“Bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel charmant et très propre. J'ai aimé aussi la propreté de la chambre, ses dimensions et sa décoration. Rien à redire non plus sur la literie, confortable. Très bon accueil, aimable et souriant et j'ai pu échanger avec mon hôte, fort agréable et ayant le sens de l'humour. Le petit-déjeuner était varié et de bonne qualité, avec des viennoiseries et du pain frais provenant de la boulangerie toute proche. L'hôtel est bien situé (notamment, deux arrêts pour la navette desservant l'aéroport) et calme.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

hôtel charmant avec des hôtes très accueillant. la chambre et la salle de bain sont propres. La terrasse extérieur aménagée est un plus.
le petit déjeuner est copieux et délicieux,( et pas cher!!) il est servi dans la salle d'accueil joliment décoré. Le personnel est très sympa. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel bien situé qui plus est.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Très bon hotel à condition de ne pas trop rester dans la chambre très exigüe. L'espace est parfaitement exploité (bonne idée pour la penderie) et rien ne manque. Très propre, refait à neuf avec une déco design et des tons très "tendance", rien à dire sur la literie. La salle des bains est très bien équipée mais très étroite. On ne peut pas y aller à deux en même temps. Emplacement parfait et accueil sympathique et serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous avons eu une chambre donnant sur la rue, donc les bruits (chants basques ? pas sure) du restaurant étaient aussi présents dans la chambre sans climatisation, celle-ci lookée, très propre mais très petite, petit déjeuner sympa et varie, petites terrasses sympas.
La situation tres proche du centre ville (4 mn à pied), le parking de la Médiatique (juste derrière) et l'accueil professionnel, font de cet hôtel une base agréable. J'y retournerai lors de séjours dans la région.

Astuce pour la chambre : Coté Médiatéque
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Chambre réservée à la dernière minute pour un weekend en amoureux.
Personnel agréable, souriant.
Déco extérieur & intérieur sympathique, à première vue !
Chambre 104 = minuscule, mal insonorisée, limite étroite pour deux personnes, manque clim, fenêtre côté rue donc bruyant ( mais il ne faut pas oublier que l'on est en centre ville ! )
Salle de bain rénovée mais très étroite, à deux, on se gêne !
Terrasse commune qui pourrait être un plus, si il n'y avait pas d'horaires pour y accéder !
L'emplacement du parking sous terrain derrière l'hôtel dépanne, la voiture n'est pas indispensable si l'on reste sur Biarritz.
La plage, le casino, les restos & boutiques sont à quelques mètres voilà le point ultra positif !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel bien situé, pas loin de la plage.
Décor Design raffiné et de bon goût
Terrasse sympathique
Salle d'eau en excellent état, chrome de la robinetterie brillant et net, produits pour la douche de bonne qualité, serviettes de toilette spongieuses.
Literie confortable.
Petit déjeuner copieux, confiture cuite au chaudron dans des petits pots en verre, journaux à disposition, etc.
Accueil franc et chaleureux
Je voyage depuis bien longtemps tant en France qu'à l'étranger: Je considère l'hôtel OXO comme un excellent hôtel et je le recommande.
Encore une fois, merci pour votre accueil !

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à la Direction.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avions découvert cet hôtel sur recommandation de l'office du tourisme, et y avons trouvé un accueil parfait, à la fois chaleureux et simple. Hotel très bien situé.
La taille des chambres n'est pas un réel problème, ceux qui veulent des espaces plus important peuvent s'adresser aux hôtels 4* aux alentours.
Nous sommes restés 4 nuits, et nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxo

Adresse: 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
Localisé dans le centre de Biarritz, en regard de la médiathèque et de ses jardins,l'Hôtel OXO se trouve à 3 minutes à pied de la plage,du casino et du,palais des Congrès. Directement accessible depuis la gare SNCF ou l'aéroport par bus, c'est l'endroit idéal pour découvrir la ville de Biarritz, ses boutiques,ses restaurants et surtout le marché des Halles,où vous trouverez toutes les richesses gastronomiques du de la région. Vous pourrez en profiter pour visiter le pays basque et ses villages traditionnelles ou bien pratiquer les multiples loisirs proposés dans la région, thalassothérapie, surf ou golf. Bienvenue au Pays Basque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Hotel Christina Biarritz
Oxo Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.