“il faut savoir ce que l on desire..!!” 4 5 étoiles

Hotel Palym
7 Rue du Vieux-Port, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°27 sur 69 hôtels à Biarritz
goteborg
“il faut savoir ce que l on desire..!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

si c est un bon rapport qualité/prix (et pas cher) et que l on puisse se loger à Biarritz , à 500m. de la plage et que de plus l acceuil de la patronne dans son hotel"rénové "est super , alors feu...!!bien evidemment ,il y a mieux mais le mieux engendrera le plus sur la cuenta....!!alors , cest bien , votre 1er choix étant fait, allez y de bon coeur , vous y etes....la restauration en face , étant surtout une question d ambiance , il faut y etre lorsqu il y en a,c est à dire en saison , sinon y séjourner et se restaurer ailleurs n étant pas interdit.......!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Week-end découverte de surf et sortie entre potes.
Situation idéale de l’hôtel avec toutes les sorties à proximité, durant un week-end prolongé.
Hôtel sans parking mais hors saison, toutes les places à proximité sont gratuites.
Hôtel calme et très élégant.
Personnel à l'écoute et de bon conseil.
La salle de bain avec la douche italienne et superbe.
Décoration zen de très bon gout.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme sans vue extérieur, chambre 4 au premier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillie par la responsable dans ce charmant hôtel très bien situé pour découvrir Biarritz à pied. Les chambres sont charmantes et fonctionnelles. Le rapport qualité prix est excellent. Il m'avait été chaudement recommandé par un ami anglais

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'attribue une note maximale pour le rapport qualité-prix de cet hôtel.
Il affiche trois étoiles et les mérite, comparé à un Ibis-Rouge.
Son emplacement est idéal ; les chambres, sobres, sont néanmoins accueillantes, fonctionnelles, à la décoration soignée, originale ; la salle d'eau à l'italienne est vraiment belle ; l'entretien, le linge de lit, celui de la salle de bains sont parfaits ; la connexion Internet se fait ......
Et l'accueil ... C'est sur ce point que je termine, après avoir lu un commentaire grognon : que ce soit au téléphone pour la préparation du séjour, pour l'aide à la connexion Wifi, pour la présence quasi permanente, accueillante, souriante, les conseils de visite ... je transmets un grand merci à "la patronne", à Mimi .
Si j'ai la chance de pouvoir retourner à Biarritz, il est certain que je ne chercherai pas un autre établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 (1er étage) est très calme .... Pour le reste, j'ai tout dit déjà. J'ai oublié...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Arrivée dans l'après-midi sur Biarritz, l'an dernier pendant les fêtes du port vieux, un commerçant nous a conseillé cet hôtel, qui est celui d'une amie a lui, il nous a laissé son magasin pendant qu'il allait nous chercher la gérante de l'hôtel! Elle nous a montré une chambre, propre, sobre et surtout idéalement placé, possibilité de tout faire à pied, parking sous-terrain à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Sur une période creuse, nous avons bénéficié d'un bon tarif et d'une très très jolie chambre, décorée avec goût, jusque dans la salle de bains, et, jusque dans les détails de fonctionnalité.
L'hôtel lui-même occupe un bel immeuble, et, il semblerait que des travaux de rénovation aient été effectués assez récemment.
Par contre, il est vrai que la présence à la réception est assez parcimonieuse, que la salle petit-déjeuner n'est pas très attrayante (pas de fenêtre) et est petite; mais, ce n'est pas ce qui conditionne le séjour.
Le seul bémol concernerait plutôt l'isolation phonique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons longtemps hésité avant de réserver dans cet hôtel peu onéreux et qui bénéficie d'une bonne situation dans le centre de Biarritz. Au final, l'expérience est mitigée.
Points négatifs : Aucune présence dans l'hôtel. Nous avons passé trois journées sans voir qui que ce soit à la réception, ni le matin, ni le soir, ni à l'heure du déjeuner. La patronne, visible en fin de semaine, n'est pas vraiment chaleureuse. Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
Points positifs : La propreté sur laquelle veille une dame charmante et la qualité de la literie.
Conclusion : Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palym ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palym

Adresse : 7 Rue du Vieux-Port, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Restaurant Accès handicapés
Classé n°27 sur 69 hôtels à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palym en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palym Biarritz, Pays Basque
Hotel Le Palym Biarritz
Biarritz Hotel Palym
Palym Biarritz
Palym Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.