“une adresse a partager” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“une adresse a partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

un hôtel bien situé : centre ville et très calme malgré tout. Entre hôtel et chambre d'hôte tant les propriétaires sont aux petits soins. Fraîchement restauré : les chambres sont confortables, design et avec beaucoup de goût. Bonne literie. La salle de bain est aussi très moderne : douche à l'italienne avec distributeur de gel douche (il manque juste les kits invités : savon, bonnet de douche) Télévision dernier cri, wifi gratuite et illimitée. Petits déjeuners parfaits. un excellent rapport qualité/prix sur Biarritz. Une très bonne adresse à partager.

Séjour du avril 2012

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons réservé la suite junior qui se trouve être au dernier étage (hyper calme !) avec une super baignoire balnéothérapie (à jets) et vue sur le phare et la baie... Tout l'hôtel a été rénové il y a peu et c'est très beau, raffiné.
Le lit est parfait, la télé est dernier cri (ambilight).
Les propriétaires sont très prévenants (ils nous ont réservé un taxi en milieu d'après midi pour notre retour), les chambres très propres chaque jour, les petits déjeuners (11 euros) sont copieux, variés.
Il faut aimer les chats car il y en trois, superbes, qui rodent un peu (ils appartiennent aux propriétaires et sont adorables).
L'hôtel est à 10 mn de l'océan et à deux minutes à peine des Halles (on peut flâner au marché tous les matins) !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

nous avons passé trois nuits en famille du 25 au 27 nov accueillis avec beaucoup de gentillesse par les parents des propriétaires absents ;c'est exactement l'ambiance que nous recherchons ,chambres parfaites et situation idéale pour ne pas toucher à la voiture ;Le seul bémol est sans doute (provisoirement nous a t-on dit ) le froid de la salle du petit déjeuner qui n'est pas encore tout à fait "relookée" mais qui mériterait tout de même en novembre un système de chauffage plus adapté ;nous y reviendrons au printemps ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel confortable, les 2 premières nuits nous étions dans une chambre standard un peu trop petite, les 3 dernières nuits dans une suite superbe, confortable avec une très belle vue. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour se promener dans Biarritz, profiter de la mer. Le plus le parking de l'hôtel. Les propriétaires sont très sympathiques. A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint-Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint-Julien

Adresse : 20 Avenue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Julien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Julien Biarritz
Saint Julien Hotel
Hotel Saint-Julien Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.