“Residence hôtelière agréable avec vue sur mer.” 4 5 étoiles

Le Grand Large - Résidence a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large - Résidence
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Dalbarade, 64204 Biarritz, France   |
N° 19 sur 69 hôtels à Biarritz
“Residence hôtelière agréable avec vue sur mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avons tester que le studio sur 2 nuits. Nous n'avons pris ni petit déj ni repas a l'hôtel ou alors en le préparant dans le studio. Residence agréable, studio 4 couchages de bonne taille avec vue sur mer. Petit bémol: le lit trop mou et pas de lave vaisselle.

• Séjour du mars 2013

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bien volontiers, je joins mes louanges à ceux nombreux, exprimés sur cette page du site concernant la Résidence " Le Grand Large" à Biarritz.
Un petit détail susceptible de rendre service aux futurs résidents : la présence d'une supérette d'une marque connue, située dans une rue juste derrière l'hôtel. L'accès est direct, tout cela est très pratique pour s'approvisionner de façon efficace sans avoir à aller trop loin.

Petit bémol, le parking extérieur s'avère quelquefois insuffisant, quant aux parkings (payants) situés en sous-sol, les emplacements ne sont pas toujours commodes.
Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en juillet dans un studio 4 personnes au 8ème étage, la vue y était sublime avec un panorama englobant Saint Jean de Luz et Hendaye, jusque la pointe espagnole.
Nous n'avons pas profité des prestations du restaurant, mais le studio était parfait, et le grand balcon, où nous prenions pratiquement tous nos repas, était très appréciable.
Juste une remarque concernant le balcon, en cas de pluie, il est impraticable car non couvert, donc l'idéal pour la vue et l'utilisation optimale du balcon, est un studio au 7ème étage donnant sur la Baie des Basques, la vue de l'autre côté (ville et la grand plage) est moins spectaculaire.
Plage et commerces accessibles en 5 mn à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de passer les 4 jours du weekend de Toussaint au grand large avec 2 enfants de 12 et 14 ans et nous sommes ravis. Un studio très bien aménagé, une petite kitchenette pour le petit dej ou un repas rapide (pas vraiment équipé pour des vrais repas) une salle de bain très agréable avec une belle douche et surtout une vue exceptionnelle sur la mer. Le tout à 5mn à pied du centre et de tous les commerces. Bref une bonne adresse à retenir à un prix très abordable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Après un accueil polaire à la réception de l’hôtel on accéde à une superbe chambre mini studio avec vue imprenable sur la mer. la demi pension est archi raisonnable et copieuse. pas besoin de clim dans les chambres même avec canicule; le vent de la mer fait son office; point noir de l hôtel le buffet petit dej très mal aménagé et trop petit pour le nombre de clients; le parking payant a 3 euro par jour sans places réservées et numérotées, soit le premier arrivé premier garé ! mais comme pas de place dans la rue, pas trop le choix !!!!! Un ascenseur qui fonctionne sans logique. a part la réceptionnaire et le garçon du petit dej (marc) tous les autres employés se plient en quatre pour notre bonheur; Biarritz est u ne super mega jolie ville à faire une fois dans sa vie; je recommande tout de meme cet hôtel avec bonheur !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grand ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

plusieurs séjours dans cette hotel. comme d'habitude tout y est parfait... sauf la piscine qui mérite un sérieux coup de neuf, de plus elle n'est pas très propre certainement dû à son âge et non à l'entretien du personnel, de plus elle ne correspond plus aux piscines que l'on aime aujourd'hui. ce qui est surprenant c'est qu'il y est aussi peu de transats alors qu'il y a la possibilité d'en mettre le double voir plus. sinon tout est excellent. merci au personnel de l'accueil, du resto, du bar, l'animateur très sympa !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Depuis 2004, c'est la quatrième fois que nous venons et nous sommes toujours aussi satisfaits.
Le studio de 32 m² est très bien agencé, la kitchenette mériterait un aménagement plus complet. En 15 jours, la cuisine au micro-onde avec 2 plaques est assez routinière! Il faudrait changer les poêles qui ne sont plus de bonne qualité.
Vous avez la possibilité de prendre la formule hôtelière ou le logement seul et là, vous avez tous les commerces de proximité à côté.
La piscine n'est plus surveillée, elle est très agréable si vous arrivez à trouver un transat.
Cette résidence est très familiale et on retrouve de nombreux habitués.
En bref, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Grand Large - Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large - Résidence

Adresse: 1, rue Dalbarade, 64204 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Kitchenette Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°20 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large - Résidence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large - Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large - Résidence Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large - Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.