“Pseudo tout....mais pas un hôtel c'est sur!” 1 5 étoiles

Hotel Palacito a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palacito
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Gambetta, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°54 sur 69 hôtels à Biarritz
“Pseudo tout....mais pas un hôtel c'est sur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hôtel se veut ëtre "the place to be" avec ses pseudos chambres branchées et son bar pseudo design...Problème, on dort mal à cause du bruit du bar fréquenté par la pseudo jet set de Biarritz et au final on regrette d'être venu.
Dans la journée, l'accueil réservé au pseudo restaurant est assez étonnante... la pseudo serveuse à peine aimable préférant discuter avec ses connaissances et répondre à son Iphone.
Ici, rien à voir avec la chaleur et l'accueil que nous avons croisé au Pays Basque.
Autant rester à Paris, nous avons les mêmes!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Idéalement situé en plein centre ville et à 3 mn à pied de la plage, l'hôtel Palacito sera apprécié par le jeune public des surfers. Mais les avantages de cet hôtel sont également ses inconvenients, car il est presque impossible de se garer à proximité. Et pourtant, l'hôtel ne possède aucun parking.

On note également des imperfections techniques pouvant se révéler douloureuses (une porte automatique mal réglée s'était refermée sur ma tête lorsque j'ai jeté un coup d'oeil à l'extérieur), le service de chambre défaillant (ampoule grillé et chemise oubliée par un client précédent). Et le comble: notre réservation n'avait pas été enregistrée! (Heureusement, alertés par l'expérience d'un autre voyageur, nous avions rappelé la veille de notre arrivée.)

Ceci dit, ayant choisi la chambre n° 10 à l'arrière de l'hôtel, nous avons très bien dormis (chambre spacieuse, grand lit, literie neuve). Le bar du rez-de-chaussé étant animé par un DJ à partir du vendredi, nous avons néanmoins préféré changer d'hôtel avant le week-end.

Donc vous l'aurez compris, hôtel super-sympa pour un jeune public appréciant la proximité de la plage, la convivialité et l'animation musicale. En revanche amateurs d'ambiance cosy s'abstenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

bien placé au coeur de Biarritz mais juste à côté d'un club!!! nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit . soirée au bar d'abord puis le club puis les poubelles!!! parfait pour des fêtards!!
pour le reste rien à dire personnel sympa jeune chambre petite mais jolie et fonctionnelle bref parfait si nous avions pu dormir.......grand plus: ils ont acceptés notre petite chienne après accord téléphonique c'est rare!!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Rien à redire de ce séjour. Très bon accueil. La déco est plutôt originale et sympathique. Les chambres ont été refaites à neuf, propres et bien entretenues. Bonne literie. Ceux qui recherchent une nuit tranquille devront demander une chambre éloignée du bar, ce que nous avons obtenu sans difficulté. Bref, à refaire !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

L'hôtel est idéalement placé. L'accueil a été très agréable alors que nous avions un bébé, avec poussette, plats à réchauffer, et autres contraintes.
la chambre : propre, calme (j'ai super bien dormi et c'est rare à l'hôtel), lit 160, déco récente...reste des finitions à apporter après les très nombreux travaux récemment fait.
petit dej correct.
Des efforts réels, à poursuivre pour fidéliser les clients.
La télé dans la chambre pour les inconditionnels bien qu'à Biarritz les plus belles images sont dehors.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Idéalement situé" au coeur de Biarritz, l’hôtel était très prometteur à notre arrivée. La chambre était propre. De simples détails ont néanmoins un peu assombris le tableau (pas d'oreillers ni de couverture supplémentaires, finitions au niveau des travaux à revoir, déco limitée, pas de téléphone interne....)
le gros problème est l’insonorisation entre les chambres et .... le bar du rez de chaussé. Les chambres 15. 16. 17. et 18 sont à éviter car situées au dessus de ce dernier. Le samedi soir, c'est DJ jusqu'à 02 heures du mat puis rangement de la salle .... SUPER !!!!!
petit dej parfait; rien à redire

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Cet hôtel est très sympa, moderne et situé au coeur de Biarritz. Le bar est très vivant avec une bonne ambiance et de très bon cocktails.
Les chambres sont chalereuses et la deco y est moderne. c'est un établissement très propre et soigné. le service y est très correct.
Je vous recomande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palacito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacito

Adresse: 1 Rue Gambetta, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°54 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palacito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacito Biarritz, Pays Basque
Palacito Biarritz
Le Palacito Biarritz
Biarritz Hotel Palacito
Palacito Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.