“Bon hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 69 hôtels à Biarritz
bordeaux
“Bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Dans ce petit hôtel, l'accueil est très sympathique, nous avons pu choisir notre chambre parmi plusieurs. Toutes les chambres sont décorées différemment. L'hôtel est refait depuis peu, il est vraiment très propre. Hôtel Palym est situé dans une rue assez calme et proche de la mer. Nous pouvons quitter les lieux à midi le lendemain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé une semaine exceptionnelle à Biarritz. L'hôtel Palym est une vraie découverte.
Nous avons pu découvrir toutes les plus belles plages de Biarrtiz (Cote des Basques à marée basse...un hit!). L'accueil est vraiment chaleureux et sympa, il y a toujours une personne pour vous indiquer les meilleures endroits de cette région. Grâce a leur conseils nous avons passés une excellente soirée à San Sebastien (côté espagnol) entre feux d'artifices et délicieuses tapas.
La chambre (11) est moderne mais surtout très confortable.
Je recommande cet hôtel pour passer un magnifique séjour à Biarritz.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ua Pou, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un accueil sympa, une situation géographique très bonne (plage au bout de la rue, environ 80m). Certain pourront qualifier cet hôtel de vieillot, mais c'est justement ce qui fait tout son charme. Dommage que sa restauration débute d'ici quelques jours. On va sûrement y gagner en confort, en silence (pour ceux qui se plaignent que c'est un hôtel bruyant LOL!) mais n'y risque-t-il pas d'y perdre un peu de son âme en se modernisant? Heureusement, les propriétaires restent... finalement ceux sont eux aussi l'âme de cet hôtel. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Promis juré! Je reviendrai tester le nouvel Palym à mon prochain retour des îles.
Christophe (Îles Marquises - French Polynesia)

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

malgrés un bon emplacement le prix est correct mais la chambre epouvatable, tres mal decoré, le literie et les meubles n'on plus d'age et l'atmosphere y est tres desagreable limite sordide. heureusement que c'était qu'une nuit. je deconseille!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Un vrai plaisir que de connaitre cette magnifique ville de Biarritz!!! Quant a l'hôtel, un vrai bonheur, pour notre première venue a l'Hotel Palym nous avons découvert un hotel typique avec une chambre propre, agréable et tres mignone. L'atmosphere chaleureux que procure cette immeuble typique du pays basque et sa proximité avec la plage offre une formule de vacances relaxante a un prix très correct pour Biarritz.
Mais le plus de cet hotel, c'est l'esprit de famille qui y regne et le sourire de sa propriétaire, on se sent un peu comme a la maison, un vrai regal.
A noter la terrasse du restaurant le Palmarium qui est des plus agréable pour le petit déjeuner ainsi que pour des repas romantiques. Alors pour nous c'est un 20/20 pour le prix, l'ambiance, la commodité des chambres, la proximité des plages et la beauté de Biarritz.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

J'ai découvert cet hôtel il y a bientôt 10 ans. Avant l'hôtel Palym, j'étais allée dans d'autres lieux sur Btz mais rien de comparable. L'emplacement est exceptionnel, rue Port Vieux, dans le centre, entre la plage et le marché... Les chambres sont propres et l'hôtel garde son charme basque ; quand au personnel du Palym, des personnes très professionnelles et agréables, toujours là, et à l'écoute des clients... Une très bonne équipe... Quand aux petits déjeuners, très copieux... café, thé, chocolat (super bon), croissants, pain frait, confitures.... à tout petit prix...
Non, ils ne m'ont pas payée pour cet avis, c'est vraiment sincère...
Bon maintenant à vous de vérifier par vous même...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
London, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Pour décrire cet endroit en deux mots : rade dégoûtant. Si vous avez juste besoin d'avoir un toit au-dessus de la tête et que vous vous fichez que le sol soit taché de rouille, ou de partager votre serviette avec votre colocataire, peut-être que vous supporterez cet hôtel. Si vous êtes un peu routard, peut-être même que le bar vous plaira. Mais si vous êtes venu à Biarritz pour son glamour supposé, alors cet hôtel n'est pas pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Palym ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palym

Adresse: 7 Rue du Vieux-Port, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palym en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palym Biarritz, Pays Basque
Palym Biarritz
Hotel Le Palym Biarritz
Biarritz Hotel Palym
Palym Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.