“Belle surprise” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France   |
N° 32 sur 69 hôtels à Biarritz
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Situation idéale à proximité du centre de congrès et du centre de Biarritz. Jolie chambre à la déco arty et colorée, petite vue sur l'océan en prime. le personnel est accueillant. Un bon Mercure à recommander..

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue océan sont situées côté ville. Privilégier les étages élevés moins de bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi-même vous remercions pour le commentaire laissé sur Tripadvisor.
Vous nous voyez satisfait de percévérer dans notre démarche quotidienne pour atteindre la qualité de service attendue par nos clients.
Nous espérons vous accueillir prochainement au Mercure Le Président de Biarritz,
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel bien situé, vue sur l océan, parking payant juste dessous (dans lequel on m a frotté un pare choc ...), accueil très chaleureux, propreté et chambre qualitative et confortable, un bon mercure en somme.
Je conseille pour tout passage en couple a Biarritz.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez mis sur Tripadvisor. Vous nous encouragez à poursuivre nos efforts, au quotidien, afin d'apporter la qualité attendue par vous et tous les autres clients séjournant au Mercure Biarritz Le Président.
J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Biarritz.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'emplacement de l'établissement est parfait; au-dessus du parking et en plein centre de Biarritz, place Clémenceau. Décoration originale et agréable, buffet de petit-dèj varié et personnel courtois et attentionné.

Astuce pour la chambre : Préférez les étages élevés et la vue océan.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,
Je fais suite à votre message posté sur Tripadvisor et vous remercie pour les compliments que vous y avez laissé.
Ceux-ci confortent mon équipe et moi même dans nos actions afin de maintenir la qualité de service attendue par nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, au Mercure Le Président à Biarritz, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien situé, accueil très agréable (petit cadeau d'accueil), chambre parfaite avec certaine qui ont la vue sur mer. Petit déjeuner excellent dommage qu'il n'y ai pas de grille pain ! Climatisation, salle de bain séparée des toilettes et porte de douche !!

Astuce pour la chambre : En étage au 5eme (conseil chambre 501) vue mer
Madame, Monsieur
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier du commentaire sur Tripadvisor. Votre témoignage nous conforte dans notre démarche de la qualité.
Lors du petit déjeuner nous sommes toujours à votre écoute si toutefois il venait à manquer quelque chose.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

endroit tres agreable et sympathique avec chambre confortable et accueil genial et professionnel on s'y sent bien on y a âssé qu'une nuit mais on serait bien rester plus proche de tout mer et commerce et resto et bar sympa

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer vraiment cool
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Votre commentaire sur Tripadvisor m'encourage ainsi que mon équipe à maintenir nos efforts sur la qualités que nous souhaitons apporter à nos clients.
J'espère vous accueillir prochainement pour que vous puissiez profiter de la plage, de Biarritz et des ses environs.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Merci à toute l'équipe professionnelle de l'hôtel pour avoir contribuer à un séjour très agréable dans la ville de Biarritz. Accueil courtois, disponibilité, les chambres sont d'un confort et d'une propreté inégalables, décorées avec goût. Ne pas hésiter à réserver une chambre avec vue mer.
Merci et à bientôt. Mr Daly

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer superbes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur Daly, Bonjour !
Mon équipe et moi, vous remercions pour votre commentaire. Vous nous envouragez à maintenir la qualité que nous entretenons au quotidien pour satisfaire nos clients.
J'espére que votre dernier séjour vous donnera l'envie de revenir nous voir.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur Daly, l'expression de mes sincères salutations.
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ayant l'habitude de descendre au Mercure Biarritz Centre Plaza, je suis descendu au Président "pour voir"... Déçu. Chambres étriquées, avec vue sur un vaste parking (j'ai réservé une chambre standard), pas de baignoire (toutes les chambres sont équipées exclusivement de douches), climatisation pas encore mise en route mi mai (donc chaleur intense dans la chambre en pleine journée), espace très réduit par rapport au Plaza... Bref je retourne au Mercure Centre Plaza :). PS: literie pas terrible: matelas de 10 cm posé directement sur un sommier.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur l'arrière, elle donne sur un grand parking et des immeubles pas très sex...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour qui malheureusement n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant la climatisation, cette période est très difficile car la météo n'est pas encore installée et dame nature reste capricieuse. Nous passons d'un jour de chaleur suivi de plusieurs jours avec des températures beaucoup plus fraîches. Nous faisons de notre mieux au gré des températures extérieures pour satisfaire le mieux possible le confort moyen à l'intérieur de l'hôtel.
Nous vous remercions pour votre fidélité, et dans l'attente de vous accueillir au Mercure Plaza, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Vous connaissez Mercure Le President Biarritz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le President Biarritz Centre

Adresse: 18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le President Biarritz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le President Biarritz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Centre Pays Basque
Nh Hotel Biarritz
Best Western Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le President Biarritz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.