“Très bruyant” 2 5 étoiles

N° 50 sur 69 hôtels à Biarritz
Arcachon, France
“Très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le bar de nuit qui est sous l'hôtel rend l'établissement extrêmement bruyant !!! Les basses résonnent, la musique est très forte jusqu'à 2 h du matin puis ce sont les cris des clients du bar qui prennent le relais jusqu'à 5h...insupportable.
La chambre, en revanche, était très agréable et très confortable avec une jolie salle de bain, c'est vraiment regrettable pour cet établissement qui vend ses chambres asser cher et personne ne nous a deandé si nous étions satisfait ou pas... à éviter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nus rentrons d'un petit week end avec une nuit au palacito (bon groupon) hotel tres bien placé dans Biarritz (en revanche un petit peu pénible pour trouver un stationnement le soir).
Chambre très propre, avec une très bonne literie et une déco moderne. Une moquette tres èpaisse au sol bien agréable.
Petit déjeuné très correct.
Le bar de nuit qui se trouve en bas est un peu bruyant le samedi soir mais si votre chambre est sur l'arrière de l'hôtel vous ne serrez pas dérangés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Si votre souhait est de dormir lorsque vous rentrez à votre hôtel, changez d'adresse !!! Le bar qui attire beaucoup de monde ne ferme qu'à 2h du matin minimum. Jusqu’à cette heure, il vous faudra patienter ou mettre des boules quiès pour pouvoir espérer dormir. Le volume de la musique est au maximum et les basses résonnent dans les murs. Pourtant, nous étions au dernier étage.
Evidemment, personne ne nous avait prévenu quand nous avons réservé. Nous aurions peut être demandé une chambre de l'autre côté du bâtiment...mais la satisfaction des clients ne semble pas être la préoccupation première de cet établissement. On ne nous a rien demandé sur ce que nous avions pensé de notre séjour à l'hôtel lorsque nous avons rendu les clés.
C'est vraiment dommage car la chambre que nous avons occupé était très belle, bien aménagée et rénovée récemment. La déco est tendance, il y a une clim, un coffre-fort et une jolie salle de bains. Le lit est super confortable ce qui rend encore plus frustrant le fait de ne pas pouvoir dormir !
Pour résumer, le Palacito doit choisir entre bar de nuit et hôtel. Pour 119 euros la nuit, c'est inacceptable de ne pas pouvoir dormir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arcachon
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je pensais avoir réservé une chambre d'hotel et non un espace musical.
Les basses raisonnes dans les murs et même avec une chambre au dernier étage impossible de dormir avant l'arrêt de la musique.
Dommage car la rénovation de l’hôtel est de qualité et notre première impression était trés positive, et c'est pour cela que les autres évaluations sont bonnes. S'il n'y avait pas le bruit de la musique ce serait un très bon hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Les photos ne reflettent pas la réalité...

Accueil sympas chambre luxe joliment décorée mais ne pouvant pas etre au tarif affiché.
La proximité du centre ville et de la plage argumente le prix et encore.

Lit de la chambre luxe, est 2 petits lits cote-à-cote.(est ce vraiment la chambre luxe ou une chambre standard qu ils modifient???)

Petit dejeuner correct.

Pour un week end cela suffit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Tres bien acceullis et tres jolie chambre
choisir les chambres du dernier etage car le soir le bar situé en dessus de l hotel est plein de monde jusque dans la rue
Petit dejeuner un peu leger pour les grands mangeur du matin
Situe pres du centre ville et pres de la plage aussi
Nous etions dans une chambre superieur,je ne sais pas comment sont les autres chambres

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous(ma femme et moi) avons passez un we très agréable dans cette hôtel. La réceptionniste est professionnel, serviable et sympathique. La chambre (luxe) était grande et bien decoré, comme l'hôtel a été refait c'est agréable d'avoir une chambre moderne et confortable. Le soir on a bu de très bons cocktails au bar. Le petit déjeuner mériterait d'être plus complet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux