“studio avec terrasse” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 69 hôtels à Biarritz
Bruxelles
“studio avec terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons apprécié la terrasse(avec ombre et vue mer) et l'appartement avec sa cuisine et les chambres. La piscine et la situation à Biarritz(en haut d'une plage). Heures d'arrivée et de départ très bien

les moins: Wifi(dans l'appart) et parking payants
manque une pièce fitness

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Résidence très sympa. Toutes les chambres ont une vue sur la mer. le studio est spacieux avec un coin couchage, un coin cuisine, un coin salon, bref bien agencé. Le coin cuisine est bien équipé en vaisselle, plaques et micro-onde. Pas de produit vaisselle fourni. Balcon permettant de manger dehors même s'il ne fait pas très beau (balcon abrité). Salle de Bain également spacieuse. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Déco pas très moderne mais pour moi c'est accessoire (chambre dans les tons de bleu et jaune)
Le seul point négatif reste la literie : 2 lits jumeaux à rapprocher. C'est vraiment pas pratique et pas très agréable. Durant une période de forte affluence il est possible que l'environnement soit un peu bruyant : on entend des portes qui claquent ou des enfants qui chahutent. C'était supportable car pas beaucoup d'affluence en Mai mais en pleine saison cela peut-être un peu dérangeant. Bref, niveau insonorisation : peut mieux faire à mon avis
Piscine chauffée et grande. Très Bien situé à 5min à pied du centre (par contre un petit effort physique vous sera demandé car le centre ville est en contre-bas). Pas besoin d'utiliser votre voiture. Le parking de l'hôtel est payant (environ 5€/jour je crois). J'y retournerai sans problème malgré le bémol du lit. Prix abordables hors saison

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Même si la déco des studios est vieillissante (dessus de lit et double rideaux décolorés), cette résidence de tourisme est très agréable lorsque nous sommes situés aux 6ème et 7ème étage. Coté Est :grand balcon avec vue sur tout Biarritz, l'océan jusqu'au phare, en passant par l'église Ste Eustache et le grand palais au fond.
Coté Ouest : Vue sur la plage des surfeurs et les montagnes espagnoles en fond.
Bref, les petits déjeuners sur la terrasse et les apéros tapas sont sublimes !
Autre point positif de cette résidence : les studios ont une kitchenette : très pratique pour les petits déjeuners. Enfin, le prix plus qu'abordable hors saison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Profitant d'un court créneau de beau temps , nous avons passé 2 jours dans un studio donnant sur la plage des basques et le rocher de la vierge , un enchantement .La formule location permet de prendre ses repas face à la mer ;Aménagement impeccable , propreté parfaite , les ascenseurs ont été changés .Ce n'est pas notre premier séjour et nous y retournons volontiers car l'on s'y sent " comme chez soi "

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr Sous Dourdan
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

vue magnifique! bon emplacement ! accueil agréable.
super pour les amateurs de surf qui surfent sur la plage la côte des basques, on y va a pieds, en 10mn car c'est toujours la galère pour se garer à Biarritz!
par contre côté Wi-Fi la connexion est laborieuse et les places de parking sont insuffisantes pour tous les résidents de l'hôtel. mais sinon c'est bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

C'est la 3° année que nous allons dans cet établissement, et nous sommes toujours aussi enchantés.
Super bien placé dans Biarritz. En plein centre, on peut tout faire à pied.
A proximité : commerces, les halles.
Personnel très accueillant.
Garage fermé en supplément.
Piscine chauffée, hélas, nous n'avons pas pu en profiter cette année; compte tenu de la météo.

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

j'ai passé une semaine dans cette résidence hôtelière en demi pension, repas variés et copieux, très bonne situation de la résidence par rapport au centre de Biarritz, piscine chauffée agréable au bas du bâtiment , bon accueil, l'appartement est spacieux et la vue du 7ème est magnifique, le tout pour un prix TRES raisonnable . Un petit point négatif, les chambres qui sont prés de l'ascenceur (302 402 502 602 702)sont bruyantes,on perçoit les va et vient de l'ascenceur.
Malgré çà,je recommande cette résidence hôtelière.

Astuce pour la chambre : de préférence, prendre les chambres en hauteur et éviter celles près de l'ascenceur.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Large - Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large - Résidence

Adresse: 1, rue Dalbarade, 64204 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°20 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large - Résidence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large - Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large - Résidence Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large - Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.