“Idéalement placé, acceuil chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Palym
7 Rue du Vieux-Port, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°27 sur 69 hôtels à Biarritz
Anglet, France
“Idéalement placé, acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Arrivée dans l'après-midi sur Biarritz, l'an dernier pendant les fêtes du port vieux, un commerçant nous a conseillé cet hôtel, qui est celui d'une amie a lui, il nous a laissé son magasin pendant qu'il allait nous chercher la gérante de l'hôtel! Elle nous a montré une chambre, propre, sobre et surtout idéalement placé, possibilité de tout faire à pied, parking sous-terrain à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Sur une période creuse, nous avons bénéficié d'un bon tarif et d'une très très jolie chambre, décorée avec goût, jusque dans la salle de bains, et, jusque dans les détails de fonctionnalité.
L'hôtel lui-même occupe un bel immeuble, et, il semblerait que des travaux de rénovation aient été effectués assez récemment.
Par contre, il est vrai que la présence à la réception est assez parcimonieuse, que la salle petit-déjeuner n'est pas très attrayante (pas de fenêtre) et est petite; mais, ce n'est pas ce qui conditionne le séjour.
Le seul bémol concernerait plutôt l'isolation phonique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons longtemps hésité avant de réserver dans cet hôtel peu onéreux et qui bénéficie d'une bonne situation dans le centre de Biarritz. Au final, l'expérience est mitigée.
Points négatifs : Aucune présence dans l'hôtel. Nous avons passé trois journées sans voir qui que ce soit à la réception, ni le matin, ni le soir, ni à l'heure du déjeuner. La patronne, visible en fin de semaine, n'est pas vraiment chaleureuse. Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
Points positifs : La propreté sur laquelle veille une dame charmante et la qualité de la literie.
Conclusion : Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

tout d'abord l'emplacement !parfait a deux pas de tout !la petite plage ,le vieux port ,le rocher de la vierge ,les boutiques etc....
et puis ensuite il y a l'hôtel , familiale ,chaleureux ,refait a neuf avec beaucoup de gout !
note particulière pour l ambiance chaleureuse, accessible en famille ,on s'y sent vraiment bien !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Commençons par le point positif : l'emplacement... Et c'est tout. Apres la liste est longue : odeur de poisson le soir, chambre vieillotte, accueil pas sympathique, et le pire c'est le petit dejeuner ou quand on a vu la salle on est même pas rentrée. Une pieçe sans fenêtre de 15-20m2, jamais vu ca.

Donc le bilan est très médiocre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Choix du propriétaire sans doute ; incitation de la ville pour avoir des établissements confortables et de belle allure sans doute.
En tous les cas, la rénovation du Palym, à deux pas du port vieux à Biarritz, va vous surprendre : tout simplement superbe et réussi.
Beau, moderne et typique, confortable, le tout pour des prix raisonnables (***) moi je dis chapeau.
Et pour couronner le tout, cette affaire qui reste manifestement familiale vous accueillera avec chaleur et bonne humeur.
On aimerait en trouver souvent de cette qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lectoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Excellent rapport qualité prix , chambre et salle de bain super propres et en trés bon état . Le personnel est trés accueillant et souriant. L'emplacement est parfait à 2 pas des plages et du centre ville,dans la rue se trouve plusieurs restaurant ce qui est trés pratique. Le seul point négatif est la salle de petit déjeuner un peu petite et le petit déjeuner un peu léger (un buffet serait peut étre plus sympa) . Nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palym ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palym

Adresse: 7 Rue du Vieux-Port, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palym en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palym Biarritz, Pays Basque
Palym Biarritz
Hotel Le Palym Biarritz
Biarritz Hotel Palym
Palym Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.