“Médiocre et Insalubre. Un vrai cauchemar!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Médiocre et Insalubre. Un vrai cauchemar!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ma compagne a voulu me faire une surprise pour mon anniversaire c'est à dire me réserver un week-end du vendredi 25 au dimanche 27 juillet 2014 dans un hôtel dit 3 étoiles.

Effectivement quel fut notre surprise en découvrant l’hôtel Oxo ou plutôt notre déception en découvrant notre chambre SUPÉRIEURE DOUBLE au tarif de 131 euros par nuit.

Accueil agréable a notre arrivée( ce fut et de très loin le seul point positif).Apres explication du fonctionnement de l’hôtel , nous regagnons notre chambre au 1er étage par un escalier assez étroit car il n'y a pas d'ascenseur.

A l'ouverture de la porte, nous avons eu un vrai choc avec l'impression de faire un réel retour dans le passer avec une moquette des plus sales (sans vous parler de l’odeur).La tapisserie dans un état catastrophique ( morceau arraché, tache incrustée ). Nous avons fait un constat qui est le suivant : le ménage ne fait réellement pas parti de leur intérêt premier. Morceau de gâteau et miette de pain à la vu. L’hôtel oxo 3 étoiles ne dispose pas de climatisation mais d'un ventilateur au plafond qui ne fonctionne pas avec fil électrique apparent, il y avait de prévu pour remplacer se désagrément un minuscule et ridicule ventilateur à brancher.

Poursuivons par la salle de bain. Cabine de douche (étonnant pour un 3étoiles) avec en prime des cheveux dans la cabine. Les serviettes en désordres et tout cela dans une salle de bain de moins de 10m2.

Et pour finir la terrasse véritable argument commercial pour l’hôtelier mais surtout véritable désillusion ( une de plus) . elle se situe coté rue , donc avec un bruit permanent et surtout aucune démarcation avec les autres terrasses donc non privatives . On y trouve également une table ronde en acier rouillée mais cela parait normal pour l’hôtelier car nous sommes au bord de l'océan (1km de la plage) alors pourquoi ne pas la protéger? Autour de cette magnifique table nous trouvons les chaises très très sales avec en primes une chaise longue pliée au sol également rouillée.

Nous faisons appel au responsable de l’hôtel pour constater de l’état de la chambre et de la terrasse.Et la le show commence(digne d'un acteur, une reconversion et possible sans aucun doute ) Une mauvaise foi a toute épreuve car pour le gérant il n'y a absolument rien d'anormal on sentirai presque que cela est de notre faute. Nous décidons donc de partir au plus vite.

Pendant que je récupéré la voiture, ma compagne restée a l'intérieur, a subit l'irrespect du gérant de l’hôtel qui d’après lui nous étions trop exigeant , que il ne comprenait pas notre réaction et que de toute façon nous trouverions plus aucune chambre de libre sur Biarritz.

Pour résumer, l’hôtel oxo est a l'image de son gérant , c'est à dire avec beaucoup de prétention mais sans réel intérêt. Des tarifs hors de prix au vu de la prestation et de l'emplacement et surtout du confort primaire que doit fournir un hôtel 3 étoiles.

Ps : Pour la petite histoire nous avons trouvé notre bonheur à l’hôtel Best Western Plus Karitza qui bénéficie de tout les services et confort d'un 3 étoiles.

Nous avons dîné au restaurant l'étable situé 6 rue lavernis a Biarritz qui part la qualité des plats,l'ambiance conviviale et la générosité des gérants nous ont fait oublier notre désillusion de l’hôtel oxo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce n'est pas la 1ere fois que je passe un séjour dans cet hôtel, et a chaque fois nous sommes ravis.
La deco me plait beaucoup, un style cosy mais contemporain, aucune faute de gout pour ma part.
Nous prenons toujours la chambre 101 au 1er étage, elle est spacieuse et a une petite terrasse privative ensoleillé le matin idéale pour prendre le petit déjeuner.
Le seul hic c'est que l'hotel ne possède pas de parking, mais vous avez tout de même le parking payant de la médiathèque juste a coté.
Un autre point fort est que vous êtes a 2 pas du centre ville et un arrêt de bus, juste en face de l'hotel dessert l'aéroport de Biarritz

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Rapport qualité/prix impeccable, surtout sur une ville comme Biarritz !

Les chambres sont un peu petites mais très agréable. La déco y est moderne et plutot fraiche (attention toutefois au tapisseries, celle-ci semble se decollées facilement!).
La literie est confortable, mais l'insonorisation semble parfois un peu légère.

Les terrasses de l’hôtel sont confortables, idéales pour prendre le petit dèj le matin en été.
Le petit déjeuner n'est pas un buffet, il est typiquement français, donc tartines, beurre et confiture, avec boisson chaude, jus de fruits etc.. De quoi démarrer la journée comme il le faut.

Personnel très aimable et efficace !

L’hôtel est placé à 300m du centre, des restos et de la Grande Plage ce qui permet de digérer un peu le repas avant d'y arriver ou de s’échauffer avec quelques pas avant de plonger dans l'ocean !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est plus que correct, les chambres petites mais décorées avec goût, l'hôtel très bien situé.
L'accueil est toujours très bon. Je recommande vraiment cet hôtel pour profiter de Biarritz facilement et sans contraintes de transport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hamburg, Hamburg, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Petit hôtel aux multiples atouts. Un emplacement des plus appréciables en plein centre de la ville et à quelques pas de la place , plus besoin de passer des heures à chercher une place de parking . Personnel très sympathique qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Un petit déjeuner copieux et des chambres charmantes où l'on se sent à l'aise. Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil très sympathique avec une prise en charge rapide. Le patron a tout fait pour nous mettre à l'aise et nous rendre le séjour le plus agréable possible. Chambre très sympa et confortable avec une connexion Wi-Fi très rapide. Petit déjeuner copieux et excellent ( pains, croissants' céréales, variété de fruits ). Le gros point fort est son emplacement en plein cœur de Biarritz. Le personnel nous a permis d'optimiser notre séjour en nous indiquant tous les bons plans de ce magnifique Pays Basque. Je ne comprends donc pas certains avis négatifs sur ce charmant hôtel ou joie de vivre et convivialité règnent; ces personnes n'ont simplement pas su apprécier tous les atouts de ce lieu. Mon seul regret est de ne pas être resté plus longtemps ;)
Je vous le conseille donc vivement et croyez moi cela vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Petit hôtel familial au style contemporain et joliment décoré.
Très bonne situation de l'hôtel (en plein centre-ville) à 5mn à pied de la plage et des boutiques.
Nous y avons séjourné une nuit seulement.
Nous avions une chambre "Double" au tarif de 80€.
La chambre n'est pas très grande certes, mais jolie et fonctionnelle. Literie confortable.
Salle de bain moderne et propre.
Très bon accueil par la réceptionniste.
La réception est fermée à partir de 20h et on y accède à l'aide d'un code mais ça n'est pas gênant (si besoin on nous laisse un numéro à contacter en cas de besoin/urgence).
Nous avions réservé une place dans le parking public attenant à l'hôtel (pensez à le faire vous aurez un tarif spécial si vous passez par l'hôtel : 6€ pour 24h au lieu du double) ce qui est très appréciable quand on connait la ville de Biarritz et la difficulté pour s'y garer en voiture!
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel mais en extérieur, cependant il avait l'air d'être d'un bon rapport qualité/prix.
Pour conclure, cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix par rapport à la ville et à sa situation.
Si nous revenons dans la région, nous re-séjournerons à l'hôtel Oxo !
Julie et Cyril

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxo

Adresse: 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
Localisé dans le centre de Biarritz, en regard de la médiathèque et de ses jardins,l'Hôtel OXO se trouve à 3 minutes à pied de la plage,du casino et du,palais des Congrès. Directement accessible depuis la gare SNCF ou l'aéroport par bus, c'est l'endroit idéal pour découvrir la ville de Biarritz, ses boutiques,ses restaurants et surtout le marché des Halles,où vous trouverez toutes les richesses gastronomiques du de la région. Vous pourrez en profiter pour visiter le pays basque et ses villages traditionnelles ou bien pratiquer les multiples loisirs proposés dans la région, thalassothérapie, surf ou golf. Bienvenue au Pays Basque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Oxo Residence
Hotel Christina Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.