“à découvrir absolument” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 69 hôtels à Biarritz
bastia
“à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

très bon séjour - accueil chaleureux - personnel de la reception très à l'écoute - emplacement idéal, la voiture n'a pas bougé du parking pendant notre séjour car résidence à proximité du centre ville - studio agréablement décoré, propre , vue imprenable sur le phare de Biarritz. Je recommande vivement toutes les personnes voulant visiter Biarritz de séjourner dans cette résidence . J'y retournerais sans problème.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

1 semaine en demi-pension dans un studio pour 5 (2 adultes + 2 grands enfants) :
- Pas d'animation (jeux etc ...) le soir malgré ce qui est indiqué sur le site internet "toute l'année",
- Lits pas faits à notre arrivée, linge de toilette insuffisant
- Refaire/entretenir le lit superposé du haut n'est pas compris dans la prestation de la demi-pension !!! Tous les lits sont refaits sauf celui-là !
- personnel ni accueillant ni aimable
- repas/menus très médiocres (fruits abimés dans la corbeille ...) . Pas de variété dans la carte hors menu proposé. Petit-déjeuner très "light" ...
Bref heureusement que la résidence est très bien située (vue sur mer) et les chambres équipées de coin cuisine, que Biarritz/ses alentours sont magnifiques et que nous avons eu un temps splendide ...

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
England
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Je ne peux que me faire l'écho des commentaires précédents. Nous y avons séjourné une semaine et c'était merveilleux. L'emplacement est super et la vue est incroyable, il faut demander un appartement qui donne sur la mer dans les étages supérieurs (nous étions tout en haut au 8e), il est possible que les premiers étages n'aient pas de vue sur la mer car il y a des bâtiments devant la résidence. La chambre était belle et propre, spacieuse avec un grand balcon. Le marché (les halles) est à quelques minutes à pied et il est parfait pour sortir en vitesse acheter du pain frais et des croissants pour le petit déjeuner. Nous n'avons pas fait la cuisine (deux feux de cuisson) car il y a de nombreux restaurants excellents en ville, mais nous avons tout de même acheté une somptueuse salade et des fruits au marché, c'était irrésistible! Je peux vous conseiller le Caritz, en bas des escaliers de la résidence, il y a un excellent bar et un excellent restaurant. Ne passez pas à côté de Saint-Jean-de-Luz, où l'on se rend en bus. La ville espagnole de Saint-Sébastien n'est pas loin mais c'est un cauchemar d'y aller en prenant les transports en commun. On peut passer par l'office de tourisme pour s'inscrire à un voyage organisé. C'est ainsi que nous avons visité les villages basques autour de Biarritz et ça valait vraiment le coup. Nous avons aussi assisté à un jeu de pelote, c'est incroyable!

Limerick
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Nous étions au Grand Large le week-end dernier pour un enterrement de vie de jeune fille et pour ce que nous avons payé, c'est-à-dire 43€ les deux nuits, nous ne savions vraiment pas à quelle sauce nous allions être mangées. Tout était absolument impeccable et les chambres offraient tout le confort. Le personnel au bar et au restaurant était très aimable et très serviable. La plage était à quelques minutes à pied, et le centre aussi. Nous nous sommes baignées dans la piscine qui était un petit plus super. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à tous, il vaut vraiment le coup.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

J’ai réservé la résidence Le Grand Large car ses prix semblaient très raisonnables. Nous avions payé nos vols 14 € sur Ryanair alors nous étions ravies d’obtenir un hôtel pour 4 nuits pour 65 € chacune (3 personnes se partageant un appartement de 4 lits). Il ne faut pas être rebuté par l’aspect extérieur du bâtiment. Les chambres sont impeccablement propres, très bien décorées et bien équipées avec une petite cuisine, mais pas de bouilloire cependant. Nous avions un balcon qui offrait une belle vue sur la baie. Dans la salle de séjour, il y avait des lits jumeaux qui pouvaient être cachés par des rideaux si nécessaire et des lits superposés dans un autre coin, ce qui conviendrait parfaitement pour des enfants, car les parents ont ainsi leur intimité. Les toilettes à part étaient les bienvenues car la douche était souvent occupée (trois femmes se la partageant !). Le personnel de la réception semblait assez sympa et ils nous appelaient volontiers un taxi. Son emplacement est parfait pour aller à la plage, pour faire du shopping et il est proche de restaurants et de bars très sympas. Le Grand Large est sur une colline mais y rentrer à pied n’était pas très pénible. Je le recommande sans hésitation car notre séjour s’est déroulé sans aucun problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Grand Large - Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Large - Résidence

Adresse : 1, rue Dalbarade, 64204 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°25 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large - Résidence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large - Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large - Résidence Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large - Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.