“excellent séjour a VVF URRUGNE” 4 5 étoiles

VVF Villages Urrugne
6, rue Kattalin Aguirre - Socoa | Urrugne, 64122 Biarritz, France   |
Classé n°38 sur 69 hôtels à Biarritz
Saint-Avertin, France
“excellent séjour a VVF URRUGNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

excellent séjour à VVF Urrugne appartement propre bonne configuration de l'appartement 2 chambres avec cuisine 2 plaques de cuisson un peu juste appartement valable pour 4 personnes et non 5 piscine et hammam très agrable personnel et encadrant très sympas

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Urrugne, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que la piscine ainsi que le hammam vous aient plu.
Nous vous remercions pour le retour que vous nous faites concernant l’équipe du village.
Merci pour votre témoignage. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos VVF Villages.

Voyage solo
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous avons passés un très bon séjour. Tout d'abord la configuration des appartements est très fonctionnelle avec sa kitchenette au milieu des deux chambres. Il vaut quand même mieux être quatre plutôt que 5 car le cinquième couchage est la banquette de la cuisine mais il est bien précisé que c'est pour les moins de 10 ans. La kitchenette est un peu petite mais il y a tout le nécessaire pour cuisiner, y compris grille-pain et de nombreux rangements. Un grand frigo avec un vrai congélateur est très pratique. Dans les chambres, la literie est bonne mais il faut prévoir un très grand drap housse pour le grand lit car c'est une grande taille. Les salles de bain sont suffisamment grandes malgré que les toilettes soient à l'intérieur. Un radiateur sèche serviette très pratique. Le sol et les joints de la faïence mériteraient un rafraîchissement.
Nous avons été surpris par l'animation qui fonctionnait comme en plein été pendant les vacances de février. Les clubs enfants faisaient le plein et les animations le soir également. Des visites étaient organisées pour les adultes dans la journée.
La piscine est assez grande, bonne température, propre et donc très agréable.
À l'accueil le personnel est très sympathique et à votre ecoute.
Ce qui nous a plu avec des ados, c'est la connexion internet gratuite et illimitée sur plusieurs appareils à l'accueil mais aussi dans certains logements autour de l'accueil.
Cette résidence est très bien située car proche de la plage de Socoa. Un Lidl tout près et un Leclerc à 2 mn en voiture. Saint Jean de Luz à 5 mn en voiture ou à pied pour les plus courageux. La magnifique route de la corniche pour faire des randonnées.
Notre coup de cœur, la visite de San Sebastian en prenant le train à Hendaye, il vous emmène en plein centre ville de cette capitale espagnole de la tapas. Pour 2,50 euros par personne l'aller- retour, en 45 minutes vous y êtes et il y a des trains toutes les 30 minutes.
Nous y retournerons certainement.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire détaillé et nous sommes enchantés que vous ayez passé de bonnes vacances.
Vous avez apprécié l’emplacement du site, les environs ainsi que les prestations proposées sur cette destination et ses informations sont essentielles pour nous.
Merci beaucoup d’avoir souligné la qualité du personnel de l’accueil.
Nous vous sommes également reconnaissants d’avoir posté votre avis et vous accueillerons bien entendu avec joie à Urrugne ou ailleurs.

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons une expérience négative de ce VVF. Les animations sont médiocres, les enfants ne sont pas les bienvenus, et tout est pris très au sérieux, on se demande si on a le droit de s'amuser! Il est bien situé sinon, les chambres font hôpital, très impersonnelles, les animateurs sont gentils mais pas "accueillants".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Cette destination propose des rendez-vous en famille et des clubs enfants sont mis en place à partir de 3 ans jusqu’à 17 ans. Nous pouvons vous assurer que tout est mis en œuvre pour répondre aux diverses demandes de nos vacanciers et les équipes sur place font le maximum.
Nous précisons également que nos vacanciers pour l’été 2012 sur cette destination se sont manifestés positivement concernant les clubs enfants (P’tit Boo 94%, Maxi Boo 84%, Ado 90% et Jeunes 88%). Nous sommes d’autant plus désolés d’apprendre votre déception concernant les animations et avons bien pris en compte votre opinion à ce sujet.
En effet, vos remarques sont importantes car elles nous permettent de faire évoluer nos prestations et nous vous en remercions.
Vous avez apprécié la situation du site et cela nous ravis.
Aussi, nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative et vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Bon emplacement avec acces facile aux commerces et a la plage. Pas de parking dédié au club, il fait se garer sur les places des parking municipaux (mais c est le meme principe chez maeva). Autant dire que les places sont chères ...
Le site est triste avec très peu d espaces verts. Petite piscine avec une vingtaine de transats pour 60 logements donc pas assez.
Le bâtiment a besoin d etre rafraichi, tout est triste, par endroit sale. Les couloirs ressemblent a un couloir d hôpital.
Les chambres des appartements 4/5 personnes sont grandes avec chacune leur sdb et wc ainsi qu un tout petit balcon. Par contre la cuisine/salle a manger n a pas de balcon donc impossible de manger a 4 en terrasse, chacun mange donc de son coté ...sympa. Les logements sont veillots mal entretenus bords de la baignoire abimés, portes avec d énormes éclats de peinture, porte de la cuisine avec des poussières et du gras amassé. Tapisserie jaunie.Deco d'un autre age.
Le restaurant est a bannir, repas sans intérêt, servis a l'interieur meme par forte chaleur. Service expéditif. Bar triste, avec quelques tables dehors.
Ce VVF est un des plus chers pour la période, et ne reflète pas le prix payé. Nous ne reviendrons pas et ne tenterons meme pas un autre club de cette enseigne

• Séjour du août 2012

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente. Nous respectons votre avis et avons bien pris note de vos observations. Les campagnes de rénovation ou de rafraichissement font partie de nos priorités, malheureusement elles ne peuvent pas être menées toutes en même temps.
Par ailleurs, sur notre site internet il est possible de consulter la visite virtuelle de cette destination. Cet élément permet de se faire une idée sur l'ensemble du village.
Nous signalons aussi que sur cette destination pour l’été 2012, nos estivants ont été satisfaits et très satisfaits entre autre sur les thèmes suivants : l’aspect général du logement 92%, la propreté et l’entretien des espaces communs 99%, la piscine 97%, le Bar 93% et le restaurant 98% (qualité, variété et équilibre des plats).
Malgré ces aléas, nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié la situation du site.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Urrugne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Urrugne

Adresse: 6, rue Kattalin Aguirre - Socoa | Urrugne, 64122 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels les plus économiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Urrugne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages "Untxin" Biarritz
VVF Villages Urrugne Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Urrugne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.