“Accueil très chaleureux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France   |
N° 31 sur 69 hôtels à Biarritz

Mions, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

c'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours content
de celui ci . nous avons demandé une chambre vue sur l'océan en étage très haut ,et nous avons toujours eu satisfaction, la chambre est agréable , l'accueil est devenu plus chaleureux qu'il y a deux ans , en effet je suis d'accord sur un point avec huissier 17 , la moquette devrait être shampouinée ou changée ,

Astuce pour la chambre : chambres en étage pour profiter de la vue océan
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Biarritz Le Président. Mon équipe se joint à moi pour vous en remercier.
Nous mettons tout en oeuvre pour rectifier les anomalies qui auraient pu nous échapper. Notre envie de donner de la qualité au quotidien nous motive dans ce sens.
J'espère vous accueillir au Mercure Le Président lors de votre prochain séjour à Biarritz.
Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, mes meilleurs voeux pour 2015 ains que mes cordiales salutations.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deuxième séjour dans cette hôtel et déception. Les points positifs sont:

-son placement à proximité des magasins , des services et de la Grande Plage,

-l'amabilité et le professionnalisme du personnel.

Les points négatifs concernent la chambre (moquette tachée ), la literie (beaucoup trop molle ) et l'impression de "vétusté " qui règne dans l'établissement alors qu'il a fait l'objet d'une rénovation assez récente.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Je suis navré que la qualité de mon établissement n'ait pas répondu au niveau que vous espériez. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour que cette ambiance positive soit retrouvée et ainsi regagner votre confiance.
Mon équipe se joint à moi pour vous remerciez d'avoir mis en avant leur professionalisme et leur amabilité.
Nous espérons vous accueillir au Mercure Le Président lors de votre prochain séjour à Biarritz.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans Biarritz il n'est pas facile de circuler et de trouver son hotel et un parking encore plus si vous prenez le Mercure Président qui est très mal indiqué.
De plus le Mercure Plazza n'est pas loin et vous pouvez donc vous tromper de destination.
La qualité de l'acceuil de la réception est à revoir il n'est pas digne d'un 4etoiles.
Que ce soit dans l'après midi ou le matin lors du départ nous sentons comme un agacement ou un manque de patience ou peut être une pression et je ne suis pas le seul à l'avoir ressenti
Le reste Ras

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 7 ou 8eme étage ainsi vous aurez une vue dégagé et peut être une belle vue sur...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Je regrette vivement que vous ayez eu se ressentit de mal être lors de votre séjour dans mon établissement. Vous pouvez compter sur moi pour vérifier auprés de l'équipe en réception ce qu'il s'est passé pour que cela ne se repoduise plus.
Je suis tout de même rassuré de lire que votre séjour se soit dans l'ensemble bien passé.
J'espére vous accueillir un prochaine fois au Mercure Le Président de Biarritz pour que vous puissiez vous rendre compte que notre volonté est le bien être de nos clients, aussi bien dans le confort que dans l'accueil.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Accueil et service (sourires omniprésents, rapidité, désir évident de vous assister pour toute question ou souhait) remarquables
La vue à partir de notre chambre au 9 étage magnifique !. Chambre petite mais très agréable. Nous avons passé un agreeable weekend.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je profite de cette occasion pour vous adresser mes meilleurs voeux pour 2015.
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage sur Tripadvisor.
En effet, votre message nous encourage à maintenir nos efforts dans la qualité que vous appréciez en venant chez nous.
J'espére vous accueillir de nouveau au Mercure Biarritz Le Président. Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Vous connaissez Mercure Le President Biarritz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le President Biarritz Centre

Adresse: 18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Biarritz
N°22 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le President Biarritz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le President Biarritz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Centre Pays Basque
Nh Hotel Biarritz
Best Western Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le President Biarritz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.