“Juste de que l'on cherche” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Bruxelles, Belgique
“Juste de que l'on cherche”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Ce petit hôtel ne paye pas de mine mais offre un accueil impeccable. Les chambres et les salles de bain ne sont pas tres grandes mais impeccablement aménagées. Nous avons logé à l'arriere donc pas un bruitA 400 mètres de la plage, c'est étonnant de trouver un hôtel de cette qualité à ce prix. Ce qui marque c'est la gentillesse du personnel et la qualité du petit dej.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Enfin un hôtel qui a une âme !!! Les propriétaires, très sympa, ont su redécoré cet hôtel de façon moderne et raffineé. Nous avons été très bien accueilli. Cet hôtel est très bien situé, et est facile à trouver car juste à côté de la nouvelle médiathèque et donc du parking "Verdun-Médiathèque" indiqué partout en ville (parking payant, 10€ les 24h),
Nous avions une chambre avec terrasse sur l'avenue de Verdun. Terrasse bien appréciable, chambre assez bien insonorisée. Lit confortable, SdB juste de bonne dimension. Tout est bien pensé. TV avec Canal+. Petit déj' complet.
Excellent rapport qualité/prix/situation dans Biarritz.
Nous devions resté que 3 jours, et nous avons rallongé notre séjour à Biarritz tellement nous nous y sentions bien. Nous espérons pouvoir y revenir bientôt en w-e. Merci pour tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

OXO hôtel est un petit hôtel qui se trouve en plein centre ville de Biarritz. Il est idéalement situé afin de se déplacer à pieds. Les chambres sont décoré dans un esprit moderne et contemporain : on se les approprie facilement malgré leur petite taille. Le seul bémol : pas de climatisation dans les chambres ce qui peut occasionner des nuisances sonores la nuit quand les fenêtres sont ouvertes. Le PDJ est simple mais tout à fait correct, cela vous oblige à déjeuner le midi et de profiter des petits restaurants extra qui sont sur le port ou en front de mer. Quant à l'accueil : parfait ! L'OXO hôtel est d'un rapport qualité prix imbattable pour un court séjour quand on tient compte de la situation géographique , de la saison et des tarifs pratiqués habituellement sur Biarritz. l'OXO Hôtel reste un hôtel à taille humaine qui est tenu par des professionnels connaissant leur métier.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Oxo est un deux étoiles et ne s'en cache pas. La catégorie de l'hôtel est indiquée à l'entrée et sur son site web. Cependant les critiques dithyrambiques que l'on peut lire sur tripadvisor et certains sites qui le présentent comme étant un trois étoiles peuvent induire en erreur.
Les chambres sont petites, sans rangements ni frigobar. Il n'y a pas d'ascenseur. Le ménage fait dans les chambres n'est pas très approfondi.
Pour résumer je dirai que cet hôtel est un bon 2 étoiles, avec un patron et un personnel sympathiques mais ne vous attendez pas à plus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 4 jours à l'Oxo courant juillet, et nous ne regrettons pas notre choix ! Il est très bien situé dans Biarritz, à 10 minutes du Casino et des plages, mais un peu à l'extérieur de la zone très fréquenté et est donc très facile d'accès. D'autant plus que pour un prix modique, il est possible d'avoir une place au parking de la médiathèque juste en face. L'hôtel lui-même est très bien, entièrement refait et décoré avec beaucoup de goût. Les chambres et salle de bain sont peut-être peu petite, mais très fonctionnelle, très propre et moderne. La literie et le linge de toilette est impeccable. Mais le vrai plus de l'hôtel est sont accueil vraiment TRES charmant et attentionné. Ils nous ont même aidé à monter nos bagages !
Un seul petit détail à améliorer, l'escalier : nous avons failli tomber à plusieurs reprises en raison de la (jolie) moquette de l'escalier qui se confonds avec le palier. Faire attention à la dernière marche de chaque palier en descendant !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

un séjour très agréable à Biarritz dans ce charmant hotel,où la gentillesse ,l'amabilité et le professionnalisme des propriétaires a largement contribué à compenser le mauvais temps.La chambre était impeccable et le service également.je tiens à marquer notre plaisir car on parle toujours des grands hotels et rarement des petits hôtels comme celui-ci qui permettent de presque de se sentir "comme à la maison".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'hôtel est situé en plein centre ville de Biarritz. Parking payant de la médiathèque juste à côté. Nous avons opté pour des places payantes en ville avec horodateur car en plein été les parkings couverts sont complets. Décoration contemporaine. Enfin un hôtel avec une déco récente. Bon accueil. Très bon rapport qualité-prix pour un hôtel en centre ville. Nous sommes à 10 minutes de la grande plage. Les chambres sont petites mais cela suffit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxo

Adresse: 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
Localisé dans le centre de Biarritz, en regard de la médiathèque et de ses jardins,l'Hôtel OXO se trouve à 3 minutes à pied de la plage,du casino et du,palais des Congrès. Directement accessible depuis la gare SNCF ou l'aéroport par bus, c'est l'endroit idéal pour découvrir la ville de Biarritz, ses boutiques,ses restaurants et surtout le marché des Halles,où vous trouverez toutes les richesses gastronomiques du de la région. Vous pourrez en profiter pour visiter le pays basque et ses villages traditionnelles ou bien pratiquer les multiples loisirs proposés dans la région, thalassothérapie, surf ou golf. Bienvenue au Pays Basque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Oxo Residence
Hotel Christina Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.