“Cosy et très bien placé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Carnot, 64200 Biarritz, France   |
N° 8 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
bouillargues gard
“Cosy et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel très bien placé au cœur de Biarritz près de la côte des Basques et tout près du quartier des Halles. Ce qui est idéal pour découvrir des restaurants en soirée. L'accueil chaleureux nous a tout de suite plu, la rénovation est récente et de très belle qualité . Seul petit bémol nous avons logé dans une chambre standard qui ,a notre goût pour plusieurs nuits , peut paraître un peu exiguë . Les chambres du haut ont une possibilité de vue mer moyennant un supplément qui nous a paru superflu . Le parking en revanche est une vraie bonne idée. L'accueil sympatique nous a plongé dans une ambiance familiale et la salle à manger avec la qualité du etit-déjeuner est fort appréciable.

• Séjour du novembre 2012

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé une nuit ce week-end dans une de leur junior suite avec douche : tout simplement magnifique ! Une superbe salle de bain moderne avec grande douche ouverte, une belle vasque blanche, deux peignoirs avec des chaussons. La chambre était spacieuse, avec une vue sur l'océan, du parquet au sol, un écran plat pour la TV. Bonne literie, jolie décoration dans des tons de gris et crème. Nous avons reçu un accueil charmant, de bons conseils de restaurants. Nous venons souvent passer un we depuis Toulouse dans le pays basque et nous ne manquerons pas de revenir dans ce charmant hotel. Cerise sur le gateau, les tarifs hors saison sont vraiment compétitif par rapport à la qualité des chambres et la situation en plein centre de Biarritz. Nous avons connu par TripAdvisor et une nouvelle fois nous ne sommes pas déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
South-West of France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Juste une nuit mais c'était fort sympa : très bonne literie, accueil chaleureux, professionnalisme extra... afin : je cherche à critiquer quelque chose... mais je ne trouve rien. Nous serons de retour ! Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St Victor sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où absolument tout est parfait.
Un accueil chaleureux par des propriétaires charmants, une chambre somptueuse avec une salle de bains magnifique et très propre.
Des conseils très intéressants concernant les choses à visiter
Des petits déjeuners très copieux avec un grand choix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St Victor sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce superbe hôtel biarrot!
Un accueil chaleureux, des explications fournies par les propriétaires sur les choses à voir et visiter, une chambre magnifique, chaleureuse et accueillante, la salle de bain superbe. Le bâtiment est magnifique et idéalement placé. On gare la voiture, et on ne la retouche plus, tout peut se faire à pied à Biarritz.
Le petit-déjeuner est royal, avec un large choix de viennoiseries et pains en tout genre.
On s'y sent vraiment bien, et le départ a été difficile tant nous aurions aimé y rester encore!
Une ambiance familiale et chaleureuse, établissement à recommander chaudement!
Merci pour ce magnifique séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons suivi les avis des voyageurs qui sont plus qu'élogieux à l'encontre de cet hôtel et avons donc décidé d'y séjourner une nuit.
Première impression, maison de ville typique joliment aménagée et décorée, accueil plutôt sympathique, jusque la tout va bien.
Nous avons choisi une chambre double standard, elle était bien standard, aucun souci a ce niveau la...

Une remarque concernant l’isolement phonique de cet hôtel qui à notre grande surprise nous à réservé une réveil fantastique dès 8h45 du matin, nous avons eu droit au cris de bébé, au déménagement des meubles dans la chambre au dessus de la notre et le comble du comble, à 10h du matin la femme de ménage qui s'en donne a cœur joie avec l’aspirateur,en semaine on comprendrait mais le dimanche matin... merci le week-end reposant!!

Enfin, lors du check-out l’accueil plutôt sympathique de notre arrivée est devenu un adieu plutôt froid. Bref, nous avons certainement pas eu de chance mais cela nous a suffit, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le plessis-trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. toutes les prestations était à la hauteur. hôtel et chambre très agréable, proche du centre ville (10 mn à pied), calme, petit dej très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint-Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Julien

Adresse: 20 Avenue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Julien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Julien Biarritz
Saint Julien Hotel
Hotel Saint-Julien Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.