“Bravo !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Maison Suisse | angle rue du Helder, 64200 Biarritz, France   |
N° 6 sur 69 hôtels à Biarritz
Agen, France
“Bravo !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Quel agréable hôtel !
Les propriétaires, Christine et Eric, nous accueillent très aimablement, et se rendent disponibles pour nous communiquer avec plaisir des renseignements touristiques, des adresses de restos sympa, etc...
Une literie parfaite, un petit déjeuner copieux, et le personnel souriant !

Un hôtel plein de charme et d'harmonie.
Ne pas hésiter !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Situé à quelques dizaines de mètres des restaurants (recommandables), des commerces, de la Grande Plage et du casino, cet hôtel est un choix incontournable pour qui veut profiter des attractions de Biarritz sans s'encombrer d'un moyen de transport. Accueil charmant et très attentionné, chambres impeccables, calmes et très bien équipées, petit déjeuner parfait. J'y ai séjourné à plusieurs reprises et recommande l'hôtel Alcyon sans réserve.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bel hotel dans une vielle maison bierroise, très bien placé (à 2 min du casino)
Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle, prêt à vous recommander leurs restos ou attractions favorites de la région et toujours à l'écoute.
Pour la chambre basique, la salle de bain est petite, mais agréable si vous voyager en solo car la chambre est grande. Pour la chambre confort bain, les pièces s'agrandissent considérablement.
Une petite déception pour le petit déjeuner qui est très simple et du coup trop cher (environs 10€ en plus par personne car non inclu dans prix de la chambre), malgré les confitures maison et les viennoiseries fraiches du matin. Mais cela ne gâche en rien le charme global de cet hôtel.
Rien ne vous empêche de prendre le petit déjeuner à l’extérieur, car à deux pas se trouve la rue piétonne de Biarritz avec de nombreux restaurants et boutiques face à la mer.

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Service impeccable.
Situation de l'hôtel pratique pour rester en ville sans voiture.
Chambre sympa. Toutefois, les portes des chambres voisines sont insuffisamment retenues par le système de freinage ce qui entraîne des claquages de porte. Gênant le matin tôt lors de départs!
J'ai apprécié la déco, le petit déj avec produits de qualité et l'emplacement de l'hôtel même s'il n'y a pas de parking.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Quel bonheur cet hôtel, tout à déjà était dit, les propriétaires sont très sympathique, les chambres magnifique, idem pour la salle de bain (WC + baignoire). Les petits déjeuners extraordinaires, ils nous ont d’ailleurs étaient offerts (2 fois) suite à une offre de la propriétaire. Bref je conseille sans hésitation. Le dernier petit plus c'est le centre et la plage à 5 minutes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Jonquieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes arrivés sous les gouttes . . . Nous avons pu décharger la voiture de nos bagages à proximité de l' hotel malgré l' occupation de l' arret minute ! Puis sur les conseils du propiétaire de l' hotel nous avons mis notre voiture en sécurité dans un parking souterrain proche de là , mais prévoir 10 euro / jour , ou tjs sur les coneils des maitres des lieux : l' option à la semaine à 12 euro sans garantie de place attitrée dans la rue.C' est un peu le probléme récurrent des hotels en centre ville.Cependant cela permet vu la situation de l' hotel , de se ballader , aller à la plage ou aux restaurants sans prendre sa voiture , ce qui permet d' étre moins vigilants sur la consomation de vins ! De plus notre chambre au dernier étage disposer d' un balcon bien agréable.Une adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

C'est avec un immense plaisir que je suis retourné dans ce charmant petit hôtel. Tout est toujoujours parfait : accueil des propriétaires, confort de la chambre, petit-déjeuner équilibré... Avec un petit plus cette année : une carte d'accès au parking, situé à deux pas, à moitié prix. Ils ne savent pas quoi faire pour satisfaire les clients !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo