“Top!” 4 5 étoiles

N° 54 sur 69 hôtels à Biarritz
Pau, France
“Top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un hôtel sympa, bien situé, un accueil très chaleureux. Bon marché!
La brasserie est très sympa aussi, de très bons produits, c'est simple et efficace! Le service est fait avec le sourire et le bar et tout aussi agréable!
Je le recommande et y retournerai très prochainement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Arnaud D, Gérant de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci Hélène, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Biarritz !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour deux nuits de part son prix très attractif, 45euros la nuit, et pour son emplacement au centre de Biarritz. Très propre, bon accueil, situé dans une petite rue non loin de la plage du port vieux. Nous vous le recommandons vivement !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arnaud D, Gérant de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel de la Marine !
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits à l'Hôtel la Marine que nous avions choisi pour ses tarifs attractifs (60 euros la chambre double) et son emplacement idéal.
Les chambres sont très simples mais propres, mais elles peuvent s'avérer assez chaudes et un petit ventilateur n'aurait pas été de trop.
Le gérant est jeune et plutôt sympa : il nous a fourni le plan de la ville et nous a indiqué directement ses bonnes adresses.
Non compris dans le tarif de la chambre, les petits-déjeuners, simples eux aussi mais bons, sont directement servis en chambre (puisque l'hôtel ne comporte pas de salle commune).
Un bon plan pour une nuit ou deux sans se ruiner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Très bien accueilli, hôtel très propre, chambre spacieuse et très bien équipée.
Petit déjeuner bien type hôtellerie (jus d'orange, pain, croissant, beurre confiture)
En revanche, l'hôtel est au-dessus d'un bar, sur une rue circulante, donc très bruyant.
Heureusement que les fenêtres sont en double-vitrage
D'autant plus que certains riverains travaillant tôt le matin se font un plaisir de le faire savoir (vrombissement de moto).
Le tarif est plus autour des 55 € + 6,50 € le petit dej
Malgré tout très satisfait

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Accueillant, propre, simple, calme, pas cher, et très bien placé (près de la plage, de restaurants, bars, de la cité de la mer,...)

Hotel que je conseille vivement pour des étudiants, une bande de potes un peu touristes, un peu vacanciers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un très petit hôtel (9 chambres en tout) mais remarquablement bien tenu et très bien situé en plein centre de Biarritz, à deux pas d'une petite plage fréquentée par les locaux.
Un petit déjeuner servi en chambre,tout à fait honnête pour un prix modéré est assuré chaque matin . Les chambres sont petites mais très propres et bien aménagées, tout comme la salle d'eau, et la literie est de bonne qualité.
Le personnel est fort serviable et le patron fut d'une aide précieuse pour moi qui ne connaissait pas du tout la ville.
Quand au bruit, à part le samedi soir un peu survolté, il n'y a pas vraiment eu lieu de s'en plaindre.
Le tout pour un prix défiant toute concurrence en pleine saison...
Bref, ce fut une très agréable surprise et il ne fait aucun doute que je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Tout est dit dans le titre. Idéal pour une ou deux nuits. Propre. Pas cher. Central. Accueil très sympa dynamique et arrangeant. Juste le bruit la nuit mais on ne peut pas tout avoir!!! Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2012