“Titre de #1 bien mérité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Maison Suisse | angle rue du Helder, 64200 Biarritz, France   |
Offres Spéciales et Annonces
70€ PAR NUIT SEULEMENT
Classé n°4 sur 69 hôtels à Biarritz
“Titre de #1 bien mérité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Bel acceuil par une charmante employée qui a mis la main à sa poche pour m'offrire la monaie requise pour stationner sur la rue. Chambre 103 idéalement située avec ses 4 grandes fenêtres et un balcon sympatique...

J'y retournerais!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel dans une maison ancienne mais parfaitement rénovée de façon moderne. Belle salle de bains. Chambre elle même qui manque peut être un petit peu de charme. Propriétaires très serviables et très sympathiques faisant tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable. Climatisation certainement appréciable en été mais même avec le chauffage au maximum il ne faisait pas toujours très chaud en Avril. Très proche du parking du Midi ce qui est appréciable à Biarritz où il n'est pas facile de se garer. A quelques minutes à pieds de tout de qui compte. Une bonne adresse d'un bon rapport qualité/prix compte tenu des prix pratiqués dans cette ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé à deux pas du centre ville mais au calme grâce à un bonne insonoriation et une climatisation individuelle qui permet de dormir au frais, les fenêtres fermées. Les propriétaires sont fort sympathiques. Notre séjour fut parfait.
PS: le petit déjeuner est très complet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel du 15 au 18 juillet
nous sommes enchantés
la chambre trés agréable spacieuse et très bien insonorisée
l'hotel se trouve en plus idéalement placé près du centre et de la grande plage
a proximité un parking
et le petit déjeuner vaut le détour en qualité et en quantité
nous avons particulièrement apprécié la possibilité de se faire un bon café ce qui est rarement le cas dans les hotels
a recommander sans problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Dans les commentaires tout est dit et c'est vrai ! Toutefois nous souhaitons par ces quelques lignes faire connaitre notre propre ressenti : Pendant 4 jours, nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel Alcyon, idéalement situé en centre ville.
Hôtel, calme, bien tenu, présence de la direction sympathique et discrète, chambre confortable très bien insonorisée, dotée d'une bouilloire avec infusions thés et café à discrétion, d'un réfrigérateur à disposition, d'un fer à repasser, et de sa planche. Salle de bain très spacieuse, literie de bonne qualité. Petit déjeuner sans fioriture avec des produits de qualité, jus de fruit, café, viennoiserie, fruits frais.... servi dans une salle à l'atmosphère paisible.
Hôtel à recommander ! excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lardy, 91
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous venons d'y passer 2 nuits du 14 au 16 mai et nous ne regrettons pas notre choix.
Accueil téléphonique très aimable et comme il ne restait qu'une seule chambre un peu plus chère, nous avons été gratifié d'une remise très sympatique. L'hôtel est très bien situé à 3 mn à pied de la plage dans une rue calme.Il y a de nombreux restaurants tout autour dont : "le clos basque" est un must absolu !! avec un menu carte à 25 €. Notre chambre était très grande 25 m² avec frigo et lit double de 160 cm à 2 matelas. La propreté de l'hotel et de la chambre est excellente . Le petit déjeuner buffet est excellent avec café nespresso et jus de fruits dont un jus de pomme BIO.Le choix est correct pour moi même si ,dans l'absolu, il est un peu limité pour un hotel 4 étoiles mais le prix en tient compte et pour 12 € , bon rapport qualité/prix. L'accueil et la gentillesse de la réceptionniste font plaisir . Excellente adresse, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Comment dire ? Cela fait simplement plaisir d'être, au calme, avec des gens biens, au bon endroit...
L'accueil est sympathique, à la bonne franquette, ce n'est sans aucun doute pas l'hôtel le plus luxueux de Biarritz mais c'est sans aucun doute un très bel établissement.
La patronne est accueillante. Le petit-déjeuner trés bon.
Je ne peux pas donner mon avis en pleine saison... mais c'est toujours la même chose dans ces endroits prisés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcyon

N°4 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°5 des hôtels romantiques à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alcyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon Biarritz, Pays Basque
Biarritz Hotel Alcyon
Alcyon Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.