“Ne cherchez pas plus loin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Maison Suisse | angle rue du Helder, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°5 sur 69 hôtels à Biarritz
Lectoure, France
“Ne cherchez pas plus loin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Pas de fausse note , un hotel a taille humaine , tenu par des propriétaires attentionnés , à l'écoute de leurs clients , excellente literie , tres bonne situation a 150 m du centre , on s'y sent bien de suite , et lorsque nous reviendrons à Biarritz ce sera ici sans aucune hésitation .
Vous ne manquerez de rien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Petit hôtel agréable très bien situé à Biarritz. Les 4 étoiles me semblent avoir été un peu gentiment accordées néanmoins. Les prix des chambres et les prestations sont plutôt en cohérence avec du 3 etoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel avec ma fiancée en fonction des recommandations de tripadvisor et nous n'avons franchement pas été déçus par l'accueil et les services proposés. Un très bel hôtel pour descendre en week-end sur la côte Basque !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon emplacement geographique, les hotesses sont très accueillantes, souriantes et agréables. La pièce à vivre est très chaleureuse et conviviale. L'hotel est calme et très bien décorée. Au niveau des chambres, nous en avions une assez grande avec un coin bureau pour pouvoir naviguer sur internet grace à l'accès wifi mit à notre disposition.Le fait de pouvoir déjeuner dans nos chambres est très agréable aussi puisque nous pouvions profiter du balcon. Un bon point aussi pour le fait qu'il y a une carte de la ville mise à disposition à la réception pour pouvoir se balader sans se perdre.
Pour résumé, c'est vraiment un excellent hotel et je le conseille à tout ceux qui veulent passer un moment agréable et calme en proximité du centre ville et de la plage.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel est très accueillant, les hôtes souriants et disponibles, les chambres de qualité.
L'établissement est idéalement situé, a quelques minutes du centre ville, de la plage et des restaurants.
Un bon point pour le petit déjeuner, plutôt copieux et dans une salle très agréable.

En bref, un hôtel à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Colomiers, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel bien situé dans le centre de Biarritz, pas besoin de voiture pour visiter tout peu se faire à pied. Les propriétaires sont discrets mais sont présent si vous souhaitez des renseignes, ou bien de bonnes adresses (pour éviter les attrapes touristes). L'hôtel est en partenariat avec plusieurs enseignes (pour visiter ou manger).

Le confort des chambres est bien là, le petit déjeuné est vraiment complet.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

A l’hôtel Alcyon tout y est parfait !

L'accueil des propriétaires est très agréable,souriant, serviable est disponible à toutes vos attentes ( Cite à visiter, endroit pour manger).

Un emplacement exceptionnel, à quelque minute à pied du casino, plage, magasins,restaurants.
En plein centre ville, un établissement de qualité.

Dans la chambre la décoration y est soigné, spacieuses et moderne, la literie moelleuse un vrai petit nid douillé, une superbe salle de bain bien équipée.

Le petit déjeuner est très copieux (pain frais, viennoiseries, fruits, charcuteries, fromages, confitures), attention on aurait tendance à tout vouloir goûter ! La décoration de la salle du petit déjeuner est de très bon gout, déco zen et chic !

Je conseille fortement cet établissement à tous les voyageurs, vous ne serez pas déçu.

C'est notre 1ème visite à cet hôtel, et l'impression que nous en avons est trés bonne !

NOUS REVIENDRONS !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alcyon

Adresse : 8, rue Maison Suisse | angle rue du Helder, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°3 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°6 des hôtels romantiques à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alcyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon Biarritz, Pays Basque
Biarritz Hotel Alcyon
Alcyon Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.