“week end hors saison sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
Classé n°32 sur 69 hôtels à Biarritz
Orthez, France
“week end hors saison sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

L’hôtel Oxo est un petit hôtel fort sympa en centre ville de Biarritz, on peut tout faire à pied depuis son emplacement, déco de moderne et agréable, bon petit déjeuner, en plus le patron donne de bonnes adresses sur Biarritz.
Les chambres sont bien équipées et il y a 2 terrasses communes.
Le tarif de la nuit est super attractif pour ce type d'établissement.
Bref vraiment un bon endroit où je ne manquerai pas de retourner pour un week end en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

un autre très bon séjour dans cet adorable hôtel où tout est beau, où tout sent bon, où tout est propre et où les hôteliers sont charmants et compétents!!
bravo car ceci ne court pas les rues à biarritz!! surtout pour ce rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé près du centre ville de Biarritz.Décoration chaleureuse, propreté impeccable et chambre très correcte, avec terrasse bien agréable, même si l'hiver n'est pas la saison idéale pour en profiter.Personnel très agréable, attentif et de très bon conseil.Petit plus bien pratique: parking (avec tarif préférentiel) situé juste à côté.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Mon premier est chaleureux, mon deuxième est confortable, mon troisième est raffinée, mon quatrième est copieux et gouteux. Mon tout est à l'hôtel OXO (accueil, chambre, décoration, petit-déjeuner). Si vous prévoyez un séjour à Biarritz, je vous conseille sans hésitation ce petit hôtel situé à deux pas du centre ville !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel bien situé, à 2 min de la plage et du centre ville où on trouve tous les des restos!!
L'accueil y est chaleureux et la réceptionniste ne manquera pas de vous donner toutes les explications nécessaires sur la ville, les restos, la région, et les bons plans à voir/à faire!!
La chambre était confortable avec une belle décoration moderne!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel cosy, mignon, très bien situé dans Biarritz, à 5 min a pied de la grande plage et du casino! Les chambres bien que pas très grandes, sont fonctionnels et conviennent très bien même pour un long séjour. (petit coin rangement, bureau, télé écran plat et salle de bain très correct).
Le personnel est super sympa et nous a donné plein de supers adresses, de restaurants, ballades... Nous ne connaissions pas Biarritz mais nous avons adoré cette ville, les plages sont magnifiques et grandes, l'ambiance est vraiment sympa, et la gastronomie...mummhh. :-)
Bref, nous recommandons sans hésiter cet hôtel qui, pour nous, réuni tout les critères : bon rapport qualité prix, propreté parfaite, accueil chaleureux et bons plans et en prime..c'est très mignon!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MEUDON
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

je vais à l'encontre des avis généraux sur cet Hôtel, certes il est bien situé , les chambres sont minuscules( 1 pers Max) le bruit omniprésent si on ouvre l'unique fenêtre de la chambre l’accueil est correct,hotel très propre mais bon c'est un 2 étoiles maxi hors il a le nouveau panneau 3 etoiles ( nouvelles normes) incompréhensible

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxo

Adresse: 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°32 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Oxo Residence
Hotel Christina Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.