“mérite sa réputation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Maison Suisse | angle rue du Helder, 64200 Biarritz, France   |
N° 4 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
morlaix
“mérite sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel du 15 au 18 juillet
nous sommes enchantés
la chambre trés agréable spacieuse et très bien insonorisée
l'hotel se trouve en plus idéalement placé près du centre et de la grande plage
a proximité un parking
et le petit déjeuner vaut le détour en qualité et en quantité
nous avons particulièrement apprécié la possibilité de se faire un bon café ce qui est rarement le cas dans les hotels
a recommander sans problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Dans les commentaires tout est dit et c'est vrai ! Toutefois nous souhaitons par ces quelques lignes faire connaitre notre propre ressenti : Pendant 4 jours, nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel Alcyon, idéalement situé en centre ville.
Hôtel, calme, bien tenu, présence de la direction sympathique et discrète, chambre confortable très bien insonorisée, dotée d'une bouilloire avec infusions thés et café à discrétion, d'un réfrigérateur à disposition, d'un fer à repasser, et de sa planche. Salle de bain très spacieuse, literie de bonne qualité. Petit déjeuner sans fioriture avec des produits de qualité, jus de fruit, café, viennoiserie, fruits frais.... servi dans une salle à l'atmosphère paisible.
Hôtel à recommander ! excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lardy, 91
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous venons d'y passer 2 nuits du 14 au 16 mai et nous ne regrettons pas notre choix.
Accueil téléphonique très aimable et comme il ne restait qu'une seule chambre un peu plus chère, nous avons été gratifié d'une remise très sympatique. L'hôtel est très bien situé à 3 mn à pied de la plage dans une rue calme.Il y a de nombreux restaurants tout autour dont : "le clos basque" est un must absolu !! avec un menu carte à 25 €. Notre chambre était très grande 25 m² avec frigo et lit double de 160 cm à 2 matelas. La propreté de l'hotel et de la chambre est excellente . Le petit déjeuner buffet est excellent avec café nespresso et jus de fruits dont un jus de pomme BIO.Le choix est correct pour moi même si ,dans l'absolu, il est un peu limité pour un hotel 4 étoiles mais le prix en tient compte et pour 12 € , bon rapport qualité/prix. L'accueil et la gentillesse de la réceptionniste font plaisir . Excellente adresse, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Comment dire ? Cela fait simplement plaisir d'être, au calme, avec des gens biens, au bon endroit...
L'accueil est sympathique, à la bonne franquette, ce n'est sans aucun doute pas l'hôtel le plus luxueux de Biarritz mais c'est sans aucun doute un très bel établissement.
La patronne est accueillante. Le petit-déjeuner trés bon.
Je ne peux pas donner mon avis en pleine saison... mais c'est toujours la même chose dans ces endroits prisés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Voici un hôtel qui mérite amplement sa place au classement Trip Advisor.

A 5 minutes de la grande plage du Casino, plusieurs très bon restaurants tous très proches. Les chambres communicantes sont spacieuses, bien agencées et calmes, pratiques pour une famille de 4 personnes. Le petit-déjeuner est impeccable. Et pour couronner le tout, l'accueil est très sympathique et vraiment disponible.

Le seul petit bémol, le manque de parking, n'en est pas un: le parking sous-terrain à 200m de l'hôtel n'est pas hors de prix pour une situation si centrale et finalement nettement moins cher que la place de parking qu' "offrent" contre une vingtaine d'euros par jour certains établissements de la ville.

En bref un excellent rapport qualité/prix pour la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
saint gilles les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet Hôtel, je suis réellement enchanté et le recommande vivement !
Idéalement placé, vous êtes tout près de tout et pouvez tout faire à pied.
Les propriétaires et le personnel sont charmants, l'accueil est parfait, la décoration est très soignée et les chambres sont très propres. Christine et Eric ont été de très bon conseil tant pour la restauration que pour visiter Biarritz.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel est bien placé, proche des plages et des restaurants.Vous pouvez vous garer au parking de la médiathèque rue de Verdun si vous ne trouvez pas de place dans la rue, pour 10 euros les 24h. Nous avons été bien accueilli par les propriétaires qui nous ont conseillé les bons coins de Biarritz. L'entrée de l'hôtel est charmante, un bel escalier de bois ciré mène aux chambres.
Nous avons bénéficié d'une promotion de -30% sur la chambre supérieure qui était lumineuse, très propre, dans des tons beiges et taupe très relaxants. La salle de bain, bien que petite, est très jolie, les serviettes moelleuses. Le lit est immense et vous avez le choix entre des oreillers durs ou souples. Une petite bouilloire vous permet de vous faire thé ou café, ce qui n'est pas négligeable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Hôtel à conseiller sans problème

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcyon

Adresse: 8, rue Maison Suisse | angle rue du Helder, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°3 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon Biarritz, Pays Basque
Biarritz Hotel Alcyon
Alcyon Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.