“Pour esthète daltonien” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 69 hôtels à Biarritz

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel parfaitement situé dans la ville et très confortable.Chambre bien agencée. A proximité du nœud des transports , agence SNCF, cinéma, salle de spectacle, marché et de tous les commerces. Restaurants nombreux à proximité. Equipe attentive et sympathique;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire via Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires de remerciements à l'équipe.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

A la recherche d'un hôtel sur Biarritz,jai décidé de passer une nuit dans cette hôtel Mercure.

Quelle erreur!Notre chambre était au 2ème étages,et elle donnait sur les restaurants,pubs etc..nous étions aux 1ères loges pour le bruit!,de plus il n'y a pas de parking pour garer son véhicule,nous avons été obligé de prendre le parking Vincci.

Notre chambre était très petite,avec mon mari et mon enfant cela faisait très juste et quand on fait la remarque au personnel,on nous à répondu d'aller voir d'autres hôtels sur Biarritz!Pas très commercial,pas acueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions.
Toutefois nous souhaitons apporter une précision. Nous n'avons aucun parking privé mentionné sur notre site il est normal que nous n'en proposions pas à l'arrivée. Nos chambres classiques ne sont pas concues pour accueillir 3 personnes, exceptionnellement pour rendre service et sur demande express des parents, un enfant va partager la chambre mais le confort de celle-ci s'en voit modifié. Sinon, nous proposons des chambres 'Junior Suite" plus grandes et plus adaptées pour accueillir une famille (selon disponibilités).
Vos coordonnées étant confidentielles sur Tripadvisor vous pouvez me joindre directement : h7286-gm@accor.com pour que nous puissions en dicscuter.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Plutôt satisfait de cette adresse qui remplit son contrat... hôtel très bien situé, en plein coeur de la ville avec tout à portée de marche (la plage, les restos, les bars, les boutiques...). Bon contact avec le personnel, serviable et souriant. L'hôtel est décoré avec goût, conforme aux standards Mercure. Pas de parking privé ou d'accords avec le parking voisin par contre. Mais le tarif de ce dernier reste raisonnable (14€ la journée). La vue sur la mer pour les chambres le permettant est correcte, bien qu'un peu limitée par les bâtiments placés devant la plage... mais on ne peut pas tout avoir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, et à l'aube de la nouvelle année, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos meilleurs voeux.

Vous connaissez Mercure Le President Biarritz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Le President Biarritz Centre

Adresse : 18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°13 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le President Biarritz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le President Biarritz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Centre Pays Basque
Nh Hotel Biarritz
Best Western Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le President Biarritz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.