“Cocooning...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 32 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux
“Cocooning...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je viens régulièrement à cet hôtel que ce soit pour des déplacements professionnel ou des week-end en amoureux et je ne suis jamais déçu. L'équipe est adorable et fera tout pour rendre votre séjour des plus agréable. Les chambres ont toutes un design sympa et moderne et le petit déjeuner et juste parfait. Vous pourrez facilement accéder à pied à tous les centres d'intérêts de Biarritz.
N'hésiter pas pour vos virées dans le pays basques choisissez l'Oxo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

mertzwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Accueil chaleureux et propriétaires toujours souriants, agréables et prêt à vous orienter vers différents sites ou restaurants: que l on sent qu ils les ont tester pour leurs clients. Des l arrivée on se dit ouf, car la réception est très agréable , claire et propre. Les chambres sont très bien décorées, sans fautes de goûts!!! En bref un hôtel 2* de très bonne qualité avec en plus un bon petit déj ( les viennoiseries..hum). Je pense que tout ceux qui désire plus, faudra qu' ils se tournent vers les 3 ou 4* et forcément payer plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
libourne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Suite à une erreur de saisie de la date d'arrivée sur booking.com je contacte aussiôt le responsable de l'hôtel...l'accueil est extrémement désagreable...celui-ci refuse de me rembourser....même l'équipe de booking.com n'obtiendra pas d'annulation...étant moi même restaurateur,je me dis que sa vision du commerce est quelque peu marginale...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher collègue !!!
Vous avez effectué une réservation de type flash deal sur le site Booking.com, dont les caractéristiques, fixées par ce site, sont NON MODIFIABLE, NON REMBOURSABLE. Vous avez voulu changer votre réservation pour venir 4 jours plus tôt soit, le soir même, mais nous étions complets. Si tel n'avait pas été le cas nous aurions accepté votre modification, et restons à votre disposition pour un changement de date.
En votre qualité de professionnel de l'hôtellerie-restauration, nous déplorons votre chantage au "mauvais avis" sur Tripadvisor.
La direction.
Ondres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

accueil très agréable, personnel sympathique, décor moderne proximité centre ville.
le seul bémol : nous étions dans la chambre au rez de chaussée devant la porte d’entrée donc assez bruyant.... cependant il y avait un groupe de jeunes anglais qui étaient venus faire la fête...

je conseil cet hôtel pour sa qualité et son personnel

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

hotel agréable, idéalement bien située, moderne et cosy, petit déjeuner top et un accueil très chaleureux. A recommander les yeux fermés.
A 5 minutes à pied du centre ville casino, shopping, plage.
Le propriétaire est de bon coneil pour les bonnes adresse de restaurant ne pas hésiter à lui demander.
Ps, prévoir le sèche cheveux.
Bon séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

C’est un excellent hôtel, l’une de ces très bonnes adresses qu'on aimerait garder pour soi ;)
L'accueil y est très chaleureux, la chambre très agréable malgré sa petite taille, le petit déjeuner tout à fait correct et l'hôtel très bien placé dans Biarritz, à cinq minutes à pied de la plage et du casino. À recommander absolument !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ma soeur et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour le WE du 1er novembre. Notre chambre avait 2 lits simples et à l'étage, comme demandé. La taille de la chambre n'a pas été un problème, mais la chambre étant située dans un angle d'une rue passante le bruit était parfois gênant. Surtout, ce qui nous a fortement déplu est l'état de la salle de bain, notamment de la cabine de douche : joints extrêmement noirs, saleté au bas des portes de la douche + poussière sur la bouche d'aération. Nous l'avons signalé à la jeune fille de la réception, afin qu'elle le signale à sa hiérarchie. C'est dommage, car cela gâche fortement l'impression générale de l'hôtel, plutôt positive au 1er abord.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Bonjour Madame,
Nous avons tenu compte de vos remarques et avons profité de la période de fermeture pour rénover l'ensemble de salles de bain.
Nous espérons avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau, avec nos salles de bain rénovées.
Meilleures salutations.
La direction.