“hôtel bien sympa” 4 5 étoiles

N° 52 sur 69 hôtels à Biarritz
Saint-Pierre-du-Mont, France
“hôtel bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

petit hôtel bien sympa, bien situé, chambre correcte et moderne, salle de bain assez grande, très propre rien a dire, quel plaisir d'avoir la clim dans les chambres en mode nuit, réserver le soir même, très bon accueil, service au top !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel charmant dans le centre de Biarritz.
Chambre mignone mais petite au 1 etage .
Pour le reste tout est a revoir
1 acceuil inexistant
2 petit dejeuner continental je le cherche encore
3 tres bruyantla nuit l'hotel fait avant boite de nuit musique a fond et le reste qui va avec.

Astuce pour la chambre : A eviter , les bonnes chambres doivent se trouver aux 3
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Les +

Hôtel très bien placé , chambre mignonne et bien agencée

Les -

Chambre au troisième étage et ascenseur en panne , bar de l hôtel extrêmement bruyant car musique a fond
Et la porte de notre chambre que Nous avions fermé à clé à notre départ était ouverte a notre retour ( sans affaire manquante heureusement )

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel extrêmement bien placé dans Biarritz même si la vue n est pas sur l océan... L hôtel a été rénové il n y a pas si longtemps avec goût... Une Deco sympa. Les chambres sont petites mais plutôt bien agencées. Quelques défauts: L'hôtel est au-dessus du bar du même nom et la musique qu'offre le bar à ses clients peut être dérangeante pour les clients de l hôtel. L ascenseur était en panne.... Le petit déjeuner est de qualité même si les amoureuse eux de salé ne seront pas gâtés!

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit passée dans cet hôtel à l'occasion d'une offre "groupon". Heureusement car nous aurions regretté le "plein tarif". L'accueil est assez froid. Ascenseur en panne, chambre au 3ème étage : on vous fait comprendre que c'est tant pis pour vous.... La chambre est correcte et la literie très confortable, mais la porte de la salle de bain ne ferme pas, et les volets roulants laissent à désirer... Le petit déjeuner est très succinct : jus de fruit pas fait maison, choix entre thé ou café avec du lait froid sans moyen de réchauffage.... Pas de parking (14 euros au parking public à rajouter au prix de la chambre !!!). Bref, c'est un endroit confortable mais le tarif n'est pas justifié, mais nous sommes au centre de Biarritz .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, chambre spacieuse et propre. Dommage le bar au rez de chaussé était fermé! Le petit déjeuner bon. Cet hôtel est très bien placé mais le seul bémol est de se garer c'est vraiment très compliqué!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bon rapport qualité prix .proche de la plage et de nombreux restaurants . Très belle chambre , confortable et spécieuse . Salle d eau ultra propre. Très grand lit fort agréable . Idéalement placé . Seul bémol , l odeur de friture dans l ascenseur . Je recommande quand même .

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Hotel Palacito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacito

Adresse: 1 Rue Gambetta, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 52 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palacito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacito Biarritz, Pays Basque
Palacito Biarritz
Le Palacito Biarritz
Palacito Hotel Biarritz
Biarritz Hotel Palacito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.