“Inimitable” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 69 hôtels à Biarritz
Pavant
“Inimitable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

8 chambres pour un 5 étoiles : tout est dit! Luxe, confort, raffinement, élégance, naturel, sophistication, service... nous y avons tout trouvés dans un mélange sans faute! Il y a comme une impression d'être chez soi dans ce lieu aux dimensions humaines, à la proximité sans promiscuité. Le couloir de nage, la tour, les chambres spacieuses, la flambée dans la cheminée du salon à l'heure de l'apéritif, le bar à champagne, la terrasse, le jardin... un sans faute! Le personnel très chaleureux et vraiment accueillant. La Rolls est un must pour les trajets de/vers la gare et l'aéroport, dommage qu'elle ne soit pas disponible pour aller au centre de Biarritz.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Il est difficile de quitter cet établissement dans avoir envie d'y revenir très vite !
Ces anciennes écuries ont été restaurées avec énormément de goûts. Tout est présent, la qualité des prestations, le personnel et les propriétaires très chaleureux et accueillant, l'extérieur avec sa petite mais néanmoins très agréable piscine, sans parler du petit déjeuner pris dans une somptueuse salle à manger dotée d'une table en marbre de plus de 10 mètres !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Inoubliable, venir nous chercher et nous reconduire à l'aéroport en Rolls Royce. Excellent accueil. Très belle chambre, très bel endroit. Un peu en dehors du monde ! Un couloir de natation sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LE MOULE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

tout était parfait..l'accueil....les locaux, le service, le petit déjeuner, la piscine, le service au bord e la piscine, la chambre (ceci dit...c'est un 5*....étoiles donc heureusement !)

seule chose que j'ai trouvé VRAIMENT pas au niveau......: sur le lit il y avait une couverture....qui pouvait être celle de mes parents...retrouvée dans un grenier..... des bourres, couleur bof....bref çà choquait et tranchait franchement une fois le couvre lit enlevé !!!!!
seule chose.....!!! donc facile à corriger je suppose....

Astuce pour la chambre : celle du dernier étage....est calme et à l'abri du reste.....si on veut être à part...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons passé une nuit...le cadre est époustouflant...la décoration est soignée et mêle l'ancien au moderne avec raffinement...il y avait même un bar Dom Pérignon !! On s'y sent bien, au calme. Le propriétaire est à l'écoute mais sait rester discret...bref, tout ce que nous attendions d'un 5 étoiles...l'intimité d'un hôtel avec peu de chambres en plus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons réservés par hasard ce boutique hotel au vue des commentaires élogieux.
Notre séjour a surpassé de loin toutes nos attentes.
Cet hôtel est une ancienne écurie transformée en hôtel par le propriétaire qui nous a accueilli de manière remarquable. La décoration est faite avec goût et originalité.
Nous avons pu profiter du bar à champagne, de la piscine et de la tranquillité des jardins au milieu des vignes.
Le service est top et les gens d'une grande gentillesse.
Bref, un séjour inoubliable!
D'ailleurs nous avons déjà réservé pour un week-end en septembre.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement . Le service et la direction ne sont absolument pas dignes de leur classification, tellement le comportement de cette personne est lamentable . Seule la clientèle étrangère est la bienvenue ( il ne se cache pas pour vous le faire remarquer). Le confort est tout juste acceptable ( chambre sous les toits aérée par un vélux , pas de clim : voyez le confort !! Pas de room service après 22 h!! ) une demi heure de retard sur le Check out et la direction , après avoir laissé plus de 1000 euros pour deux nuits voulait nous faire payer la nuitée supplémentaire de 500 euros car des clients étrangers arrivaient ( il vous fait bien comprendre l importance de ces gens par rapport à vous). Un conseil , venez très guindés avec un accent étranger car cette personne juge trop facilement les gens sans savoir qui ils sont vraiment ...

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Beaumanoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Beaumanoir

Adresse : 10 Avenue de Tamamès, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Beaumanoir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beaumanoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beaumanoir Biarritz, Pays Basque
Hotel Beaumanoir
Le Beau Manoir Biarritz
Hotel Biarritz Le Beaumanoir
Hotel Le Beaumanoir Biarritz
Biarritz Le Beaumanoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beaumanoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.