“Petit mais bien inspiré des grands” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 32 sur 69 hôtels à Biarritz
Montesson, France
“Petit mais bien inspiré des grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Ayant eu peu de temps pour réserver un hôtel à Biarritz, je me suis fiée aux commentaires des internautes sur Tripadvisor ! Accueil aimble, chambre refaite à neuf récemment, déco style "boutique hotel", mais dans un **, cela surprend agréablement !
Chambre un peu petite et j'aurai préféré un lit 160 au lieu de 140 - mais à part ça, mignon comme tout !
Restaurant typique à côté ouvert même le dimanche !
Petit déjeuner simple mais bon ... mais il faisait un peu froid dans la salle à manger par contre !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

hotel très bien situé , à 5 min à pied du centre et de la plage .Déco très sympa et confort pour la chambre et la salle de petit déjeuner .L'équipe de l'hotel donne de bonnes adresses pour visiter la région et pour les restos .Ils sont vraiment très accueillants .Le petit déjeuner est varié . Vraiment une très bonne adresse .

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

La situation de l'hôtel est idéal à 5min à pied de la plage et du centre ville, la décoration est superbe et de très bon gout que ce soit dans l'entrée de l'hôtel que dans la chambre que nous avions. L'accueil est charmant et tous les conseils de lieu à visiter ou de bonnes adresses de restaurants nous ont été donnés avec beaucoup de gentillesse.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Je suis allée dans cet hôtel après avoir vu les avis positifs sur le site internet et j'ai franchement été déçue. À notre arrivée personne pour nous acceuillir, simplement notre clé posée sur le comptoir avec un mot pour nous indiquer notre chambre... Une chambre assez jolie mais étonnement petite pour une chambre confort + à 75€ la nuit en basse saison. Mais ce sui m'a vraiment dérangé c'est le bruit de la rue. La chambre au premier étage donnait sur une rue très passante, il y avait un bar presque sous la fenêtre et surtout une place sur laquelle les jeunes avec leurs scooters viennent se battre et discuter jusqu'à pas d'heures. Le tout sans double vitrage, je vous laisse imaginer le bruit. Heureusement que je dors avec des boules quies sinon je n'aurais pas pu dormir.

• Séjour du mars 2011
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Merci d'avoir déposé votre avis concernant l'établissement.
Nous sommes désolés de votre déception, toutefois quelques précisions :
La réception ferme à 20 heures, tous nos clients en sont informés et cela est précisé sur tous les sites de réservations. Enfin, nous confirmons systématiquement chaque réservation par e-mail et cela est également précisé. Je suis donc surpris de votre remarque.

Concernant la taille des chambres, nous ne sommes "qu'un hôtel 2 * ", la surface de nos chambres est significativement supérieure aux normes imposées par la législation.

Enfin, je vous confirme que chacune des fenêtres est équipée de double vitrage, l'hôtel ayant été totalement rénové il y a 2 ans.

Nous restons à votre disposition.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Très bel hotel pour la catégorie, acceuil sympathique, compétant et disponible.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
ivry sur seine France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

J'ai "testé" plusieurs hôtels de Biarritz avant de devenir une fidèle de l''Oxo. Cet hôtel a été réaménagé il y a quelques années et la décoration est extrêmement agréable. Chaque chambre est différente. L'accueil est chaleureux et je ne peux que le conseiller à ceux qui veulent découvrir Biarritz. Près du centre et très facilement on peut se déplacer à pied. Quant à la description de mon voyage, elle est légère. Etant native de Biarritz j'y retrouve un membre de ma famille.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'ai choisi cet hôtel en lisant les avis sur tripadvisor. A mon tour de venir poster un avis pour dire à quel point cet hôtel est effectivement très bien. J'y retournerai sans hésiter et le conseillerai sans hésiter non plus. En plein centre, design très agréable, belle chambre, chouette petit déjeuner, accueil sympathique et services de qualité.... Excellente adresse !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxo

Adresse: 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 32 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
Localisé dans le centre de Biarritz, en regard de la médiathèque et de ses jardins,l'Hôtel OXO se trouve à 3 minutes à pied de la plage,du casino et du,palais des Congrès. Directement accessible depuis la gare SNCF ou l'aéroport par bus, c'est l'endroit idéal pour découvrir la ville de Biarritz, ses boutiques,ses restaurants et surtout le marché des Halles,où vous trouverez toutes les richesses gastronomiques du de la région. Vous pourrez en profiter pour visiter le pays basque et ses villages traditionnelles ou bien pratiquer les multiples loisirs proposés dans la région, thalassothérapie, surf ou golf. Bienvenue au Pays Basque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Oxo Residence
Hotel Christina Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.