“Un phare au dessus du centre ville” 4 5 étoiles

Mercure Le President Biarritz Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°31 sur 69 hôtels à Biarritz
Châteauroux, France
“Un phare au dessus du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé ( parking public payant au dessous )
En plein centre ville tous les commerces et restaurants à moins de 2 mn
Prestation standard Mercure.
Pas de restaurant
Demander une chambre supérieure avec vue sur mer,elles sont plus chères mais tellement agreables

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis déposé sur Tripadvisor, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
L'emplacement de notre établissement est un atout et nous vous remercions de le souligner.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au Mercure Le Président de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

• Suédois en premier
bouguenais
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bon hôtel mercure. Chambre agréable à l'arrière et au 9ème. Dommage qu'il n'y ai pas de bar et possibilité de brunch! Sinon accueil correct, personnel aimable. Idéalement situé mais devrait avoir un accor avec Vinci pour le parking (tarif réduit ou place dispo). Sinon, nous reviendrons avec plaisir, d'autant que nous sommes clients Accor. (Merci au GM de ne pas répondre avec texte tout fait, cela fait désordre...et de prendre le temps de faire une réponse personnalisée!).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, Monsieur,
Le temps consacré à nous faire part de vos remarques nous montre l'interêt que vous nous portez, nous vous en remercions.
En effet, ce Mercure ne possède pas de bar et en ce qui concerne le Brunch, nous avons un buffet qui propose jusqu'à 10h00 (11h00 le week end) différents produits de qualité, tel une baguette confectionnée par un meilleur ouvrier de france, des produits régionaux, jambon de bayonne, fromage de brebi, confiture de cerises noires, des oeufs de la charcuterie, des jus de fruis pressés, orange, pamplemousse, des produits Bio, sans gluten, un vrai petit déjeuner adaptable pour commencer la journée dans de bonnes conditions.
Nous vous remercions également d'avoir souligné la situation de notre établissement et je ne manquerai pas de transmettre aux équipes votre satisfaction concernant leur accueil.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Le Président de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bel hôtel et accueil sympathique. Vue de la chambre superbe. Seul hic le vieillissement de la chambre. Papier peint décollé, peinture qui se décolle du plafond dans la SDB........... pour un 4* c 'est dommage...........

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, concernant l'état des lieux.
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà à l'étude afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous remercions d'avoir mis en évidence le positionnement de l'hôtel avec la vue des chambres. Nous transmettrons à l'équipe vos remarques sur le bon accueil.
En espérant vous accueillir prochainement, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très très bon accueil, parking publique à côté de l hôtel. Nous sommes en plein centre. Bar, resto, plage et casino à côté. L hôtel est parfaitement rénové. Petit conseille, prenez les chambres vue mer au 9 eme et dernier étage, c est magnifique. Seul petit reproche, il y a pas de bar dans l hôtel. Mais il y a se qu il faut autour de l hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous écrire via Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous vous remercions pour la mise en avant de la vue que nous avons sur le bord de mer depuis nos chambres.

Vous connaissez Mercure Le President Biarritz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le President Biarritz Centre

Adresse: 18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le President Biarritz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le President Biarritz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Centre Pays Basque
Nh Hotel Biarritz
Best Western Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le President Biarritz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.