“QUELLE VUE!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France   |
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
“QUELLE VUE!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est idéalement placé, proche des halles et des magasins du centre. Les chambres à partir du sixième étage ont une vue magnifique sur la grande plage de Biarritz et son phare.
Certes la façade est plus que rébarbative mais l'exploitant ACCOR n'en est pas responsable pour avoir racheté cet établissement il y a longtemps à des promoteurs biarrots peu inspirés par l'âge d'or de cette ville qui a subi d'autres outrages.
Et l'important n'est il pas d'être à l'intérieur, rénové, propre et confortable, encore que les normes actuelles de l’hôtellerie soient un plus généreuses en termes de superficie.
Accueil très sympathique, où on vous annonce qu'en raison de votre âge (senior) le petit déjeuner vous sera offert, y compris en chambre. Petit déjeuner servi par une personne souriante, à l'heure exacte, suffisamment copieux, et pour tout dire très bon: de vraies oranges pressées, et du vrai espresso.
Elle est pas belle la vie, quand toutes les bonnes surprises vous attendent une fois franchi le seuil de cette incongruité architecturale? J'ai pu vérifier que mêmes les biarrots ignorent cela...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est juste, à peine agréable. La chambre est propre, d'une surface correct, les toilettes sont séparées de la salle de bain. Au 6ème étage la vue sur l'océan est correcte (dommage que les vitres extérieures ne soient pas très très propres).
Le point essentiel dansant hôtel et particulièrement dans cette gamme reste la literie. Et là, je suis extrêmement déçu. En effet un surmatelals munis d'une alèse en coton est posé directement sur un sommier (bonne épaisseur). Le surmatelals est recouvert d'un drap qui se défait dès qu'on ouvre la couette. Résultat, on dors sur un drap non tendu qui fait des plis ce qui est très inconfortable.
Pour finir sur une note positive, le petit déjeuner est lui d'un très bon niveau et d'un très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de se moment de partage suite à votre séjour au Mercure Biarritz Le Président Centre.
Je regrette que la globalité de votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Vous pouvez compter sur notre remise en question, suite à vos remarques, pour pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Concernant les vitres, les intempéries de ces derniers jours ne nous ont pas facilité la tâche. Celles-ci sont nettoyées pas une société qui descend la façade en rappel avec des cordes (seul moyen pour pouvoir entretenir ces baies vitrées)
Nous vous remercions pour la mise en avant du petit déjeuner que vous avez pu apprécier. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
NANTES
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel excellent bien situé, mais en dehors d'un personnel serviable au petit déjeuner, tout les autres prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4*. Accueil inexistant, literie inconfortable (pas de matelas, mais l'équivalent d'un sur matelas), très mal insonorisé / bruits extérieurs. Situé au 5ème étage, nous avions l'impression de dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre témoignage sur Tripadvisor. Je regrette que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos exigences.
Vous pouvez compter sur ma réactivité pour que le dérapage sur l'Accueil soit revu afin que ce dernier redevienne digne de notre établissement et ainsi regagner votre confiance.
Je remonterai votre mise en avant du service petit déjeuner à l'équipe concernée. Ceci l'encouragera dans la démarche qualité qu'elle souhaite faire régner au quotidien.
Dans l'attente de vous accueillir, au Mercure Biarritz Le Président, lors d'un séjour futur dans le Pays Basque, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
bussiere-badil
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre très spacieuse, effectivement,les encadrements des fenétres sont vieux,les fenètres usées; l'hotel reste malgrés ces détails,un bon hotel avec un grand lit, une très bonne literie. la salle de bains est bien équipée et spacieuse; le tout est très propre.Le personnel est très aimable. Nous avons mangé un plat et un déssert dans le bar,tout était parfait. Rien a redire sur les petits déjeuners: tout était frais et copieux.Nous y avons été plusieurs fois et n'avons jamais été décus.Nous n'avons pas été a Biarritz depuis deus ans,nous y retournons cette année et reviendrons dans cet hotel car nous gardons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour le temps consacré à nous écrire. La description de votre séjour me fait penser que vous êtes plutôt descendus au Mercure Biarritz Plaza. En effet, sur le Mercure Biarritz Le Président nous n'avons pas de bar dans lequel il est possible de se restaurer.
Le récit de votre témoignage encourage, mon équipe et moi même, à maintenir cet effort afin de maintenir la qualité que vous recherchez en séjournant chez nous.
J'espère vous y accueillir lors de votre prochain voyage dans le Pays Basque. Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé en plein centre. Propre. Chambre pas trés grande mais agréable surtout avec vue sur océan. Petit déjeuner varié. Personnel disponible et aimable. Parking municipal mitoyen et pratique. Pas de restaurant à l'hôtel mais de nombreux autour et à recommander. Le Pimpi, l'Etable, Chez Corinne.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier du témoignage que vous avez mis sur Tripadvisor. Ce message nous encourage à tenir ce cap de la qualité en y apportant toute notre attention quotidiennement pour vous satifaire à tout moment.
J'espère vous accueillir de nouveau, au Mercure Biarritz Le Président, lors de votre prochain voyage ans le Pays Basque.
Milesker (merci) comme on dit chez nous, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
Brest, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Triste pour un hotel de cette classe , offre pour 10 euros au lieu de 20, une vue sur l'océan, très bien au 9eme, mais impossible de dormir un brouhaha a extérieur incroyable de 23h à 5h.
Personnel très à l'écoute, petit dej. Copieux et offert aux retraites.

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre qui donne sur la rue Gambetta.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
J'ai un goût d'amertume tout en étant rassuré à la lecture de votre message sur Tripadvisor.
Je regrette vivement que vous ayez été dérangé par l'incivilité de certains noctambules. Croyez en nos multiples interventions auprés de la mairie et des forces de police pour qu'ils puissent trouver la solution afin de faire régner la quiétude dans le centre ville de Biarritz.
Le côté rassurant c'est votre satisfaction concernant l'accueil de mon équipe et la qualité du petit déjeuner. Nous faisons tout pour que cette qualité, tant sur l'accueil que sur les prestations, soit au niveau de vos exigences quand vous venez au Mercure le Président Biarritz Centre.
J'espère vous y accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans le Pays Basque.
Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

Vous connaissez Mercure Le President Biarritz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le President Biarritz Centre

Adresse: 18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le President Biarritz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le President Biarritz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Centre Pays Basque
Nh Hotel Biarritz
Best Western Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le President Biarritz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.