“Prestations à revoir pour un 4*” 4 5 étoiles

Mercure Le President Biarritz Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°30 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Prestations à revoir pour un 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour début mai en chambre supérieure avec vue sur l'océan...Un régal pour les yeux que ce soit le style de la chambre ou la vue!
En revanche, je mets un bémol sur le 4*: à notre arrivée, il y avait des cendres sous le lit, il manquait le bouton pression de la douche pour activer la pommeau du haut + peinture écaillée au plafond, certaines appliques sont tachées...
Nous avons eu droit à une panne d'eau chaude durant 2 matins sur 3!!!
Le personnel reste très agréable et serviable.
On apprécierait pour le petit déjeuner en chambre (17€) une tranche de jambon ou un oeuf en plus.

Astuce pour la chambre : Chambre 701: vue sur le rocher, le phare, la plage... et très joli design
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis mis en ligne sur Tripadvisor.
Je vous adresse toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.
Vos coordonnées personnelles étant anonyme sur ce site, merci de bien vouloir me contacter à l'adresse suivante : h7286-gm@accor.com pour que nous puissions échanger sur votre séjour.
Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

En effet j'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel confortable, début mai par 30° et la clim n'était pas encore branchée dans l'établissement ! Quel dommage ! La chambre à mon arrivée en fin d'après midi était une véritable fournaise et la salle de réunion le lendemain toute la journée : un calvaire !
Par contre l'emplacement est idéal, le personnel très gentil (mention particulière pour la responsable du petit déjeuner!)
Chambre au très joli design

Astuce pour la chambre : Attention pour la vue privilégiez les chambres devant et dans les étages supérieurs, pour le calme l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressentit sur le séjour dans mon établissement.
Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de la prestation concernant la température dans votre chambre. Les conditions climatiques de la période sont capricieuses et peuvent passer d'un jour à l'autre de 30° (trés occasionellement) à en dessous de 10°(plus fréquement). Il est trés difficile d'avoir un système qui réagisse aussi finement à ces variations. Nous en sommes navrés, dame nature reste difficilement maitrisable.
L'équipe sera trés sensible à vos remerciements sur la qualité de l'accueil et spécialement, Maryse au petit déjeuner.
En espérant vous accueillir une prochaine fois au Mercure Le Président de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons passe un week end extra, hotel au centre , personnel sympathique souriant, et honnête ma femme a oublié son sac Luis vuitton est j ai été gentillement contacter! nous avons eu une panne d 'eau chaude malheureusement ....

123 euros la chambre , en centre ville chambre ultra propre et parking en bas de l hôtel!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor et nous vous en remercions. Nous sommes sensibles à vos commentaires concernant la qualité de notre prestation.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette panne technique. Nous allons bien entendu vous contacter afin de vous indemniser suite à cette situation.
En ce qui concerne le sac oublié il est certains que nous mettons un honneur à respecter les affaires de nos clients.
En espérant vous accueillir très prochainement au Mercure Le Président à Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé ( parking public payant au dessous )
En plein centre ville tous les commerces et restaurants à moins de 2 mn
Prestation standard Mercure.
Pas de restaurant
Demander une chambre supérieure avec vue sur mer,elles sont plus chères mais tellement agreables

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis déposé sur Tripadvisor, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
L'emplacement de notre établissement est un atout et nous vous remercions de le souligner.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au Mercure Le Président de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
bouguenais
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bon hôtel mercure. Chambre agréable à l'arrière et au 9ème. Dommage qu'il n'y ai pas de bar et possibilité de brunch! Sinon accueil correct, personnel aimable. Idéalement situé mais devrait avoir un accor avec Vinci pour le parking (tarif réduit ou place dispo). Sinon, nous reviendrons avec plaisir, d'autant que nous sommes clients Accor. (Merci au GM de ne pas répondre avec texte tout fait, cela fait désordre...et de prendre le temps de faire une réponse personnalisée!).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, Monsieur,
Le temps consacré à nous faire part de vos remarques nous montre l'interêt que vous nous portez, nous vous en remercions.
En effet, ce Mercure ne possède pas de bar et en ce qui concerne le Brunch, nous avons un buffet qui propose jusqu'à 10h00 (11h00 le week end) différents produits de qualité, tel une baguette confectionnée par un meilleur ouvrier de france, des produits régionaux, jambon de bayonne, fromage de brebi, confiture de cerises noires, des oeufs de la charcuterie, des jus de fruis pressés, orange, pamplemousse, des produits Bio, sans gluten, un vrai petit déjeuner adaptable pour commencer la journée dans de bonnes conditions.
Nous vous remercions également d'avoir souligné la situation de notre établissement et je ne manquerai pas de transmettre aux équipes votre satisfaction concernant leur accueil.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Le Président de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Vous connaissez Mercure Le President Biarritz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Le President Biarritz Centre

Adresse : 18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°12 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le President Biarritz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le President Biarritz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Centre Pays Basque
Nh Hotel Biarritz
Best Western Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le President Biarritz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.