“Bon séjour au Grand Large...!” 4 5 étoiles

Le Grand Large - Résidence
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Dalbarade, 64204 Biarritz, France   |
Classé n°23 sur 69 hôtels à Biarritz
Alsace
“Bon séjour au Grand Large...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

La résidence du Grand Large bien située en surplomb de la plage des Basques où les surfeurs se donnent à fond du matin au soir.Cet résidence dispose de studio bien agencé vue sur l'Océan ou la ville de Biarritz , à quelques pas des promenades traditionnelles du bord de mer et du centre ville notamment <le marché couvert> à visiter sans faute.Les services sont de bonnes qualités avec une très bonne cuisine.La propreté des chambres et de l'ensemble de la Résidence sont à signaler !Notre séjour fût une belle réussite... envisageons un proche retour.Essentiel de réserver à temps...impératif.

Astuce pour la chambre : A conseiller chambre étage sup.pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En séminaire, quelques nuits et journées au Gand Large.
Un appartement destiné à 4 pour 1 personne, très bien arrangé et déco sympathique.
Le lit "parents" (lits jumeaux cote-cote) pourrait-être un 160*200.
Vue superbe sur la mer du 3ème, bien entretenu, propreté RAS
En pension complète, repas diversifiés, les potages du soir sont "TOPS", gentillesse de l'accueil et du personnel, rien à dire.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un hôtel mais une résidence vacances qui propose une 1/2 pension, ou pension complè...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre semaine à la Résidence Le grand Large, où nous avons tout apprécié. Sa situation en surplomb de la Côte basque nous a permis de jouir d’une vue exceptionnelle de notre balcon au 7e étage (nous avions réservé assez longtemps à l’avance en demandant un étage élevé et la vue sur la mer, et avons été comblés). Le parking, payant, est très pratique. Le personnel est aimable et très prévenant. Nous avons beaucoup apprécié notre studio 4 personnes, d’une propreté irréprochable, spacieux, joliment aménagé et très fonctionnel. Le ménage était fait quotidiennement et impeccablement , le linge de toilette et de lit était fourni et renouvelé régulièrement grâce à l’option « Formule hôtelière ». Pour les repas, nous disposions de la kitchenette très bien équipée du studio mais avions aussi la possibilité d’aller au restaurant de la Résidence. Pour l’approvisionnement, on trouve divers magasins d’alimentation dont une supérette Carrefour, dans la rue Gambetta toute proche. Nous avons constaté que la piscine avait beaucoup de succès.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence en étage élevé avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Attention carton jaune : contrairement aux années précédentes, il n'y a plus aucune animation dans cette résidence, devenue ainsi beaucoup plus impersonnelle. Egalement dégradation de l'établissement : fenêtres et stores difficiles à tirer, murs défraîchis et fissurés ...
Attention carton rouge : pour 2014, le prix des 2 premières semaines d'octobre est le même que la dernière semaine d'août ! Résultat : + 32% en location d'une année sur l'autre, ou + 8% en 1/2 pension. Evitez donc désormais ces deux 1ères semaines d'octobre !
Dommage, car la situation face à la mer reste exceptionnelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Résidence très correcte : propre, au calme et confortable. Excellente situation : pas besoin de la voiture pour visiter la ville ou pour sortir le soir (= pas de problème de parking, qui peut vite s'avérer pénible en saison). Belle vue sur la ville et l'océan. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel super sympathique avec des gens qui nous donnent des renseignements avec le sourire.
Situation priviligiée et près de tout attrait touristique comme le Rocher de la Vierge, le Phare.
Avions un studio des plus confortable et épicerie à proximité. Vue sur la mer exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : avions studio donnant sur la mer mais papiers mouchoirs manquaient
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

bonne situation au calme et proche centre ville biarritz. sejour de 2 jours fin aout 2013 dans un studio avec un adulte et 2 enfants... accueil sympa.. animation meme. beaucoup de famille. chambre propre avec grand balcon. deco ok.. bon equipement.. a recommander par rapport a d autres residences tester a biarritz...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Grand Large - Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large - Résidence

Adresse : 1, rue Dalbarade, 64204 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°19 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large - Résidence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large - Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large - Résidence Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large - Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.