“La plus belle vue de Biarritz...” 5 5 étoiles

Le Beaumanoir
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue de Tamamès, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°20 sur 69 hôtels à Biarritz
Anglet, France
“La plus belle vue de Biarritz...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons passé une nuit...le cadre est époustouflant...la décoration est soignée et mêle l'ancien au moderne avec raffinement...il y avait même un bar Dom Pérignon !! On s'y sent bien, au calme. Le propriétaire est à l'écoute mais sait rester discret...bref, tout ce que nous attendions d'un 5 étoiles...l'intimité d'un hôtel avec peu de chambres en plus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons réservés par hasard ce boutique hotel au vue des commentaires élogieux.
Notre séjour a surpassé de loin toutes nos attentes.
Cet hôtel est une ancienne écurie transformée en hôtel par le propriétaire qui nous a accueilli de manière remarquable. La décoration est faite avec goût et originalité.
Nous avons pu profiter du bar à champagne, de la piscine et de la tranquillité des jardins au milieu des vignes.
Le service est top et les gens d'une grande gentillesse.
Bref, un séjour inoubliable!
D'ailleurs nous avons déjà réservé pour un week-end en septembre.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement . Le service et la direction ne sont absolument pas dignes de leur classification, tellement le comportement de cette personne est lamentable . Seule la clientèle étrangère est la bienvenue ( il ne se cache pas pour vous le faire remarquer). Le confort est tout juste acceptable ( chambre sous les toits aérée par un vélux , pas de clim : voyez le confort !! Pas de room service après 22 h!! ) une demi heure de retard sur le Check out et la direction , après avoir laissé plus de 1000 euros pour deux nuits voulait nous faire payer la nuitée supplémentaire de 500 euros car des clients étrangers arrivaient ( il vous fait bien comprendre l importance de ces gens par rapport à vous). Un conseil , venez très guindés avec un accent étranger car cette personne juge trop facilement les gens sans savoir qui ils sont vraiment ...

• Séjour du juillet 2013
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le charme d'une très belle demeure et un sentiment d'être privilégiés 4 nuit en famille avec nos 3 enfants dans cet hôtel de 12 chambres du niveau d'un très bon relais et châteaux cadre exceptionnel service attentionné propriétaire des lieux accessible et disponible excellent rapport qualité prix nous reviendrons avec plaisir séjour du 5 au 10 août 2013

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un hotel sublime et agréable mais un personnel et une direction déplorable pour un établissement de ce standing.
Apres nous avoir propose d'organiser notre mariage le patron a tout simplement fait le mort malgré nos appels et mails en espérant sans doute que nous allions oublier.... Ne pas répondre a des clients inadmissible et anti pro!

• Séjour du mai 2013
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Superbe séjour, propriétaire et personnel très sympathiques et accueillants. Chambre magnifique, dans d'anciennes écuries, propriété et piscine superbes. On s'y sent bien. Cela vaut un séjour d'une semaine, surtout si on a la chance d'avoir du beau temps. C'est un vrai 5 étoiles, les prix sont entièrement justifiés. Très intéressantes discussions avec le personnel sur la grandeur du peuple basque et toutes les entraves imposées par les colonisateurs. Seul bémol, trop éloigné du centre ville et de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Demeure incroyable. On se sent comme de vrais châtelains ! Accueil de qualité, chambre magnifique. Piscine et jardin très élégants. La Visite privée de la petite tour de ce manoir à parfait le séjour. Attention à la note, l'un des plus cher de la région. Le prix de la qualité !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Beaumanoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beaumanoir

Adresse : 10 Avenue de Tamamès, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°12 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Beaumanoir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beaumanoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumanoir
Le Beaumanoir Biarritz, Pays Basque
Hotel Biarritz Le Beaumanoir
Biarritz Le Beaumanoir
Le Beau Manoir Biarritz
Hotel Le Beaumanoir Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beaumanoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.