“a eviter” 1 5 étoiles

Classé n°55 sur 69 hôtels à Biarritz
Marseille, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

tres decevant;chambre minuscule donnant sur une rue tres bruyante car boite de nuit a proximite;salle d eau sans savonnette et personnel nul;je pensais qu avec une chambre a 120,00euros nous serions mieux lotis;cet hotel est a eviter absolument car outre le prix exorbitant si ce n est carrement du vol il est preferable de s en ecarter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

pau
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

j'ai eu une chambre petite, sale (moquette dans un état immonde), non insonorisée alors qu'elle donne sur une rue passante (sans parler des bruits internes, également très présents). la salle de bain était minuscule et donnant sur le lit directement, d'où des odeurs de toilettes envoûtantes et constantes.
le petit déj était vraiment bien, mais je ne recommanderai cet hôtel pour rien au monde, surtout vu le prix. on paye uniquement la présence en centre ville de biarritz.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
palacito, Propriétaire de Hotel Palacito, a répondu à cet avis, 16 mars 2011

Nous regrettons que votre sejour ne vous aie pas entierement satisfait. Nous avons racheté l'hotel dans l'etat il y a un peu plus d'un an et etions dans une periode de transition. L'hotel subit a ce jour de lourdes rénovations et reouvrira le mois prochain soit fin Avril 2011. La superficie des chambres, les sols, le mobilier, la literie, l'isolation, le design, la reception ... tout y est passé. Il sera donc entierrement neuf, renové et proposera des prestations de bien meilleures qualités. Nous travaillons dur pour faire de cet endroit un Hotel de qualité offrant des prestations tres superieures a celles que vous avez pu connaitre. C'est également tres prochainement que nous seront 3 etoiles.

Sincerement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

arles 13
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

L'hotel est idéalement situé en plein centre ville ,à deux pas de tous les grands sites.
L'accueil y est chaleureux, à l'image du personnel tres agreable.
L'hotel est en renovation,la sale à manger est deja refaite et peu à peu les chambres,cependant meme en ayant sejournée dans une chambre non renovée,tout était nickel,la chambre rangeé et nettoyée tous les jours ,les servietes changées.La chambre était confortable ,propre,spacieuse et calme.
le petit dejeuner était copieux et bon.
la note de fin de sejour est une bonne surprise.
En somme le rapport qualité prix de cet hotel est excellent.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
loire
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

En pleine saison il est difficile de trouver moins cher étant donné l'emplacement de l'hôtel( plein centre) MAIS:
- les chambres sont très petites (SDB minuscules)
- très mal insonorisées
- les sanitaires ne sont pas lavés tout les jours, idem pour l'aspirateur
- et surtout, les femmes de chambres sont voleuses et j'en ai été la victime! en effet, elles ont profité de notre absence lorsqu'elles faisaient la chambre pour faire aussi, par la même occasion mon porte feuille bien que je prenais la précaution de mettre mon sac dans l'armoire bien caché puis je rajoutais mes sacs de voyages devant la porte de l'armoire afin d'éviter toute incitation. seulement, cela n'a pas suffit.
c'est donc déçu que j'ai fini mon séjour dans cet hôtel, la prochaine fois que je descendrais à Biarritz je payerais une chambres peut être un peu plus cher mais JE NE RETOURNERAIS PLUS JAMAIS DANS CET HOTEL.
En conclusion, si vous n'avez pas d'autre choix que de dormir dans cet hôtel voyagez léger ou ne laissez rien de valeur même caché car je l'ai compris à mes dépends ce n'est pas un sac bien caché dans le placard de votre chambre qui les arrête!
c'est vraiment honteux et déplaisant de payer une chambre pensant passer un agréable séjour et finir sur cette note!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

IL est jeune et il veut bien faire!

Il a créé un bar à vins très sympa!

les chambres s ameliorent de jours en jours !

l emplacement est super!

Le personnel a changé

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

En regardant les avis, j'ai cru que j'haluciné !! je suis scandalisé !! Je suis une cliente habituelle pour affaire, et les femmes de chambres sont professionnelles et sérieusent ! Part ailleurs, elles ne reviennent pas à 15h, comme l'a stipulé AMIDAN car c'est l'heures ou elles ont terminés leurs journées de travail. Croyez vous qu'elles vont risquées leurs jobs pour soit disant "voler des affaires des clients"!! Elles ont des familles, des crédits... Mais réfléchisez avant d'écrire n'importe quoi !! Ahhh elles ont bon dos les femmes de chambres ! Et puis si vous voulez le top en matière de déco, allez donc à l'hotel du Palais ; mais les tarifs ne seront pas les memes !!! Ils faut savoirs se que l'on veut !!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Neuilly S/ Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Je confirme bien la mauvaise foi de l'hôte (et sa coiffe légendaire est toujours intacte).
Très mauvaise expérience : une femme de ménageà a failli s'introduire dans notre chambre (j'étais avec une amie) pensant que nous étions absentes. Pas de chance, nous nous reposions et elle revenait certainement "piquer" des affaires qu'elle avait du repérer lors de sa tournée matinale. Nous ayant vu, elle s'est eclipsée aussitôt qu'elle nous aperçu, et l'hôte tout comme elle n'ont trouvé aucune excuse tenant la route, pour justifier sa venue....Le ton s'étant un élevé, nous avons été priées de "dégager", nous sommes bien évidemment (et parce que nous l'avons voulu) parties immédiatement sans regret!
Moralité: hôtel certes peu cher et bien placé, mais état des chambres miteux, accueil zéro, et fiabilité du personnel triple 0!
Un conseil : n'y allez pas, surout si vous souhaites revenir avec ce que vous avez emmené!

Séjour du septembre 2008

Vous connaissez Hotel Palacito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacito

Adresse: 1 Rue Gambetta, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°55 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palacito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacito Biarritz, Pays Basque
Palacito Biarritz
Le Palacito Biarritz
Biarritz Hotel Palacito
Palacito Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.