“Simple et bon marché.” 3 5 étoiles

1, rue des Goélands, 64200 Biarritz, France   |
N° 52 sur 69 hôtels à Biarritz
“Simple et bon marché.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits à l'Hôtel la Marine que nous avions choisi pour ses tarifs attractifs (60 euros la chambre double) et son emplacement idéal.
Les chambres sont très simples mais propres, mais elles peuvent s'avérer assez chaudes et un petit ventilateur n'aurait pas été de trop.
Le gérant est jeune et plutôt sympa : il nous a fourni le plan de la ville et nous a indiqué directement ses bonnes adresses.
Non compris dans le tarif de la chambre, les petits-déjeuners, simples eux aussi mais bons, sont directement servis en chambre (puisque l'hôtel ne comporte pas de salle commune).
Un bon plan pour une nuit ou deux sans se ruiner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Très bien accueilli, hôtel très propre, chambre spacieuse et très bien équipée.
Petit déjeuner bien type hôtellerie (jus d'orange, pain, croissant, beurre confiture)
En revanche, l'hôtel est au-dessus d'un bar, sur une rue circulante, donc très bruyant.
Heureusement que les fenêtres sont en double-vitrage
D'autant plus que certains riverains travaillant tôt le matin se font un plaisir de le faire savoir (vrombissement de moto).
Le tarif est plus autour des 55 € + 6,50 € le petit dej
Malgré tout très satisfait

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Accueillant, propre, simple, calme, pas cher, et très bien placé (près de la plage, de restaurants, bars, de la cité de la mer,...)

Hotel que je conseille vivement pour des étudiants, une bande de potes un peu touristes, un peu vacanciers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un très petit hôtel (9 chambres en tout) mais remarquablement bien tenu et très bien situé en plein centre de Biarritz, à deux pas d'une petite plage fréquentée par les locaux.
Un petit déjeuner servi en chambre,tout à fait honnête pour un prix modéré est assuré chaque matin . Les chambres sont petites mais très propres et bien aménagées, tout comme la salle d'eau, et la literie est de bonne qualité.
Le personnel est fort serviable et le patron fut d'une aide précieuse pour moi qui ne connaissait pas du tout la ville.
Quand au bruit, à part le samedi soir un peu survolté, il n'y a pas vraiment eu lieu de s'en plaindre.
Le tout pour un prix défiant toute concurrence en pleine saison...
Bref, ce fut une très agréable surprise et il ne fait aucun doute que je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Tout est dit dans le titre. Idéal pour une ou deux nuits. Propre. Pas cher. Central. Accueil très sympa dynamique et arrangeant. Juste le bruit la nuit mais on ne peut pas tout avoir!!! Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bien situé.
Chambre bruyante la nuit ... dommage car c'est son plus grand défaut.
Literie correcte.
Bon rapport qualité prix (peu de service : pas de seche cheveux dans les chambres, pas toujours quelqu'un de présent à la réception), un peu sur le principe des bed & breakfast italiens.
Un petit effort à faire sur le ménage, mais rien de grave, sauf si vous êtes maniaque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

exellent rapport qualité prix 50£ en pleine saison on ne peut trouver mieux ,6£ le petit déjeuner servi dans la chambre qui est tres propre et confortable,l'emplacement est idéal, j'avais peur que ce soit bruyant mais le double vitrage est efficace, j'ai beaucoup aimé biarritz et projette si tout va bien un voyage au printemps

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1, rue des Goélands, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°15 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Situé au centre-ville de Biarritz dans le quartier du Port-Vieux, l’hôtel La Marine se trouve à 200 mètres de la plage du Port-Vieux et à moins de cinq minutes à pieds de la Grande Plage ou de la Côte des Basques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Biarritz, Pays Basque
De La Marine Biarritz
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.