“balade à Biarritz” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Orthez, France
“balade à Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel décoré avec beaucoup de goût ( chambre sobre et moderne à la fois, petite terrasse perchée au première étage et permettant de prendre un petit déjeuner en toute intimité) . Accueil et équipe très sympathiques. Un vrai moment de bonheur et tout cela au coeur de la ville, les pieds dans l'eau!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

OXO est un hôtel au charme rare.
Parfaitement situé, confortable et moderne, cet hôtel a tout pour plaire!
L'accueil personalisé et chaleureux tranche avec celui asseptisé des hôtels de chaine.
Bref tout pour passer un très agréable séjour, ce qui fût nôtre cas pendant les fêtes de Bayonne.
A recommander sans modération...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis venu avec ma copine pour le Big Festival de Biarritz (qui s'est avéré être un désastre mais là n'est pas le sujet...) et un séjour de 10 jours...
Je suis en fauteuil roulant et cet hôtel était le seul qui proposait une chambre, avec accès et salle de bain équipée pour une personne dans mon cas, avec un très bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est très bien situé, à 5 min du centre et de ses boutiques ainsi que de la plage.Il y a effectivement de très bons restaurants à proximité (Los Dos Hermanos juste à côté qui est délicieux et avec une typique ambiance basque!).Il peut effectivement il y avoir un peu de bruit dans la rue le soir mais n'oublions pas que tous les hôtels situés dans le centre de Biarritz sont sujet au même phénomène!
Je tiens également à signaler pour les prochains voyageurs que les messages faisant mention du manque de gentillesse ou du manque de professionnalisme des gérants ainsi que de son équipe ne peuvent qu'être de mauvaise foi car nous avons été très bien accueillis et l'équipe entière de cet hôtel est très professionnelle en plus d'être agréable et de bon conseil !
Les chambres sont petites mais bien suffisantes,on choisit un hôtel pour y dormir,pas pour y passer ses journées.En plus,la région basque propose beaucoup d'activités et de lieux magnifiques à voir.
Bref,un séjour très agréable et si je dois revenir à Biarritz, je n'hésiterais pas à réserver mon séjour dans cet hôtel!

P.S : Juste une petite idée d'amélioration pour la salle de bain: du carrelage antidérapant au niveau de la douche et remplacer le siège mobile par un siège incorporé dans le mur et pliable (car plus sécurisant)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. L'accueil est excellent, le personnel est disponible et de très bons conseils. L'hôtel est très bien situé, 5 minutes de la plage à pied et de très bons restaurants à proximité. Le seul point négatif reste le bruit, si vous avez le sommeil un peu léger et que vous prenez une chambre côté rue, vous risquez d'être réveillé par des passants ou des bruits de voitures/motos, mais sinon on dort relativement bien. Les chambres sont propres mais petites. Nous avions une terrasse privée mais côté rue donc pas très privative au final. Pour résumer, bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné durant 2 jours en juillet 2012. C'est la grosse période achalandée à Biarritz! Néamoins, nous avons été très bien accueilli, la réceptionniste nous a aider à nous y trouver dans la ville et nous a offert et expliquer les cartes routières et les endroits importants de la ville. Très gentil!
L'hotel est situé à 5 minutes à pied de tous les restaurants, plage, boutiques et casino! Parfait! Il y a un centre de location de scooters aussi à proximité.
Le matin, on pouvait se lever peu importe l'heure (pt dejeuner jusqu'à 11h) et le repas est simple et bon, parfait pour débuter la journée.
En face de l'hotel, il y avait de la construction, donc bruyant un peu le matin mais c'était temporaire.
Les chambres sont petites, mais très propres avec de grandes fenêtres!
Beau et bon à prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2012
La Sauve-Majeure, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très belle adresse que l'hotel OXO.
Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli. La clé prête (normal), un petit livret avec les bonnes adresses de la ville (sympa) et le pack de glace gentiment mis au congel pour repartir avec la glacière fraiche le lendemain.
Certes la salle d'eau est (très) petite mais finalement confortable ... La chambre est petite mais très jolie et confortable ! Pour notre part, au deuxième étage et vue sur la rue, nous avons bien dormi, sans être dérangés par le bruit ... sans boules dans les oreilles !

Hotel très bien situé car proche de la plage, du casino, des restos, des magasins ... bref, très sympa ! En basse saison le prix est en accord avec la prestation. Je le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
charenton le pont
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour effectuer en juillet 2011, hôtel très bruyant, le pt déjeuner est très convenable. Néanmoins ce méfier des réservations car les gérants refusent de faire des remboursements si vous avez envie de partir avant la fin de votre séjour. Aucune discussion n'est possible et le ton monte rapidement. Mais si vous êtes sourd, ce hôtel est parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxo

Adresse: 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
Localisé dans le centre de Biarritz, en regard de la médiathèque et de ses jardins,l'Hôtel OXO se trouve à 3 minutes à pied de la plage,du casino et du,palais des Congrès. Directement accessible depuis la gare SNCF ou l'aéroport par bus, c'est l'endroit idéal pour découvrir la ville de Biarritz, ses boutiques,ses restaurants et surtout le marché des Halles,où vous trouverez toutes les richesses gastronomiques du de la région. Vous pourrez en profiter pour visiter le pays basque et ses villages traditionnelles ou bien pratiquer les multiples loisirs proposés dans la région, thalassothérapie, surf ou golf. Bienvenue au Pays Basque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Oxo Residence
Hotel Christina Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.