Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons suivi les avis des voyageurs qui sont plus qu'élogieux à l'encontre de cet hôtel et avons donc décidé d'y séjourner une nuit.
Première impression, maison de ville typique joliment aménagée et décorée, accueil plutôt sympathique, jusque la tout va bien.
Nous avons choisi une chambre double standard, elle était bien standard, aucun souci a ce niveau la...

Une remarque concernant l’isolement phonique de cet hôtel qui à notre grande surprise nous à réservé une réveil fantastique dès 8h45 du matin, nous avons eu droit au cris de bébé, au déménagement des meubles dans la chambre au dessus de la notre et le comble du comble, à 10h du matin la femme de ménage qui s'en donne a cœur joie avec l’aspirateur,en semaine on comprendrait mais le dimanche matin... merci le week-end reposant!!

Enfin, lors du check-out l’accueil plutôt sympathique de notre arrivée est devenu un adieu plutôt froid. Bref, nous avons certainement pas eu de chance mais cela nous a suffit, nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 21 septembre 2012

j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. toutes les prestations était à la hauteur. hôtel et chambre très agréable, proche du centre ville (10 mn à pied), calme, petit dej très bien.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel entièrement rénové. Les prestations sont simples.
Les chambres sont impeccables. Le petit déjeuner est assez complet au prix de 11€ ( il faut le réserver la veille). Viennoiseries, pain frais en revanche pas de salé chaud.
Une petite terrasse fort agréable et des propriétaires sympathiques!.
il n'y pas de coffre fort dans les chambres et la climatisation est ,à notre sens, un rafraîchissement ... Ou nous n'avons pas réussi à la faire fonctionner !
En résumé, un hôtel charmant, bien situé mais peut être positionné un peu cher pour les prestations offertes.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 25 juin 2012

L accueil est chaleureux comme mentionné dans la plupart des avis et l hotel a été très joliment renové, laissant pénétrer calme et modernité au sein d une charmante maison basque. Nois avons pris le petit dejeuner sur la terrasse ensoleillée, que demander de plus !! Ah si peut etre une ou 2 vienoiseries de plus par personne pour attaquer au mieux la journée à la plage...

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 14 juin 2012

Petit hôtel 3 étoiles un peu en dehors de l'hypercentre de Biarritz. Chambre au dernier étage (supplément) avec vue magnifique sur la mer et le phare. On se croirait dans une chambre d'hôte, un couple tient l'hôtel. Conseils sur les endroits à visiter, bus, restaurants. Petit déjeuner très bon. On vous conseille d'aller visiter aussi Bayonne (20 min en bus). Restaurants proches de l'hôtel très bon : le Baleak pour le lieu, l'Arena Café pour la vue!

Date du séjour : mars 2012