“Petit hotel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
Classé n°32 sur 69 hôtels à Biarritz
Montpellier, France
“Petit hotel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Rapport qualité/prix impeccable, surtout sur une ville comme Biarritz !

Les chambres sont un peu petites mais très agréable. La déco y est moderne et plutot fraiche (attention toutefois au tapisseries, celle-ci semble se decollées facilement!).
La literie est confortable, mais l'insonorisation semble parfois un peu légère.

Les terrasses de l’hôtel sont confortables, idéales pour prendre le petit dèj le matin en été.
Le petit déjeuner n'est pas un buffet, il est typiquement français, donc tartines, beurre et confiture, avec boisson chaude, jus de fruits etc.. De quoi démarrer la journée comme il le faut.

Personnel très aimable et efficace !

L’hôtel est placé à 300m du centre, des restos et de la Grande Plage ce qui permet de digérer un peu le repas avant d'y arriver ou de s’échauffer avec quelques pas avant de plonger dans l'ocean !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est plus que correct, les chambres petites mais décorées avec goût, l'hôtel très bien situé.
L'accueil est toujours très bon. Je recommande vraiment cet hôtel pour profiter de Biarritz facilement et sans contraintes de transport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hamburg, Hamburg, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Petit hôtel aux multiples atouts. Un emplacement des plus appréciables en plein centre de la ville et à quelques pas de la place , plus besoin de passer des heures à chercher une place de parking . Personnel très sympathique qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Un petit déjeuner copieux et des chambres charmantes où l'on se sent à l'aise. Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil très sympathique avec une prise en charge rapide. Le patron a tout fait pour nous mettre à l'aise et nous rendre le séjour le plus agréable possible. Chambre très sympa et confortable avec une connexion Wi-Fi très rapide. Petit déjeuner copieux et excellent ( pains, croissants' céréales, variété de fruits ). Le gros point fort est son emplacement en plein cœur de Biarritz. Le personnel nous a permis d'optimiser notre séjour en nous indiquant tous les bons plans de ce magnifique Pays Basque. Je ne comprends donc pas certains avis négatifs sur ce charmant hôtel ou joie de vivre et convivialité règnent; ces personnes n'ont simplement pas su apprécier tous les atouts de ce lieu. Mon seul regret est de ne pas être resté plus longtemps ;)
Je vous le conseille donc vivement et croyez moi cela vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Petit hôtel familial au style contemporain et joliment décoré.
Très bonne situation de l'hôtel (en plein centre-ville) à 5mn à pied de la plage et des boutiques.
Nous y avons séjourné une nuit seulement.
Nous avions une chambre "Double" au tarif de 80€.
La chambre n'est pas très grande certes, mais jolie et fonctionnelle. Literie confortable.
Salle de bain moderne et propre.
Très bon accueil par la réceptionniste.
La réception est fermée à partir de 20h et on y accède à l'aide d'un code mais ça n'est pas gênant (si besoin on nous laisse un numéro à contacter en cas de besoin/urgence).
Nous avions réservé une place dans le parking public attenant à l'hôtel (pensez à le faire vous aurez un tarif spécial si vous passez par l'hôtel : 6€ pour 24h au lieu du double) ce qui est très appréciable quand on connait la ville de Biarritz et la difficulté pour s'y garer en voiture!
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel mais en extérieur, cependant il avait l'air d'être d'un bon rapport qualité/prix.
Pour conclure, cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix par rapport à la ville et à sa situation.
Si nous revenons dans la région, nous re-séjournerons à l'hôtel Oxo !
Julie et Cyril

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil très sympathique. C'est à peu près le seul point positif. Chambre très petite. Salle de bain petite et pas du tout fonctionnelle. Dans la chambre, moquette tachée, traces noires sur les murs des cheveux par terre dans le SDB. Très bien situé mais on n'y reviendra pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Chambre minuscule, autant que le lit. Poignee de la "porte" (qui n est qu un rideau) de la salle de bain cassée. Petit dejeuner pauvre et cher (8 €/personne pour un bout de pain et un café...)
L'emplacement est bon (à 5minutes de la plage à pieds)
Le prix est trop élevé (80 € la nuit pour une toute petite chambre...)
Pas de mini bar dans la chambre.
Reception fermée à 20h et personne la nuit.
Tres déçu par cet hôtel

• Séjour du septembre 2013
jean64_11, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
monsieur,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi l'Hôtel Oxo pour votre séjour à Biarritz et je déplore sincèrement qu'il ne vous ait pas donné satisfaction. Lors de votre séjour de 3 jours, il aurait peut-être été plus constructif que vous fassiez part de vos remarques pour vous rendre le séjour plus agréable.
Cependant, je me dois de corriger votre jugement sur le petit déjeuner: Nous offrons dans le cadre de notre petit-déjeuner buffet café, thé chocolat, lait, pain, croissant, petits pains suédois, céréales, beurre, confitures variées, yaourts natures et yaourts aux fruits, deux types de fromage frais,2 types de jus de fruit, salade de fruits ou fruits frais et des fruits secs.
Ce buffet donne satisfaction à la plupart de nos clients au regard des commentaires sur Tripadvisor et je me demande réellement si vous avez pris le petit déjeuner à l'hôtel.

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxo

Adresse: 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°32 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Hotel Christina Biarritz
Oxo Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.