“sejour à biarritz” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 31 sur 69 hôtels à Biarritz
“sejour à biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon hôtel !!! L'accueil est très sympathique. L'équipe est toujours présente pour vous renseigner ou vous aider. La déco est moderne. Le site donne vraiment une bonne image de la réalité. Situé à 2 pas du centre et 5 min de la plage, l'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal.
Un super séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Trés bonne adresse pour une étape ou un court séjour à Biaritz.
Petit hotel simple mais agréablement décoré.
Petit déjeuner complet, pas trop cher, tout comme les chambres.
Le petit + : le parking souterrain juste à côté qui permet de ne pas toucher la voiture durant tout le séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel super sympa, décoré avec beaucoup de goût à deux pas du centre ville.
Les chambres sont fonctionnelles, une terrasse collective hyper agréable pour prendre le petit déjeuner.
La petite collation de l'après-midi mise à disposition avec biscuits, fruits frais, et eau fraîche est très appréciable en rentrant de la plage.
Le gérant est adorable, de très bons conseils et très sympathique.
Je le recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'avais trouvé cet hôtel par hasard et j'avais trouvé le site très joli et très bien fait. Lorsque nous somme arrivés l'accueil fût très agréable, la décoration moderne et chaleureuse à la fois. Les chambres sont petites mais très agréables, et la salle de bain très fonctionnelle. le petit déjeuner est très agréable et la possibilité de prendre son petit déjeuner sur la terrasse en toute intimité est vraiment top! L'atout de cet hôtel est aussi sa localisation, à 5 minutes de la grande plage et en plein centre ville, et les chambres sont calmes.... Une seule critique!... Il a fait pendant ces 3 jours 40° , donc nous avons eu très chauds.....(sourires) .... Bonne adresse, abordable et très agréable. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel décoré avec beaucoup de goût ( chambre sobre et moderne à la fois, petite terrasse perchée au première étage et permettant de prendre un petit déjeuner en toute intimité) . Accueil et équipe très sympathiques. Un vrai moment de bonheur et tout cela au coeur de la ville, les pieds dans l'eau!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

OXO est un hôtel au charme rare.
Parfaitement situé, confortable et moderne, cet hôtel a tout pour plaire!
L'accueil personalisé et chaleureux tranche avec celui asseptisé des hôtels de chaine.
Bref tout pour passer un très agréable séjour, ce qui fût nôtre cas pendant les fêtes de Bayonne.
A recommander sans modération...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis venu avec ma copine pour le Big Festival de Biarritz (qui s'est avéré être un désastre mais là n'est pas le sujet...) et un séjour de 10 jours...
Je suis en fauteuil roulant et cet hôtel était le seul qui proposait une chambre, avec accès et salle de bain équipée pour une personne dans mon cas, avec un très bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est très bien situé, à 5 min du centre et de ses boutiques ainsi que de la plage.Il y a effectivement de très bons restaurants à proximité (Los Dos Hermanos juste à côté qui est délicieux et avec une typique ambiance basque!).Il peut effectivement il y avoir un peu de bruit dans la rue le soir mais n'oublions pas que tous les hôtels situés dans le centre de Biarritz sont sujet au même phénomène!
Je tiens également à signaler pour les prochains voyageurs que les messages faisant mention du manque de gentillesse ou du manque de professionnalisme des gérants ainsi que de son équipe ne peuvent qu'être de mauvaise foi car nous avons été très bien accueillis et l'équipe entière de cet hôtel est très professionnelle en plus d'être agréable et de bon conseil !
Les chambres sont petites mais bien suffisantes,on choisit un hôtel pour y dormir,pas pour y passer ses journées.En plus,la région basque propose beaucoup d'activités et de lieux magnifiques à voir.
Bref,un séjour très agréable et si je dois revenir à Biarritz, je n'hésiterais pas à réserver mon séjour dans cet hôtel!

P.S : Juste une petite idée d'amélioration pour la salle de bain: du carrelage antidérapant au niveau de la douche et remplacer le siège mobile par un siège incorporé dans le mur et pliable (car plus sécurisant)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxo

Adresse: 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
Localisé dans le centre de Biarritz, en regard de la médiathèque et de ses jardins,l'Hôtel OXO se trouve à 3 minutes à pied de la plage,du casino et du,palais des Congrès. Directement accessible depuis la gare SNCF ou l'aéroport par bus, c'est l'endroit idéal pour découvrir la ville de Biarritz, ses boutiques,ses restaurants et surtout le marché des Halles,où vous trouverez toutes les richesses gastronomiques du de la région. Vous pourrez en profiter pour visiter le pays basque et ses villages traditionnelles ou bien pratiquer les multiples loisirs proposés dans la région, thalassothérapie, surf ou golf. Bienvenue au Pays Basque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Oxo Residence
Hotel Christina Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.