“sweet home !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Maison Suisse | angle rue du Helder, 64200 Biarritz, France   |
N° 4 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“sweet home !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Les propriétaires sont charmants et prévenants. La situation de l'hôtel est idélale : proche océan et commerces. La décoration est sobre et très soignée, la chambre spacieuse et très propre. Jolie vaiselle et petit déjeuner gourmand.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Thezac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons été accueillis par la patronne toute aussi charmante que notre chambre aménagée avec beaucoup de goût. La salle de bain est a la hauteur de la chambre ce qui est rare ! Le petit déjeuner est servi par le patron (un grand gaillard sportif) qui était aux petits soins avec nous. Vivement un moment de détente pour pouvoir y séjourner un peu plus. Seul bémol, il n'est pas facile de se garer, l'hôte étant situe en plein centre ville.

Chavagnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Bel hôtel, propre, confortable, calme (même avec des travaux dans la rue), ville agréable dans une région magnifique.
Sans oublier les propriétaires de l'hôtel : ouverts, aux petits soins, prodiguants pleins de bons conseils pour découvrir la région, bref très sympas.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

J'ai fréquenté de nombreux hôtels à Biarritz, avec plus ou moins de bonheur, et je dois dire que j'ai maintenant trouvé mon adresse de prédilection. Une maison de caractère parfaitement rénovée et décorée avec goût, idéalement placée (au centre ville, près de tout ce qui compte à Biarritz) mais toutefois dans une rue calme. Un très bon confort et des équipements fonctionnels et complets. Un accueil très chaleureux, un service discret et efficace. Un rapport qualité prix optimal. Alors que je suis en déplacement professionnel, je me sentirais presque en vacances...

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

J'ai passé une soirée affaire avec un client sur Biarritz sans connaitre véritablement l'hotel, je sais sans aucun doute ou aller maintenant.
Les chambres sont magifiques et super propres le service et chalereux et serieux.
On va simplement dire éfficace .

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

j'ai été très agréablement surprise par ce petit hôtel où l'accueil est chaleureux, les chambres et sanitaires impécables, un petit déjeuner très agréable et une discrétion de la part du personnel très appréciée durant un voyage d'affaires.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Un hôtel de charme hyper bien placé, tout près des boutiques de la plage et du Casino, nous y avons séjourné en fin d'année et passé le réveillon du 31 décembre, l'accueil est charmant, c'est très calme et les propriétaires sont de très bon conseil. A noter la déco et la propreté des chambres, bref, nous reviendrons !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcyon

Adresse: 8, rue Maison Suisse | angle rue du Helder, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°3 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon Biarritz, Pays Basque
Biarritz Hotel Alcyon
Alcyon Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.