“Séjour Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 69 hôtels à Biarritz
Lille, France
“Séjour Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour de 3 nuits/4 jours parfait dans cet hôtel de charme très bien situé. Nous avons du décaler notre séjour d'une semaine suite à une gréve des contrôleurs aériens, le propriétaire a été particulièrement conciliant et nous n'avons rien perdu. Nous étions dans une junior suite avec baignoire balnéo, chambre parfaite, très propre, très bonne literie. Le petit déjeuner est composé de pains/viennoiseries frais, gâteau basque, céréales, oeufs de toutes les façons possibles, jambons, fromage, salade de fruits, etc.. Le tout avec un accueil très agréable. Bref, vous l'aurez compris, on était ravis et nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel proche du centre et de la plage, avec en plus un parking tr��s utile ! Propre et enti��rement r��nove avec un personnel super aimable ! Que ce soir �� l'accueil ou au petit d��jeuner.
La chambre ��tait top avec une superbe vue sur le phare. Aucun point n��gatif.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avions pris la mini suite avec baignoire balneo. La chambre était très agréable avec vue sur le phare au dernier étage de l'hôtel. L'hôtel a beaucoup de charme, l'endroit est propre et calme, le petit déjeuner est copieux et les propriétaires et le personnel sont aux petits soins. Il vaut mieux prendre le parking de l'hôtel car pas simple de se garer dans le coin. L'hôtel est bien placé pour visiter Biarritz.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

bien siuté dans biarritz ...
bon accueil et chambre tout à fait correcte.
le petit déjeuner est délicieux...
le service de chambre : impact
je conseille vivement
sauf bémol : difficile de se garer aux alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le St Julien est très bien situé, à proximité du centre-ville mais dans une rue calme, à l’écart du tumulte de la ville. La voiture peut donc être laissée au parking (payant) de l’hôtel : les principales animations, les restaurants et les plages sont accessibles à pied. La bâtisse est ancienne mais très bien entretenue et une restauration récente des chambres et des parties communes permet de bénéficier d’un confort moderne de bon goût : chambres lumineuses (nous étions au dernier étage, avec vue sur la mer), belles salles de bain, literies de bonne qualité. L’accueil des propriétaires du lieu représente la quintessence de ce qu’il est possible d’attendre dans un établissement de ce type : professionnalisme et sens du service, dans une ambiance décontractée très agréable. Les petits déjeuners sont au diapason (buffet), avec la possibilité de demander des œufs sur le plat ou brouillés « minute » ; lorsque le temps le permet, il est possible de déjeuner en terrasse. Les prix sont élevés mais conformes à ce qui se pratique à Biarritz. Une excellente adresse que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Finalement je partage puisque c'est grâce à tripadvisor que j'ai choisi cet hôtel. J'y ai séjourné du 14 au 22 juillet avec mon fils. Je connais très bien Biarrtiz pour y séjourner tous les ans, j'ai essayé plusieurs types d'hébergements. Cette fois je tiens celui qui me convient. L'hotel est très élégant que ce soit au niveau de la décoration, des matériaux ou de l'accueil. L'hotel est familial, chaleureux mais discret. Les femmes de chambre sont discrètes mais d'une efficacité remarquable. L'endroit est parfait, proche du centre, des plages mais à l'écart du bruit. Qu'il fait bon trouver des endroits à taille humaine avec autant de goût. Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hotel possède un emplacement intéressant; à quelques minutes de marche de la plage et des rues commerciales environnantes. Loin du bruit mais près de l'action. Vous pouvez avoir un emplacement pour la voiture ( frais ) ce qui est très pratique à Biarritz. Chambre spacieuse et lumineuse, grandes fenêtres , salle de bain moderne, L'accueil est discret et courtois. Petit déjeuner complet et d'excellente qualité. nous avons beaucoup apprécié notre séjour a l'hotel St-Julien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint-Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint-Julien

Adresse : 20 Avenue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Julien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Julien Biarritz
Saint Julien Hotel
Hotel Saint-Julien Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.