“Maison de retraite ou VVF ?” 2 5 étoiles

VVF Villages Urrugne
6, rue Kattalin Aguirre - Socoa | Urrugne, 64122 Biarritz, France   |
Classé n°47 sur 69 hôtels à Biarritz
Lille
“Maison de retraite ou VVF ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Bon emplacement avec acces facile aux commerces et a la plage. Pas de parking dédié au club, il fait se garer sur les places des parking municipaux (mais c est le meme principe chez maeva). Autant dire que les places sont chères ...
Le site est triste avec très peu d espaces verts. Petite piscine avec une vingtaine de transats pour 60 logements donc pas assez.
Le bâtiment a besoin d etre rafraichi, tout est triste, par endroit sale. Les couloirs ressemblent a un couloir d hôpital.
Les chambres des appartements 4/5 personnes sont grandes avec chacune leur sdb et wc ainsi qu un tout petit balcon. Par contre la cuisine/salle a manger n a pas de balcon donc impossible de manger a 4 en terrasse, chacun mange donc de son coté ...sympa. Les logements sont veillots mal entretenus bords de la baignoire abimés, portes avec d énormes éclats de peinture, porte de la cuisine avec des poussières et du gras amassé. Tapisserie jaunie.Deco d'un autre age.
Le restaurant est a bannir, repas sans intérêt, servis a l'interieur meme par forte chaleur. Service expéditif. Bar triste, avec quelques tables dehors.
Ce VVF est un des plus chers pour la période, et ne reflète pas le prix payé. Nous ne reviendrons pas et ne tenterons meme pas un autre club de cette enseigne

• Séjour du août 2012
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Urrugne, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente. Nous respectons votre avis et avons bien pris note de vos observations. Les campagnes de rénovation ou de rafraichissement font partie de nos priorités, malheureusement elles ne peuvent pas être menées toutes en même temps.
Par ailleurs, sur notre site internet il est possible de consulter la visite virtuelle de cette destination. Cet élément permet de se faire une idée sur l'ensemble du village.
Nous signalons aussi que sur cette destination pour l’été 2012, nos estivants ont été satisfaits et très satisfaits entre autre sur les thèmes suivants : l’aspect général du logement 92%, la propreté et l’entretien des espaces communs 99%, la piscine 97%, le Bar 93% et le restaurant 98% (qualité, variété et équilibre des plats).
Malgré ces aléas, nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié la situation du site.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez VVF Villages Urrugne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Urrugne

Adresse : 6, rue Kattalin Aguirre - Socoa | Urrugne, 64122 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°2 des hôtels les plus économiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Urrugne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages "Untxin" Biarritz
VVF Villages Urrugne Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Urrugne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.