“Superbe rénovation et Junior Suite familiale "TOP"” 4 5 étoiles

Mercure Le President Biarritz Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°31 sur 69 hôtels à Biarritz
Nantes - France
“Superbe rénovation et Junior Suite familiale "TOP"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Mercure parfaitement dans sa gamme et très bien rénové esprit seventies, toujours très central ( face Galfa ). Junior suite très très agréable avec un coin nuit canapé d'où on peut détacher 2 lits simples pour les enfants qui ont aussi leurs propres salle d'eau et TV écran plat dans leur coin nuit.
Il existe des junior suites avec cloison coulissante pour séparer les 2 coins nuits mais en ce cas sans 2nde TV, mais il n'y en avait plus quand nous avons séjourné.
Petit déj très complet et toujours gratuit pour les enfants ( - de 12 ans je crois ).

Nous y reviendrons avec les enfants

A noter le parking ( payant Vinci ) tout contre l'hôtel très pratique !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Dans l'hyper centre ville, chambre top (suite), confortable, propre et avec une déco moderne. Accueil sympathique et pro. Un excellent Mercure. Très bon PDJ comme dans les autres Mercure, mais à mon sens limite "un peu cher" (16€/pers), mais vu que les moins de 12 ans ne paient pas ça réduit considérablement la note lorsque l'on est avec des enfants.
Seul bémol lorsque l'on est véhiculé : les prix exorbitants du parking Vinci (situé sous l'hôtel), dommage qu'il n'y ai pas de tarifs plus légers pour la clientèle.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Arrivés trés tard, nous avons eu un excellent accueil par le réceptionniste de nuit. L' hôtel trés trés bien situé, en plein coeur du centre ville, chambre au design moderne, avec vue sur la mer, insonnorisée propre et fonctionnelle. Nous recommandons sans hésitez cet hôtel. Le seul petit "bémol", parking vinci, payant sans aucun accord tarifaire avec l'hôtel mais juste à côté donc pas trop galère pour les bagages. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hôtel à recommander, idéalement situé en plein centre ville de Biarritz.
Entièrement refait, chambre designe et très agrable, de très bon gout.
Personnel très accueillant et agréable.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

J'ai connu l'hôtel en 2008... et ce que j'ai découvert en juillet 2009 est epoustouflant...
L'hôtel a été fermé pendant 6 mois et à ouvert ses portes à nouveau début juillet avec un nouveau look, nouvelle déco trés "pop", trés tendance. L'hôtel a été entièrement insonorisé ce qui était je pense le plus important par rapport à mon séjour en 2008.
Je le conseille vivement un vrai hôtel 3*** de trés trés bon standing avec douche, clim, coffre fort individuel dans chaque chambre et une situation exceptionnelle en plein coeur de Biarritz à 50m de la grande plage. Bravo pour ce nouveau concept qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Virginie et Theo

• Séjour du juillet 2009
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

l'acceuil et l'hospitalité règnent dans cet établissement, et c'est un pur bonheur. Que ce soit à l'arrivée, au petit déjeuner, le service de chambre, le manager/directeur ou pour le check out, TOUT le staff fait preuve d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire... Merci pour le séjour :-) .
La chambre est très bien insonorisée. Aucun bruit ne filtre en provenance des chambres voisines, du couloir ou de la place exterieure.
L'hotel est en centre ville, proche des commerces, restaurants, casino et de la grande plage de Biarritz.
Le petit déjeuner offre un vrai choix de produits de qualité (fromage, pain, viennoiserie, charcuterie et surtout une confiture de figues verte qui est un pur régal....)
A noter que la connexion internet Wifi est accessible gratuitement dans les chambres.
Le service dans les chambres est fait consciencieusement et rapidement. Les chambres sont très propres. Le lit très confortable.
Le rapport qualité / prix dont j'ai pu profiter pour cette période et pour Biarritz est excellent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Bray, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Superbe emplacement, chambres propres, l’ascenseur marche bien, pas de problèmes avec le personnel. On a payé 115 € la nuit en chambre double, mais ça ne les valait pas vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Le President Biarritz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le President Biarritz Centre

Adresse: 18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le President Biarritz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le President Biarritz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Centre Pays Basque
Nh Hotel Biarritz
Best Western Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le President Biarritz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.