“Tout simplement exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 69 hôtels à Biarritz
Ittre
“Tout simplement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Entre son jardin d'olivier et ses vignes, perché sur les hauteurs de Biarritz, il y a un écrin de luxe et de beauté, le Beaumanoir. Rien que le nom reflète à lui seul ce bâtiment exceptionnel mis en valeur par les talents de décorateur de son propriétaire qui ne manquera pas de vous accueillir en personne lors de votre arrivée. Le service tel qu'on l'attend, tout aussi valable pour un personnel compétent et discret à souhait mais présent dès que l'on en a besoin, il n'y a rien à redire. Tout est parfait. Mon petit pêché mignon tout en romantisme, une petite coupelle de caviar accompagnée de deux coupes de champagne, présentation et dégustation absolument magnifique.
Merci à tous et à très bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Nous avions decidé de trouver un endroit plein de romantisme ma femme et moi meme et nous l'avons trouvé. Un domaine calme où les majordomes savent être discrets et toujours présents à la moindre demande. La carte des Champagne nous a tout particulierement plu, une large gamme pour des amateurs comme nous. Nous avons déjà prévu d'y retourner très prochainement.

• Séjour du août 2012
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Magnifique hôtel. Tout est bien pensé la déco j'adore!! Du pur Luxe, MAISON RAFFINÉE. Le personnel est qualifié , aux petits soins, fait en sorte que vous vous sentiez comme chez vous. Chaque détail est bien pensé. Les chambres sont grandes , adorables avec une salle de bains sublime .Le couloir de nage est très agréable, au milieu d'un parc arboré. La terrasse accueillante avec des immenses fauteuils blancs designer: P.Starck. Le propriétaire vous propose des transferts gratuits vers l'aéroport dans sa Rolls Royce!!!. Le petit déjeuner était délicieux, les horaires très flexibles. Carte repas disponible, tarifs élevés ; à 'identique des suppléments petits déjeuners. La cuisine reste agréable. Belle parenthèse au calme sur les hauteurs de Biarritz, à 25mn à pied du centre de Biarritz. Voiture indispensable si vous souhaitez visiter la région, parking offert dans le parc. Bref , dans cette gamme, le plus bel établissement visité du département.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Quel plaisir d'avoir séjourné au Beaumanoir!Sa toute petite taille, son luxe, sa décoration mêlant baroque et contemporain, son service souriant et discret en font vraiment un lieu d'exception où l'on se sent bien, presque comme chez soi!
Chambre vaste et très confortable, très beau parc bien arboré, couloir de nage chauffé, mobilier "starckien" et sublime bar à Champagne Dom Pérignon, bref un cadre enchanteur!
L'hôtel est à 5 minutes en voiture du centre de Biarritz, de l'aéroport et des plages tout en étant au calme.
Une Rolls vous conduira même où bon vous semble!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Petite structure au calme dans un grand parc , à l'écart du centre ville L'hotel,véritable écrin,est aménagé dans des anciennes écuries
Superbe deco des chambre du salon et du bar, terrasse aux fauteuils assez peu confortable méme avec les coussins ! tout comme les transats malgrés leur plus belle effet
Belle grande salle de bain en marbre et baignoire ronde ,un regret qu'elle ne soit pas balnéo
Pas de restaurant mais une petite carte d'encas tout a fait honorable
Petit déjeuné ,dans une verriere sur une grande table en marbre , correct malgrés le manque de compote et riz au lait
Accueil et service de grande classe
Direction et personnel aux petits soins des hotes
Un couloir de nage impossible à utiliser tellement l'eau était froide , seul bémol du séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Superbe demeure rénovée (anciennes écuries) situé à proximité du Stade Aguilera.
Que dire si ce n'est que tout était parfait: l'accueil souriant, la chambre spacieuse au décor baroque raffiné, de véritables services, une salle de bains mis en valeur par le choix des matériaux, un bar à champagne remarquable, des extérieurs reposants....
On ressent la passion de la décoration qui anime le propriétaire des lieux: sobre, naturel et propre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons séjourner durant un week end à l'hôtel BEAUMANOIR de Biarritz;L'accueil est trés personnalisé et chaleureux!La chambre était trés belle et la salle de bain superbe..Nous avions l'impression d'être, non pas comme des clients, mais comme des personnes "VIP".Si vous le pouvez,nous vous conseillons vivement ce bel établissement dans le quartier d'hiver(trés chic) de Biarritz.Vous garderez un souvenir des plus romantique bien loin des standarts des Hôtels 4* ou autres Palaces trop grands à nos yeux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Beaumanoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beaumanoir

Adresse: 10 Avenue de Tamamès, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Beaumanoir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beaumanoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumanoir
Le Beaumanoir Biarritz, Pays Basque
Biarritz Le Beaumanoir
Le Beau Manoir Biarritz
Hotel Le Beaumanoir Biarritz
Hotel Biarritz Le Beaumanoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beaumanoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.