“tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

bien siuté dans biarritz ...
bon accueil et chambre tout à fait correcte.
le petit déjeuner est délicieux...
le service de chambre : impact
je conseille vivement
sauf bémol : difficile de se garer aux alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le St Julien est très bien situé, à proximité du centre-ville mais dans une rue calme, à l’écart du tumulte de la ville. La voiture peut donc être laissée au parking (payant) de l’hôtel : les principales animations, les restaurants et les plages sont accessibles à pied. La bâtisse est ancienne mais très bien entretenue et une restauration récente des chambres et des parties communes permet de bénéficier d’un confort moderne de bon goût : chambres lumineuses (nous étions au dernier étage, avec vue sur la mer), belles salles de bain, literies de bonne qualité. L’accueil des propriétaires du lieu représente la quintessence de ce qu’il est possible d’attendre dans un établissement de ce type : professionnalisme et sens du service, dans une ambiance décontractée très agréable. Les petits déjeuners sont au diapason (buffet), avec la possibilité de demander des œufs sur le plat ou brouillés « minute » ; lorsque le temps le permet, il est possible de déjeuner en terrasse. Les prix sont élevés mais conformes à ce qui se pratique à Biarritz. Une excellente adresse que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Finalement je partage puisque c'est grâce à tripadvisor que j'ai choisi cet hôtel. J'y ai séjourné du 14 au 22 juillet avec mon fils. Je connais très bien Biarrtiz pour y séjourner tous les ans, j'ai essayé plusieurs types d'hébergements. Cette fois je tiens celui qui me convient. L'hotel est très élégant que ce soit au niveau de la décoration, des matériaux ou de l'accueil. L'hotel est familial, chaleureux mais discret. Les femmes de chambre sont discrètes mais d'une efficacité remarquable. L'endroit est parfait, proche du centre, des plages mais à l'écart du bruit. Qu'il fait bon trouver des endroits à taille humaine avec autant de goût. Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hotel possède un emplacement intéressant; à quelques minutes de marche de la plage et des rues commerciales environnantes. Loin du bruit mais près de l'action. Vous pouvez avoir un emplacement pour la voiture ( frais ) ce qui est très pratique à Biarritz. Chambre spacieuse et lumineuse, grandes fenêtres , salle de bain moderne, L'accueil est discret et courtois. Petit déjeuner complet et d'excellente qualité. nous avons beaucoup apprécié notre séjour a l'hotel St-Julien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel où la gestion familiale donne l'impression d'être dans une chambre d'hôte. Nous avions réservé une suite balnéo au dernier étage avec vue sur le phare. Chambre très propre avec une très bonne literie ; balnéo très agréable ; très bonne insonorisation notamment grâce à l'épaisse moquette des couloirs. Le wifi est disponible partout gratuitement. Le petit déjeuner est très complet avec du pain et des viennoiseries fraiches et non surgeler. Pensez à réserver le parking car les places sont rares dans les rues avoisinantes. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel situé dans un quartier calme et très proche à pieds des rues commerçantes et des plages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Port-Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'accueil fût très sympathique dès la réservation par téléphone. L'hotel est accueillant, il a été rénové avec une déco contemporaine tout en ayant conservé le cachet de l'ancien, chaque chambre est différente. Très bon emplacement dans une rue calme à proximité des restaurants/bars/boutiques et de la plage, tout se fait à pied. Les recommandations du propriétaire en matière de restaurants ont été précises et très satisfaisantes. Bon petit-déjeuner dans une salle à l'image du reste de l'établissement. Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un hotel tres bien placé sur biarritz proche des halles ou se passe une bonne partie des soirées nocturne sur biarritz un bon départ pour différentes ballades sur biarritz un parking payant mais tres agréable quand on connaît biarritz et ses problèmes de stationnement un hotel tres propre calme un accueil tres agréable de vrai pro tres bon rapport qualité prix ils prennent les chèques vacances allez y

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Saint-Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Julien

Adresse: 20 Avenue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Julien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Julien Biarritz
Saint Julien Hotel
Hotel Saint-Julien Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.