“Prestations médiocres” 3 5 étoiles

Classé n°53 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Prestations médiocres”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit passée dans cet hôtel à l'occasion d'une offre "groupon". Heureusement car nous aurions regretté le "plein tarif". L'accueil est assez froid. Ascenseur en panne, chambre au 3ème étage : on vous fait comprendre que c'est tant pis pour vous.... La chambre est correcte et la literie très confortable, mais la porte de la salle de bain ne ferme pas, et les volets roulants laissent à désirer... Le petit déjeuner est très succinct : jus de fruit pas fait maison, choix entre thé ou café avec du lait froid sans moyen de réchauffage.... Pas de parking (14 euros au parking public à rajouter au prix de la chambre !!!). Bref, c'est un endroit confortable mais le tarif n'est pas justifié, mais nous sommes au centre de Biarritz .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, chambre spacieuse et propre. Dommage le bar au rez de chaussé était fermé! Le petit déjeuner bon. Cet hôtel est très bien placé mais le seul bémol est de se garer c'est vraiment très compliqué!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bon rapport qualité prix .proche de la plage et de nombreux restaurants . Très belle chambre , confortable et spécieuse . Salle d eau ultra propre. Très grand lit fort agréable . Idéalement placé . Seul bémol , l odeur de friture dans l ascenseur . Je recommande quand même .

Séjour du janvier 2014
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très moyen. Ménage pas fait. Poubelle pas vidée. Tiroirs de la salle de bain cassés. Moquette sale et chambre pas chauffée ! Le petit déjeuner à 9 € : pain, briochette et pain au chocolat, mini confiture, jus d'oranges dans une salle glaciale ou nous étions 2 personnes !!!! le samedi matin installation d'un échafaudage à 8 h du matin devant ma fenêtre....sur toute la façade de l'hôtel ! Pas sympa de ne pas avoir été prévenus !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bel emplacement ainsi que la déco en revanche le personnel n'est pas très aimable, prix des consommations beaucoup trop élevés pour ce que c'est. Difficile pour se garer.
Hôtel et bar beaucoup trop bruyants

Astuce pour la chambre : Dernier étage
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La chambre est cosy et c'est très calme .tres bien placé en plein cœur de Biarritz .le petit plus c'est le bar de l'hôtel très branché et la musique est très bonne.....je vous le conseille!!
L'accueil est impeccable on se sent comme a la maison

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Jai passer.une.nuit dans cet hotel. Deco incroyable, acceuil excellent , chambre niquel et tout ca en plein coeur de btz et a un prix resonnable sachant que cetait encore en pleine saison (fin aout, 90€ la chambre) . Je ne suis pas dzccord avec les autres avis concernant le bruit jetais au premier etage donc juste au dessus du bar et le bruit ne ma absolument pzs gener puis quamd on prend une chambre au coeurdune ville touristique et au dessus dun bar desolee mais faut pas setonner dans ce cas prenez une chambre a st pee grrrr... bref merci pour ce court moment je reviendrai.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Palacito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palacito

Adresse : 1 Rue Gambetta, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°53 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palacito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacito Biarritz, Pays Basque
Palacito Biarritz
Le Palacito Biarritz
Biarritz Hotel Palacito
Palacito Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.