“Une nuit blanche!..” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 34 sur 69 hôtels à Biarritz
Arcachon, France
“Une nuit blanche!..”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Eviter la chambre 10 , nous avions oubliés nos boules quies!.... Chambre à proximité de la porte d'entrée de l'hotel donc bips et claquements iincessents... Etant en rez de chausée sur rue, bruit continuel de passage de vehicules et reste! Insonorisation. nulle !.. Petit dej a partir de 7 h donc tout le monde debout...d'apres le proprietaire chacun son appreciation personnelle!.. Extraordinaire pour une nuit à 90 euros!. Du jamais vu!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

A 5 minutes à pied des centres d'intérêts de Biarritz avec des facilités pour se garer (gratuitement dans certaines petites rues autour de l'hôtel), nous avons passés 2 nuits dans cet établissement. Accueil chaleureux, décoration contemporaine, chambre et salle de bain impeccables et bien agencées avec, cerise sur le gâteau, une terrasse privative (chambre 102). L’hôtel dispose également d’une terrasse commune très agréable, située au 1er étage.
Pas d’avis sur le petit déjeuner puisque nous ne l’avons pas pris à l’hôtel.
Notre chambre ne disposait pas de climatisation mais d’un ventilateur de plafond, largement suffisant malgré les 35° extérieur lors de notre séjour.
Un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel chaleureux, impeccable, contemporain, au calme mais suffisamment proche du centre de Biarritz pour s’y rendre à pied.
Un établissement que je ne peux que vivement vous conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Avenue de Verdun du 1er étage ont des terrasses privatives
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Très bien situé, calme, accueil discret et adorable, personnel très disponible, propreté irréprochable, déco design et cosy, petites terrasses individuelles charmantes, petit déjeuner copieux, avec juste un souhait personnel (un peu de salé serait bienvenu et un expresso comme café!). Au sujet de la petitesse des chambres, il est vrai qu'elles sont un peu étroites mais c'est largement suffisant pour un petit hôtel.
Mais ce sont vraiment de petits détails! A conseiller vivement! J'y retournerai!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Cadre agréable, accueil adorable, pour un prix tellement abordable.

L'hôtel est à deux pas du front de mer, décoré avec goût et vraiment calme.

On lit des commentaires relatifs à la petite taille des chambres, mais c'est parfaitement injuste et excessif, dans la mesure où elles sont très bien agencées (et le décor simple, pensé avec goût, compense tout) ; ceux qui souhaitent plus de place n'ont qu'à viser plus d'étoiles !

Bref, super-satisfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je viens régulièrement à cet hôtel que ce soit pour des déplacements professionnel ou des week-end en amoureux et je ne suis jamais déçu. L'équipe est adorable et fera tout pour rendre votre séjour des plus agréable. Les chambres ont toutes un design sympa et moderne et le petit déjeuner et juste parfait. Vous pourrez facilement accéder à pied à tous les centres d'intérêts de Biarritz.
N'hésiter pas pour vos virées dans le pays basques choisissez l'Oxo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mertzwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Accueil chaleureux et propriétaires toujours souriants, agréables et prêt à vous orienter vers différents sites ou restaurants: que l on sent qu ils les ont tester pour leurs clients. Des l arrivée on se dit ouf, car la réception est très agréable , claire et propre. Les chambres sont très bien décorées, sans fautes de goûts!!! En bref un hôtel 2* de très bonne qualité avec en plus un bon petit déj ( les viennoiseries..hum). Je pense que tout ceux qui désire plus, faudra qu' ils se tournent vers les 3 ou 4* et forcément payer plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
libourne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Suite à une erreur de saisie de la date d'arrivée sur booking.com je contacte aussiôt le responsable de l'hôtel...l'accueil est extrémement désagreable...celui-ci refuse de me rembourser....même l'équipe de booking.com n'obtiendra pas d'annulation...étant moi même restaurateur,je me dis que sa vision du commerce est quelque peu marginale...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher collègue !!!
Vous avez effectué une réservation de type flash deal sur le site Booking.com, dont les caractéristiques, fixées par ce site, sont NON MODIFIABLE, NON REMBOURSABLE. Vous avez voulu changer votre réservation pour venir 4 jours plus tôt soit, le soir même, mais nous étions complets. Si tel n'avait pas été le cas nous aurions accepté votre modification, et restons à votre disposition pour un changement de date.
En votre qualité de professionnel de l'hôtellerie-restauration, nous déplorons votre chantage au "mauvais avis" sur Tripadvisor.
La direction.