Vous comprendrez qu'il est difficile, en saison estivale, de nettoyer toutes les chambres en même temps....
Vous pouvez correspondre directement avec moi : h7286-gm@accor.com pour que nous puissions en parler.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur l'expression de nos sincères salutations.
Christophe Dumas - Directeur

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel en lui-même est confortable, sans personnalité très spécifique, l'accueil courtois, le petit-déjeuner correct, les chambres confortables et très bien équipées. La vue est un peu quelconque si l'on n'est pas dans les étages supérieurs côté mer, mais rien de rédhibitoire. L'atout majeur de cet hôtel est son emplacement : en plein centre-ville, avec une sortie du parking Clémenceau littéralement la porte à côté, l'ensemble Bellevue à deux pas et le bord de mer à quelques minutes à pied, il est effectivement on ne peut plus pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire via Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Emplacement parfait. Chambres très fonctionnelles avec vue remarquable (si coté mer) et climatisation excellente. Petit déjeuner très satisfaisant. Personnel très accueillant.
Les principaux bémols ; pas de baignoire dans la salle de bain et surface des chambres peu importante (mais suffisante néanmoins).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Le President Biarritz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Le President Biarritz Centre

Adresse : 18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°13 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le President Biarritz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le President Biarritz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Centre Pays Basque
Nh Hotel Biarritz
Best Western Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le President Biarritz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.