“deco tendance cosy” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
Classé n°27 sur 69 hôtels à Biarritz
“deco tendance cosy”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce n'est pas la 1ere fois que je passe un séjour dans cet hôtel, et a chaque fois nous sommes ravis.
La deco me plait beaucoup, un style cosy mais contemporain, aucune faute de gout pour ma part.
Nous prenons toujours la chambre 101 au 1er étage, elle est spacieuse et a une petite terrasse privative ensoleillé le matin idéale pour prendre le petit déjeuner.
Le seul hic c'est que l'hotel ne possède pas de parking, mais vous avez tout de même le parking payant de la médiathèque juste a coté.
Un autre point fort est que vous êtes a 2 pas du centre ville et un arrêt de bus, juste en face de l'hotel dessert l'aéroport de Biarritz

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Rapport qualité/prix impeccable, surtout sur une ville comme Biarritz !

Les chambres sont un peu petites mais très agréable. La déco y est moderne et plutot fraiche (attention toutefois au tapisseries, celle-ci semble se decollées facilement!).
La literie est confortable, mais l'insonorisation semble parfois un peu légère.

Les terrasses de l’hôtel sont confortables, idéales pour prendre le petit dèj le matin en été.
Le petit déjeuner n'est pas un buffet, il est typiquement français, donc tartines, beurre et confiture, avec boisson chaude, jus de fruits etc.. De quoi démarrer la journée comme il le faut.

Personnel très aimable et efficace !

L’hôtel est placé à 300m du centre, des restos et de la Grande Plage ce qui permet de digérer un peu le repas avant d'y arriver ou de s’échauffer avec quelques pas avant de plonger dans l'ocean !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est plus que correct, les chambres petites mais décorées avec goût, l'hôtel très bien situé.
L'accueil est toujours très bon. Je recommande vraiment cet hôtel pour profiter de Biarritz facilement et sans contraintes de transport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hamburg, Hamburg, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Petit hôtel aux multiples atouts. Un emplacement des plus appréciables en plein centre de la ville et à quelques pas de la place , plus besoin de passer des heures à chercher une place de parking . Personnel très sympathique qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Un petit déjeuner copieux et des chambres charmantes où l'on se sent à l'aise. Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil très sympathique avec une prise en charge rapide. Le patron a tout fait pour nous mettre à l'aise et nous rendre le séjour le plus agréable possible. Chambre très sympa et confortable avec une connexion Wi-Fi très rapide. Petit déjeuner copieux et excellent ( pains, croissants' céréales, variété de fruits ). Le gros point fort est son emplacement en plein cœur de Biarritz. Le personnel nous a permis d'optimiser notre séjour en nous indiquant tous les bons plans de ce magnifique Pays Basque. Je ne comprends donc pas certains avis négatifs sur ce charmant hôtel ou joie de vivre et convivialité règnent; ces personnes n'ont simplement pas su apprécier tous les atouts de ce lieu. Mon seul regret est de ne pas être resté plus longtemps ;)
Je vous le conseille donc vivement et croyez moi cela vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Petit hôtel familial au style contemporain et joliment décoré.
Très bonne situation de l'hôtel (en plein centre-ville) à 5mn à pied de la plage et des boutiques.
Nous y avons séjourné une nuit seulement.
Nous avions une chambre "Double" au tarif de 80€.
La chambre n'est pas très grande certes, mais jolie et fonctionnelle. Literie confortable.
Salle de bain moderne et propre.
Très bon accueil par la réceptionniste.
La réception est fermée à partir de 20h et on y accède à l'aide d'un code mais ça n'est pas gênant (si besoin on nous laisse un numéro à contacter en cas de besoin/urgence).
Nous avions réservé une place dans le parking public attenant à l'hôtel (pensez à le faire vous aurez un tarif spécial si vous passez par l'hôtel : 6€ pour 24h au lieu du double) ce qui est très appréciable quand on connait la ville de Biarritz et la difficulté pour s'y garer en voiture!
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel mais en extérieur, cependant il avait l'air d'être d'un bon rapport qualité/prix.
Pour conclure, cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix par rapport à la ville et à sa situation.
Si nous revenons dans la région, nous re-séjournerons à l'hôtel Oxo !
Julie et Cyril

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil très sympathique. C'est à peu près le seul point positif. Chambre très petite. Salle de bain petite et pas du tout fonctionnelle. Dans la chambre, moquette tachée, traces noires sur les murs des cheveux par terre dans le SDB. Très bien situé mais on n'y reviendra pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oxo

Adresse : 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°20 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Oxo Residence
Hotel Christina Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.