“Enfin du calme” 4 5 étoiles

52, Avenue Alan Seeger, 64200 Biarritz, France
+33 (0) 5 59 41 10 11
Site Web
Réservez avec
Arosta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 291 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 16 - USD 45
Cuisines : Espagnole, Basque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : En pleine campagne mais à Biarritz, AROSTA est niché dans une ancienne ferme du XVIIème siècle typiquement basque. Venez profiter d'un lieu d'exception avec une vue à couper le souffle sur la chaine des Pyrénées et déguster une cuisine simple, traditionnelle faisant la part belle aux produits frais du terroire. AROSTA c'est un restaurant offrant une cuisine traditionnelle typiquement du Sud Ouest et du Pays Basque, un bar/terrasse où se poser en prenant un verre, une terrasse de restaurant face aux Pyrénées, une salle intérieure agrémentée d'une cheminée pour les dîners d'hiver et une "boutik" pour faire quelques emplettes locales (objets, textiles, produits gastronomiques locaux).
Montfort-l'Amaury, France
“Enfin du calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situé à +/- 15 mns du centre ville, c'est un havre de paix.
Apéritif pris sur la terrasse (le meilleur Mojito que je n'ai jamais bu concocté de main de maître par le barman) la vue avec les Pyrénées en toile de fond est magnifique.
La cuisine faite de produits frais est simple et bonne, les cuissons maîtrisées, en fait la carte est proche d'un concept bistrot
Entrée+plat+dessert et vin comptez +/- 45 € par personne environnement de verdure inclus!
Service un peu long, mais la terrasse était pleine à craquer, et puis étions en vacances alors pas grave...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Décevant, quel gâchis !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

On réserve à Campagne et Gourmandise ( l ancien nom) pour un repas gastronomique. Pas de chance l 'établissement est repris et sert une cuisine traditionnelle. Tellement traditionnelle qu ' à la maison on fait la même chose sinon mieux.

Par quoi on commence ?

Une carte avec des fautes d' orthographe ( c'est pas grave, mais bon ça met un froid)
Une carte avec des vins dont l étiquette servie n'est pas la même que sur la carte. Un Tursan.
Ce dernier est servi tellement chaud qu il a dû rester au soleil toute la journée.
Bon on passe au repas, le foie gras est servi chaud.
Les assiettes que l on nous servies pour partager ce foie sont toutes (4 assiettes) SALES.
Quand on demande à les changer, la stagiaire nous dit : il me semblait bien que ma collège m' avait dit qu'elles n'étaient pas propres.....alors pourquoi nous les avoir données?
Le confit, la salade du sud ouest (un bout de foie, un demi gésier et une lamelle de canard fumé), la brochette de gambas et même la côte de boeuf ne cassaient vraiment pas trois pates à un canard......
La tarte fine maison avec la glace vanille venant tout droit du supermaché du coin (la glace) n'ont pas rattrapé la très décevante impression d'ensemble.
Un point encore : les deux "pousse mousse" de savon aux toilettes étaient vides.
On ne s'improvise pas restaurateur......je ne donnes pas plus de 6 mois à ce restaurant.
On connaissait l endroit pour son cadre superbe et sa cuisine, on n'ira plus ... Dommage.

Par contre si je met 2 sur 5 au lieux de 1 sur cinq c'est pour le barman qui fût fort sympa

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“The-place-to-be du moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Matthieu et Louis de Courson, père et fils, ont repris ce lieu, ancien restau gastro, de mains de maître. Vue de charme sur la campagne et les Pyrénées. Meubles de famille. Portrait de la "maitresse du grand père". Tout est fait pour que l'on s'y sente chez soi. Produits frais et faits maison. Addition raisonnable. Ambiance chaleureuse. Service attentionné. On y retrouve plein d'amis. Endroit très sympathique et incontournable cet été !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Un vrai coup de coeur pour Arosta !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Mon mari et moi conseillons vivement ce restaurant avec une vue splendide sur les collines. Chaleureusement accueillis, nous avons pris l'apéritif sur les fauteuils de la terrasse pour pouvoir profiter d'un coucher de soleil magnifique !
Séduis par cet endroit, nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre passage à Biarritz, un réel coup de coeur tant sur le lieu que sur les plats gracieusement servis. Vous ne manquerez pas de faire plaisir à vos papilles ! Nous avons eu la chance de tester plusieurs plats proposés sur leur carte, comme leurs délicieux ris d'agneaux, leur surperbe carpaccio de dorade et même leur Arosta burger (au magret de canard.. du jamais vu !! Un délice).
Vous l'aurez compris nous sommes devenu "fans" de cet endroit dans lequel nous passons d'agréables moments. La prochaine fois, nous ne manquerons pas d'y aller déjeuner le dimanche pour déguster leur fameux poulet dominical. Nous avons eu de bons échos sur cette spécialité.
Pour finir, ne partez pas sans avoir goûter à leurs mojitos, les meilleurs mojitos ! Le barman n'a malheureusement pas voulu nous donner son secret… seule déception :)

• 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un très bon moment passé dans ce bel endroit, redécoré depuis peu ! Un service agréable atentionné. Nous avions pris un merlu à l'espagnol, le poisson est frais et bien accompagné. Je recommande sans hésitations !!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arosta ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Arosta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arosta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.