“appréciation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

et 1 autre site !
Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
agen
“appréciation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

hotel agréable, idéalement bien située, moderne et cosy, petit déjeuner top et un accueil très chaleureux. A recommander les yeux fermés.
A 5 minutes à pied du centre ville casino, shopping, plage.
Le propriétaire est de bon coneil pour les bonnes adresse de restaurant ne pas hésiter à lui demander.
Ps, prévoir le sèche cheveux.
Bon séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

C’est un excellent hôtel, l’une de ces très bonnes adresses qu'on aimerait garder pour soi ;)
L'accueil y est très chaleureux, la chambre très agréable malgré sa petite taille, le petit déjeuner tout à fait correct et l'hôtel très bien placé dans Biarritz, à cinq minutes à pied de la plage et du casino. À recommander absolument !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ma soeur et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour le WE du 1er novembre. Notre chambre avait 2 lits simples et à l'étage, comme demandé. La taille de la chambre n'a pas été un problème, mais la chambre étant située dans un angle d'une rue passante le bruit était parfois gênant. Surtout, ce qui nous a fortement déplu est l'état de la salle de bain, notamment de la cabine de douche : joints extrêmement noirs, saleté au bas des portes de la douche + poussière sur la bouche d'aération. Nous l'avons signalé à la jeune fille de la réception, afin qu'elle le signale à sa hiérarchie. C'est dommage, car cela gâche fortement l'impression générale de l'hôtel, plutôt positive au 1er abord.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Madame,
Nous avons tenu compte de vos remarques et avons profité de la période de fermeture pour rénover l'ensemble de salles de bain.
Nous espérons avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau, avec nos salles de bain rénovées.
Meilleures salutations.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passés une bonne soirée, l accueil est très agréable. La chambre bien décorée et des chambres avec des lits en 160 sont dispo (super) ! Petit bémol pour les joints de la douche, très noirs :(
Sinon bon moment, tranquillité assurée ! L'hôtel est très bien situé. (a savoir qu'il faut appeler la réception pour demander le petit-dej même si l'heure souhaitée à déjà était transmise à l'arrivée).

• Séjour du décembre 2011
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Concernant vos 2 "bémols" :
1) Nous avons profiter de la période fermeture pour rénover l'ensemble de salles de bain.
2) Concernant le petit-déjeuner en chambre, nous attendons effectivement que les clients nous appellent de leur chambre pour apporter les petits-déjeuners. En effet, il est fréquent que les clients dorment un peu plus longtemps que ce qu'ils avaient prévus...nous ne souhaitons pas les réveiller.
Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Charente-maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel bien situé, au centre ville à proximité de restaurants . L hôtel Oxo est à environ 400 mètres du casino et donc de la plage. Notre chambre et la salle de bains étaient très propres. Ce lieu est à recommander. Une mention spéciale à Amélie pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Magasines, plan de la ville, etc... sont à votre disposition à la réception. Le petit déjeuner est très correct pour 8€. Après 20 heures un code d accès à l hôtel vous est remis.

• Séjour du décembre 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Chambre un peu petite mais très bien aménagée, propre, agréable et joliment décorée. Très bien placé, sur l'avenue de Verdun qui descend directement à la plage et au coeur de Biarritz. Ca n'était pas bruyant (c'est aussi parce que c'est la basse saison donc peu de monde dans les rues de Biarritz). Des petites terrasses sont accessibles au bout des couloirs, très agréable pour profiter du soleil. Les propriétaires sont sympas, nous avons été très bien accueillis. La médiathèque est situé juste à côté, ce qui rend l'hotel très facile à trouver et permet aussi de garer facilement sa voiture, bienque ca coûte quand même 10€/24h. Le prix de la chambre revient donc plus cher ... Cependant, aucun hotel dans Biarritz n'a de parking!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 10 mars 2012

Merci pour vos agréables commentaires.
Nous souhaitions simplement vous informer que nous disposons de quelques places à tarif préférentiel (6 euros au lieu de 10) au parking de la médiathèque. Sans doute était-elle toutes réservées lors de votre séjour.
Espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

C'est tout simplement l'endroit parfait pour passer un très bon séjour au coeur meme de Biarritz. L'hotel est décoré avec gout, la literie est très bien,les terrasses bien appréciées et les chambres sont bien equipées.Les propriétaires et le personnel nous ont acceuillis avec professionalisme,et ont rendu notre séjour bien agreable de part leurs gentillesse et leur disponibilité. Nous n'avons qu'une hate c'est d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxo

Adresse: 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
Localisé dans le centre de Biarritz, en regard de la médiathèque et de ses jardins,l'Hôtel OXO se trouve à 3 minutes à pied de la plage,du casino et du,palais des Congrès. Directement accessible depuis la gare SNCF ou l'aéroport par bus, c'est l'endroit idéal pour découvrir la ville de Biarritz, ses boutiques,ses restaurants et surtout le marché des Halles,où vous trouverez toutes les richesses gastronomiques du de la région. Vous pourrez en profiter pour visiter le pays basque et ses villages traditionnelles ou bien pratiquer les multiples loisirs proposés dans la région, thalassothérapie, surf ou golf. Bienvenue au Pays Basque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Oxo Residence
Hotel Christina Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.